CAPACITE DISQUE DUR SUPPORTE WINDOWS XP PRO

Résolu/Fermé
martineid45 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 7 févr. 2008 à 17:29
 martineid45 - 13 févr. 2008 à 17:15
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie d'image texte. Parallèlement j'aimerai que cette base soit sauvegardée (avec une mise à jour de 5 cd rajoutés par an) afin d'éviter d'avoir à recommencer en cas de défaillance du disque dur. Merci de vos réponses. Cordialement
A voir également:

2 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 févr. 2008 à 17:35
Bonjour

La seule limite est la carte mère, qui va limiter le nombre de disques durs qu'on va pouvoir mettre dessus, et le boitier, pour le stockage des disques...

Mais on peut généralement en mettre 6 pour peu que la carte mère supporte le SATA, il n'y a pas de limite de capacité.
Le mieux, pour être sur que les données soient sauvegardées, est d'utiliser le RAID (il y a plusieurs types de RAID, dont certains qui permettent de copier en même temps les fichiers sur deux disques durs).
0
Bonjour,
Merci de la réponse. Je vais m'attacher à voir ce qu'il y a comme carte mère afin de gérer cette base de donnée. Cordialement
0