[ XP VISTA ] Ne veut plus démarrer ...
calypso592
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour ! Je suis aujourd'hui en detresse .... mes parents m'ont offert un Pc portable Acer Aspire 9305 ASWMi
Jusque la aucun soucis or depuis hier mon pc portable ne veut plus demarrer ....
Il marque que Windows n'a pas eté quitté normalement ( quelque chose dans ce genre .. ) et il me propose 2 choix : - Revenir a la derniere bonne configuration
OU
- Demarrer Windows normalement
Le probleme c'est que les 2 choix me mene au meme resultat ... sa redemarre et sa m'affiche toujours mes 2 choix .... ( ce qui est genant sachant que je peux rien faire , d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de faire les cd de restauration du systeme ... )
Aujourd'hui j'ai pris un cd de XP Professionel et je l'ai instalé sur mon pc portable , maintenant il fonctionne "normalement" ( j'ai pas encore eu le temps de tout réinstaler vu que je travaille ...)
Et j'aimerais savoir maintenant si il y a une méthode pour revenir en arierre ...c'est a dire retrouver windows VISTA
Je vous remercie pour votre reponse futur !
Jusque la aucun soucis or depuis hier mon pc portable ne veut plus demarrer ....
Il marque que Windows n'a pas eté quitté normalement ( quelque chose dans ce genre .. ) et il me propose 2 choix : - Revenir a la derniere bonne configuration
OU
- Demarrer Windows normalement
Le probleme c'est que les 2 choix me mene au meme resultat ... sa redemarre et sa m'affiche toujours mes 2 choix .... ( ce qui est genant sachant que je peux rien faire , d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de faire les cd de restauration du systeme ... )
Aujourd'hui j'ai pris un cd de XP Professionel et je l'ai instalé sur mon pc portable , maintenant il fonctionne "normalement" ( j'ai pas encore eu le temps de tout réinstaler vu que je travaille ...)
Et j'aimerais savoir maintenant si il y a une méthode pour revenir en arierre ...c'est a dire retrouver windows VISTA
Je vous remercie pour votre reponse futur !
A voir également:
- [ XP VISTA ] Ne veut plus démarrer ...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demarrer pc a distance - Guide
3 réponses
tu té surement fais un back up quand tu la eu si oui met le dans ton compt pi c suposer marcher pcq moi ssi j'ai vista pi sa bogue toujours et si sa marche pas retourne en ariere tu va voir tu fais la touche f11 quand i se rouve tu fais sa 10 fois apeut pres pi la sa va etre marquer systeme recavery pi c suposer marcher
calypso592
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse rapide mais maintenant j'ai peut etre fait l'erreur d' installer XP PRO , la technique du F11 marche toujours ?