Les discussions
Fichier rundll32 windows xp pro
Bonjour,j'ai un probleme avec le module decrit ci dessus,aussi quelqu'un aurait il ce fichier en zip et me lenvoyer ,pour cela veuillez me co...
Comment transférer xp pro sur dd plus puissa
Bonjour à tous Je viens d'acheter sur Ebay un portable IBM avec win xp de préinstallé et le sticker collé sur le portable mais sans le CD Je vou...
Explorateur et google
bonjour a tous voila j'ai plusieur petits soucis avec mon pc. le plus important c'est avec explorateur qui plante a chaque fois que je veux ouvrir u...
[internet explorer 7]
Bonjour à tous Je viens d'installer Internet Explorer 7 par windows update lorsque je veux copier une page web qui contient des images sur Excel 200...
Réglage parametre securité sous xp sp2
Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de xp avec le sp2. Tout est ok sauf lorsque je veux télécharger sur le net. Une fenêtre s'ouvre alors et me ...
Windows xp planté
j'ai un restaure le system d exploitation via la partition integrée dans le disque dur mais suite virus je n'arrive pas à relance windows j'aimerais f...
Réinstaller windows xp sur packard bell
Bonjour, Mes parents ont acheté à l'époque un ordinateur Packard Bell dans lequel Windows XP étant déjà installé. L'ordinateur étant aujourd'hui...
Ompte d'utilisateur sous windows xp pro
Bonjour, En ce jour de réveillon je cherche un gentil père noël pour rétablir l'ordinateur de ma soeur !!!! Ma soeur a souhaité que je lui mette...
Ecran noir xp aprés arret pilote graphique
Bonjour, J'ai souhaiter réinstaller une radeon 9800 (AGP) sur un PC mais l'installation necessitait d'avoir un pilote VGA par défaut déjà installé. N...
Windows xp :lent+pas de sons+plein de pbs
hello alors voilà ,j'ai reformaté mon pc il y a quelques jours, et la page de garde ou je suis censé entendre une petite musique est devenue muett...
[xp] pb formatage disk dur + réinstal. xp pro
Bonjour tout le monde ! J'ai de gros soucis avec mon PC : j'ai voulu faire une réinstallation complète, histoire de lui refaire une santé. Aprè...
Clé xp invalide...
Salut à tous. Voici mom probleme. J'ai un asus L2000D (portable) acheté d'occas il y a quelques années qui ne tourne pas trop mal. XP pro a été ins...
Comment reformater xp ?
comment reformater XP ? bonjour à tous ! je voudrai reformater l'ordi de mon fils qui rame trop et sur lequel je ne peux pas installer internet mais...
Webcam philips et xp qui a?
Résolubonsoir probleme pour emploi wcam philips toucam ll pcvc820k philips pretend que se sont les port usb qui en sont la faute je demande quelques personn...
Choix entre xp pro & windows au démarrage
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je démarre l'ordinateur de ma fille (portable occasion), windows ne se met pas en route tout seul et que ç...
Virtual machine sous xp home
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel de machine virtuelle qui soit supporté par Windows XP Home ? J'ai été très déçu de ne pouvoir utiliser Virtual PC 2...
Prob activation xp pro
Bonjour J'ai une amie ki m'a filé son xp pro (sachant k'il etait livré avec son portable et ke l'on peur activer 2 fois son xp une fois sur son porta...
Deux windoys xp sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai 2 partitionssur mon disque dur , le C et le D, jai installer xp ps2 sur le D puis sur le C et jai supprimer le repertoire du ...
Bureau a distance xp pro et k!tv
Salut à tous, Voila, je souhaiterai demarrer k!tv sur un 2eme PC depuis le bureau a distance. Probleme quand je lance k!tv par le bureau à distance...
Gros probleme avec xp familial
RésoluBonjour à tous J'ai un gros probleme avec Xp Familial!! Avant j'avait Xp Pro installé sur mon DD avant hier j'ai reformaté entierement mon PC pour i...
Windows xp problème de mise a jour
Bonjuors, ou Bonsoir je me présente je suis nouvaux dans le forum et dans j'en conais rien. problème sirieu? mon ordi windows XP edition media cente...
Installer un logiciel ancien sur xp
Résolubsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits ...
Problème reseau local xp sp2
Bonsoir tout le monde, j'ai un peit problème. Je n'arrive pas a mettre en reseau 2 pc portables. Je les ai branché avec un cable rj45 croisé la conn...
[activation] installation deux win xp sur 2dd
Bonjour à tous! :) je vous explique mon cas; le win xp installé (légal je précise) a déja été activé 5 fois: j ai rajouté recemment un disque dur :...
Windows xp edition familliale, mot de pass
FerméSalut tout le monde, J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de session xp edition familliale et je suis administrateur et le seul utilisateur.
