Passer de x pro a xp famillialle
angypintus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc qui est instaler xp pro je les formater et essaie d'installer xp famillial
pas moien il ne me reconais pas sertain programer et periferique
est ce qu'il i a quelle que chose a fair sur le bios pour regler se probleme
merci d'avance et un grnd merci a tous
je viens d'acheter un pc qui est instaler xp pro je les formater et essaie d'installer xp famillial
pas moien il ne me reconais pas sertain programer et periferique
est ce qu'il i a quelle que chose a fair sur le bios pour regler se probleme
merci d'avance et un grnd merci a tous
A voir également:
- Passer de x pro a xp famillialle
- Site x - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
salut, quelle idée de virer XP pro pour y mettre XP famillial, tu peux m'expliquer , c'est quoi le but de la manoeuvre
et sinon, pour en revenir à ton souci, quand tu dis pas moyens d'installer, tu peux me dire à quel moment précis ça coince ?
décris comment tu t'y prends pour 'installer, et à quel étape précise tu en déduis qu'il ne reconnais pas certains programmes ou périphériques ...
et sinon, pour en revenir à ton souci, quand tu dis pas moyens d'installer, tu peux me dire à quel moment précis ça coince ?
décris comment tu t'y prends pour 'installer, et à quel étape précise tu en déduis qu'il ne reconnais pas certains programmes ou périphériques ...
salut webernard changer de pro a famillial ses une raison d'original et pas
le famillial s'instale corectement mais ne reconais pas ma carte etrernet
merci d'avance
le famillial s'instale corectement mais ne reconais pas ma carte etrernet
merci d'avance
ha ok, ben c'est normal qu'il reconnaissent pas ta carte ethernet, il faut installer son pilote, ainsi que les pilotes de tout les autres éléments, ce que fait automatiquement la plus part des windows non officiels, mais pas l'original qui est payant, c'est pas le comble ça ?
donc, le mieux, c'est que tu télécharge everest, que tu l'installe sur ton ordi en question, que tu identifie les composants, ou au moins la carte ethernet, que tu télécharge son pilote, que tu l'installe sur ton ordi, et de là, tu pourras facilement trouver les autres pilotes manquants sur le net...
donc, le mieux, c'est que tu télécharge everest, que tu l'installe sur ton ordi en question, que tu identifie les composants, ou au moins la carte ethernet, que tu télécharge son pilote, que tu l'installe sur ton ordi, et de là, tu pourras facilement trouver les autres pilotes manquants sur le net...