Reinstaller xp apres formatage d'un ordi port
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reinstaller xp apres formatage d'un ordi port
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 22:11
10 févr. 2007 à 22:11
Salut,
et pourquoi veux-tu formater?
Ce n'est pas une opération lègére...
et pourquoi veux-tu formater?
Ce n'est pas une opération lègére...
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
10 févr. 2007 à 23:29
10 févr. 2007 à 23:29
J'arrive pas à comprendre.
Tu achete un ordi avec une licence xp et tu veux formater pour installer une autre licence xp?
C'est pas la premier fois qu'on voit ça ici...
C'est normal de pas avoir les cd d'installation et ça ne necessite pas un formatage.
Tu achete un ordi avec une licence xp et tu veux formater pour installer une autre licence xp?
C'est pas la premier fois qu'on voit ça ici...
C'est normal de pas avoir les cd d'installation et ça ne necessite pas un formatage.
merci de votre attention a ma question.
alors c'est vrai que je pourrais utliser smartrestore par exemple, mais j'ai pas envie !
et oui, je veux reinstaller une autre licence xp !
alors comment puis-je recuperer de façon efficace les pilotes des cartes graphique, son, etc pour une reinstallation sans problemes ?
merci d'avance.
alors c'est vrai que je pourrais utliser smartrestore par exemple, mais j'ai pas envie !
et oui, je veux reinstaller une autre licence xp !
alors comment puis-je recuperer de façon efficace les pilotes des cartes graphique, son, etc pour une reinstallation sans problemes ?
merci d'avance.
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
29 mars 2007 à 22:04
29 mars 2007 à 22:04
Dans ce cas, si tu aimes payer xp 2 fois ou peut-être que tu l'as déjà...
J'avais peur que tu saches pas ce que tu faisais...
tu dois avoir un répertoire non spécifique à xp (comme drivers dans i386) qui contient les drivers et les programmes supplémentaires installables.
Sinon, récupères les noms de tes composants et rends toi sur les sites de leurs constructeurs respectifs voir même sur le site de PackardBell.
J'avais peur que tu saches pas ce que tu faisais...
tu dois avoir un répertoire non spécifique à xp (comme drivers dans i386) qui contient les drivers et les programmes supplémentaires installables.
Sinon, récupères les noms de tes composants et rends toi sur les sites de leurs constructeurs respectifs voir même sur le site de PackardBell.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour le tuyau Rodolphe, ça va bien m'aider. A ton avis, quel serait le meilleur moyen de faire une copie de mes drivers ?
Jefrale
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
34
30 mars 2007 à 12:35
Bonjour,
La solution la plus simple. Réinstallation de XP. Ensuite connexion sur le site : https://www.touslesdrivers.com/ installation du module de reconnaissance du système (activex) et ensuite téléchargement des différents pilotes.
Cordialement.
La solution la plus simple. Réinstallation de XP. Ensuite connexion sur le site : https://www.touslesdrivers.com/ installation du module de reconnaissance du système (activex) et ensuite téléchargement des différents pilotes.
Cordialement.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
Salut.
suis ce lien et telecharges ce logiciel. Il est parfait pour récupérer tout tes drivers.
https://www.pcastuces.com/logitheque/windriver.htm
A+
suis ce lien et telecharges ce logiciel. Il est parfait pour récupérer tout tes drivers.
https://www.pcastuces.com/logitheque/windriver.htm
A+
Super , merci a vous tous! vous mettez fin a une période de bonne prise de tete ! Respect a la communauté de commentçamarche, ou j'ai toujours trouvé des réponses rapides, efficaces, et surtout sans condescendance vis a vis de mes lacunes .big up !
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
1 avril 2007 à 17:54
1 avril 2007 à 17:54
Ok.
Message reçu