Window XP - mot de passe

Mary-Ann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 balthazar -
Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème avec Window XP.

Je viens d'ouvrir un nouveau compte d'utilisateur et cela a modifié mon clavier. Après l'avoir "réparé" j'ai donné un mot de passe à ce compte. Le lendemain j'ai voulu aller sur l'ordi, mais impossible d'entrer le mot de passe (oubli du mot de passe selon Window !) Donc il semblerait que mon clavier a à nouveau été modifié.

J'ai essayé la touche F8, mais Window me demande systématiquement mon mot de passe.

Je ne sais plus quoi faire... pourriez-vous m'aider s.v.p. ?

D'avance je vous en remercie. A bientôt
A voir également:

9 réponses

angelike Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

alors voilà l'astuce :
- démarrer en mode sans echec
- entrer dans la session avec comme nom "administrateur"
- ensuite tu vas dans exécuter et tu tapes: "control userpasswords2"
- après y' aura un onglet pour modifier le mot de passe sans donner l'ancien.
Et voilà!!
0
Mary-Ann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'aide, mais cela ne marche toujours pas.

En mode sans échec je ne peut trouver "administrateur" et il me propose d'ouvrir l'édition familliale de Windows !! et redemande le mot de passe.

En mode sans échec, j'ai plusieurs possibilités, mais chaque fois je retombe avec l'ouverture automatique de Windows.

Comme options j'ai :

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Inscrire les événements de démarrage dans le journal
Démarage en mode VGA
Dernière bonne configuration connue
Mode restauration Active Directory
Mode débogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système
Démarrer Windows normalement
Redémarrer
Revenir au menu de sélection du système d'exploitation

Systématiquement il me demande mon mot de passe et ouvre Windows...

Vois-tu une autre solution ou sous quel menu (option) je peux trouver le mot Administrateur ? D'avance merci de ta réponse. A +
0
Mary-Ann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS Je précise que j'ai 2 ordinateurs = un chez ma mère et l'autre chez-moi.

Sur l'ordi en panne j'ai 2 noms d'utilisateurs : l'administrateur + une autre session, mais les 2 m'indiquent que mon mot de passe est erroné.

Merci d'avance de m'aider. A +
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut,

renseigne toi sur ERD commander...
mais tache de verifier tes mdp !
0
didi92270 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut le mot que tu as donne on doit le mettre a l'emplacement du mot de passe
0
popy

Salut
Est ce que ton clavier est bien en francais (FR sur la barre de tache)?
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ca sera ptete pas très facil de changer si il n'arrive pas a rentrer sur la session ;-)
0
rom1ymca Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut

Je suis pas certain que ca marche en ouverture de session mais essaie toujours : alt(gauche) shift(gauche) ca te change les parametres de langue (encore faut il que le francais soir toujours installé)

Rom1
0

Bonjour rom1ymca,

Je voulais te dire un tout grand merci car grâce à toi j'ai résolu mon problème. Alt + shift fonctionne bien même en ouverture de session.

Après avoir fermé et rouvert plusieurs fois mes sessions, je peux enfin te dire que cela "tourne rond" et que j'ai récupéré le clavier que j'avais avant sans que cela pose problème !!

Tank you rom1ymca et bonne fin de semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmdrunopen Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour les histoires de mot de passe, un bon Pebuilder -:)

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
0

Bonjour à tous et merci pour avoir essayé de m'aider, mais je suis toujours au même point : ordinateur bloqué par mot de passe... et propablement clavier changé par une autre langue !!

Il faut que je précise que lorsque j'ai créé l'autre compte j'ai dû modifier la langue mais ... j'ai oublié de la mettre par défaut, donc probablement que je me retrouve à nouveau avec l'ancien clavier et impossible de connaître les lettres à taper pour que mon mot de passe soit juste.

Si vous avez d'autres propositions de solutions s.v.p. aidez-moi. D'avance merci. A +
0

encore une fios, ERD commander resoudra ton soucis !
0
matthieu62138

je suis en compte limitée et mon fils a bloquer le compte administrateur ilne sait plus le mot de passe ma fille doit installer un programme pour lecole mais elle ne peut pas car il faut le mot de passe administrateur serait tuil possible de me donner une reponses pour reavoir mon mot de passe utilisateur sil vous plait jai osssis essayer le mode sans echec serait til possible de menvoyer un programme de crackage sur matthieu62138@hotmail.fr sa serait tres sympatique merci davance
0
balthazar

bon les noob allez sur google et taper linux password cracker vous trouverez votre voie.
il se prend pas la tete lui il va cherche directement dans la cle sam
0