Mon pc s'allume mais ne demarre pas mon xp
kouamelan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j ai un problem avec mon ordi portable qui est sous xp pack2 quand je l allume il demarre bien mais il ne boot pas sur mon disk dur j ai vraiment besoin de mes données je sais pas comment faire pour recuperer mon system j ai essayé une restauration de xp avec mon cd mais cela n a pas marché svp aidé moi a recuperer mon system
svp j ai un problem avec mon ordi portable qui est sous xp pack2 quand je l allume il demarre bien mais il ne boot pas sur mon disk dur j ai vraiment besoin de mes données je sais pas comment faire pour recuperer mon system j ai essayé une restauration de xp avec mon cd mais cela n a pas marché svp aidé moi a recuperer mon system
A voir également:
- Mon pc s'allume mais ne demarre pas mon xp
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
14 réponses
Bonsoir, :-))
Avez-vous essayé un démarrage sans échec (touche F8 au démarrage) ?
Si cela fonctionne redémarrer F8 Dernière bonne configuration connue.
Bonne Chance ;-)
Avez-vous essayé un démarrage sans échec (touche F8 au démarrage) ?
Si cela fonctionne redémarrer F8 Dernière bonne configuration connue.
Bonne Chance ;-)
stp le mode sans echec ne fonctionne pas je suis pas tres callé en informatique mais j ai fait f8 mais cela n a rien donné dit moi ce que je peux essayer encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il n'ya pas d'accès à C:\ cela sent le virus ou autre amabilité à plein nez !!!
Disposez vous d'un lecteur de disquette ?
Disposez vous d'un lecteur de disquette ?
oui j ai un lecteur de disquette et oui je pense que je suis victime d'un virus il y a une solution?
oui j ai un lecteur de disquette et oui je pense que je suis victime d'un virus il y a une solution? j attend tj et merci encore de bien vouloir m aider c 'est cool
Tachez de récupérer une disquette boot Win 9x qui contient "fdisk".
Muni de cette disquette, tapez au prompt a: fdisk/mbr cela réécrit la zone d'amorce
Redémarrez, tachez de récupérer de la manière suivante:
- vous êtes sur a:
Tapez copy c:\windows\system32\chkdsk.exe a:
toujours sur a:>\ tapez chkdsk/F/R c:
Si tout va bien vous devriez redémarrer normalement MAIS la chasse au virus continue...
Muni de cette disquette, tapez au prompt a: fdisk/mbr cela réécrit la zone d'amorce
Redémarrez, tachez de récupérer de la manière suivante:
- vous êtes sur a:
Tapez copy c:\windows\system32\chkdsk.exe a:
toujours sur a:>\ tapez chkdsk/F/R c:
Si tout va bien vous devriez redémarrer normalement MAIS la chasse au virus continue...
ou puis je trouver une disquette boot win 9x qui contient "fdisk" n existe t il pas un cd ou un autre support pour cela j ai pas cette disquette
j ai télécharger une version de "fdisk" je sais pas si sur une clef usb cela pourrai faire l affaire regarde sa fiche technique stp:
Free FDISK 1.2.1
Pour Win9x - WinMe
Free FDISK remplace avantageusement la commande DOS FDISK. Etant entièrement compatible avec l’outil de Microsoft, cet utilitaire va vous permettra de partitionner vos disque tout en apportant certaines innovations comme le support des disques de plus de 128 Go, la possibilité de créer un multiboot ou encore le support de partitions non DOS. A noter que l’interface est la même que celle du FDISK d’origine.
ca
Free FDISK 1.2.1
Pour Win9x - WinMe
Free FDISK remplace avantageusement la commande DOS FDISK. Etant entièrement compatible avec l’outil de Microsoft, cet utilitaire va vous permettra de partitionner vos disque tout en apportant certaines innovations comme le support des disques de plus de 128 Go, la possibilité de créer un multiboot ou encore le support de partitions non DOS. A noter que l’interface est la même que celle du FDISK d’origine.
ca