Instal xp pro
bonjour, j'essaye d'intaller xp pro sur un nouveau disque dur avec disquette de boot. A l'invite de commande a:>, mon clavier me donne . au lieu ...
Problème démarrage windows xp familial
Bonjour, Sur un PC en windows xp familial, au démarrage j'ai le message "fichier système endommagé ou introuvable". Je ne peux démarrer ni en mode sa...
Démarrage xp à partir du disque dur interne
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Voici mon problème: J'ai un portable de dell contenant Windows XP et j'ai installer linux su...
Internet explorer7
Bonjour,j'ai deux PC windowsXP avec mise à jour automatique.sur l'un des PC on m'a proposé l'installation d'i e 7; sur le deuxieme rien pour l'instant...
Problème d'installation xp après formatage
Tout d'abord bonsoir à tous ! Après un formatage de mon disc dur sata plutot laborieux, je souhaite réinstaller windows xp pro ! Je configure le...
Clone expert
bonsoir tout le monde je voudrais savoir si il etait possible de faire une image de mon dd(1) et la mettre sur un autre dd(2) puis de booter sur le...
Où trouver le cd xp pro sp2 dernière version?
Bonjour Ma question est la suivante : Où pourrais-je me procurrer un cd de windows XP Pro Sp2 incluant toutes les dernières mises à jour ? J...
Cd dexploitation xp ne reagi pas au demarrage
Bonjour, voilà j'ai un serieux probleme. il y a peu de temps mon pc a complétement laché, il se trouve que c'était la carte mére j'en ai donc ...
Présentation xp bizarre au démarrage.
Bonjour à tous! Il y a maintenant 3 jours que j'ai changé mon ordinateur de place dans mon bureau, et depuis que la prise utilisée pour alimenter m...
Win xp sp1 devenu tres tres lent
Bonjour, voila mon probleme: j'ai été victime de piratage et donc j'ai formater mon pc,avant j'avais le win xp edition familliale et la j'ai installer...
Win xp très lent
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon xp est très lent à l'utilisation, ainsi que sur internet j'ai des soucis de déconnection assez fréquent 'j'ai l...
Réparer xp en installant "par dessus" ?
Bonjour, J'ai un ami dont le PC est en panne. Après quelques tests, il me semble certain que c'est windows qui est endommagé (La panne a commencé ...
[mise a jour]windows xp sp1
Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour avec windows update. Je voulais télécharger l'ensemble des mises à jours pour windows XP, seulement l'outil...
Comment installer xp sans lecteur de cd?
Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel xp a planter (impossible de demarrer) et le lecteur cd ne marche pas. J'aurais aimé savoir si y'a moyen de...
Comment retirer la version internet explorer
Bonjour, une mise à jour m'a proposé la dernière version d'IE (7) ... n'ayant pas voulu contrarier ma machine, j'ai accepté cette version, mais sans ...
[ftpeexpert3] compatible avec aol ?
Bonsoir à tous Depuis quelques semaines, j'ai créé un FTP Free. Il fonctionne, et mon copain a mis mes photos dessus grâce à son ordinateur. J'...
Internet explorer7
bonjour je telecharge IE7 mais s'affiche : cette installation ne soutient pas la langue du systeme! comment faire stp je vous remercie
Plantage xp sp2
bonjour à tous ce matin j'ai eu la surprise de voir mon PC completement planté. A chaque ouverture de logiciel, j'ai le message suivant:"erreur ...
Internet explorer 7 : problème d'onglet 01
Bonjour. Merci d'avance de lire ceci. J'ai un énorme problème avec internet explorer 7. Avant quand je cliquais avec mon bouton du milieu normalement...
Internet explorer 7.0
Salut a tous, Je veu télécharger l.internet explorer 7.0 et sa ne fonctionne pas. pourquoi???? (L'érreur est 0x3F5) C'est quoi ca ? Nathali...
Disquette de démarage xp pro
salut à tous , un copain à moi à planter son ordi mais le problème c'est qu'il n'a plus de disquette de démarage, son système d'exploitation est xp pr...
Arrêt de l'installation de windows xp
RésoluBonjour à tous. J'ai réussi à sortir du bios, maintenant quand je veux installer XP Pro, l'ordinateur s'arrête à 53% de l'installation, et l'alimenta...
Installation xp sur partition
Bonjour tout le monde! Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé de sujet qui traitait mon problème, ou en tout cas, mon doute. Je tourne a...
Comparaison xp / vista...help !
Bonjour a tous, je suis etudiante en ergothérapie, et actuellement dans un stage ou prime la technologie informatique au service de personnes hand...
Recup de win xp d'un ordi portable hs
Bonjour à tous La carte mère de mon ordi portable de marque ACER vient de me laché 500 € de réparation donc j'ai acheter un autre ordi portable mai...