Thème vista pour xp svp

hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux télécharger le thème vista avec la barre de droite, avec le calendrier et tout pour windows xp
mercii
A voir également:

6 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

regarde ça ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9114 donner un look vista a windows xp

amicalement

Revan
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je veux pas le vista inspirate parcequ'il ne contient pas le calendrier à droite !!!
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

il reste encore 2 choix dans ma page !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

tu peux utiliser Vista Transformation Pack 7.0 qui lui a la barre à droite il me semble, mais c'est à tes risque et péril.

Sinon, tu peux lire l'astuce que je t'ai donnée jusqu'au bout et voir que tu peux utiliser google desktop qui fournit une barre de gadgets semblable à celle de Vista...

Revan

0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui oui j'ai vu , je suis entrain de télécharger , je vous fais signe ds qq instant
mercii
0