Problème avec internet explorer 7
Résolu
fred9
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fred9 Messages postés 9 Statut Membre -
fred9 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web.
la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et bloqué, je suis à chaque fois obligé de rallumer mon ordi.
j'ai toujours intenet parce que je recois toujours mes messages et j'ai toujours accés à msn.
y at-il quelqu'un qui puisse m'aider?
j'ai télécharger intenet explorer 7 et depuis je ne peux plus aller sur les pages web.
la fenetre d'IE 7 ne se ferme plus et le système et bloqué, je suis à chaque fois obligé de rallumer mon ordi.
j'ai toujours intenet parce que je recois toujours mes messages et j'ai toujours accés à msn.
y at-il quelqu'un qui puisse m'aider?
A voir également:
- Problème avec internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour fred9
Essaie de désinstaller proprement IE7, par ajout/suppression de programmes puis de le réinstaller à partir de Microsoft Update.
Essaie de désinstaller proprement IE7, par ajout/suppression de programmes puis de le réinstaller à partir de Microsoft Update.
j'ai windows udapte, est ce la même chose?
et si je désinstale IE7 ,windows udapte va t'il me le réinstallé sans problème?
et si je désinstale IE7 ,windows udapte va t'il me le réinstallé sans problème?
Re
Pas de problème. Une fois désinstallé, tu ne l'as plus. Donc il va à nouveau être proposé dans les mises à jour.
Pas de problème. Une fois désinstallé, tu ne l'as plus. Donc il va à nouveau être proposé dans les mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si je désinstale IE7 ,windows udapte va t'il me le réinstallé sans problème