Les discussions

[internet explorer 7]

Bonjour à tous Je viens d'installer Internet Explorer 7 par windows update lorsque je veux copier une page web qui contient des images sur Excel 200...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
rouckyettigrou

Réglage parametre securité sous xp sp2

Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de xp avec le sp2. Tout est ok sauf lorsque je veux télécharger sur le net. Une fenêtre s'ouvre alors et me ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Windows xp planté

j'ai un restaure le system d exploitation via la partition integrée dans le disque dur mais suite virus je n'arrive pas à relance windows j'aimerais f...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
monia160675

Réinstaller windows xp sur packard bell

Bonjour, Mes parents ont acheté à l'époque un ordinateur Packard Bell dans lequel Windows XP étant déjà installé. L'ordinateur étant aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
valpiche

Ompte d'utilisateur sous windows xp pro

Bonjour, En ce jour de réveillon je cherche un gentil père noël pour rétablir l'ordinateur de ma soeur !!!! Ma soeur a souhaité que je lui mette...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
shaspi

Ecran noir xp aprés arret pilote graphique

Bonjour, J'ai souhaiter réinstaller une radeon 9800 (AGP) sur un PC mais l'installation necessitait d'avoir un pilote VGA par défaut déjà installé. N...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
dam

Windows xp :lent+pas de sons+plein de pbs

hello alors voilà ,j'ai reformaté mon pc il y a quelques jours, et la page de garde ou je suis censé entendre une petite musique est devenue muett...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
mymette

[xp] pb formatage disk dur + réinstal. xp pro

Bonjour tout le monde ! J'ai de gros soucis avec mon PC : j'ai voulu faire une réinstallation complète, histoire de lui refaire une santé. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
mohamed

Clé xp invalide...

Salut à tous. Voici mom probleme. J'ai un asus L2000D (portable) acheté d'occas il y a quelques années qui ne tourne pas trop mal. XP pro a été ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
dcanl

Comment reformater xp ?

comment reformater XP ? bonjour à tous ! je voudrai reformater l'ordi de mon fils qui rame trop et sur lequel je ne peux pas installer internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
elo2

Webcam philips et xp qui a?

 Résolu

bonsoir probleme pour emploi wcam philips toucam ll pcvc820k philips pretend que se sont les port usb qui en sont la faute je demande quelques personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Rodolphe_

Choix entre xp pro & windows au démarrage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je démarre l'ordinateur de ma fille (portable occasion), windows ne se met pas en route tout seul et que ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
lagaufrett

Virtual machine sous xp home

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de machine virtuelle qui soit supporté par Windows XP Home ? J'ai été très déçu de ne pouvoir utiliser Virtual PC 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
dcanl

Prob activation xp pro

Bonjour J'ai une amie ki m'a filé son xp pro (sachant k'il etait livré avec son portable et ke l'on peur activer 2 fois son xp une fois sur son porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
swuis

Deux windoys xp sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partitionssur mon disque dur , le C et le D, jai installer xp ps2 sur le D puis sur le C et jai supprimer le repertoire du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
new_wifi

Bureau a distance xp pro et k!tv

Salut à tous, Voila, je souhaiterai demarrer k!tv sur un 2eme PC depuis le bureau a distance. Probleme quand je lance k!tv par le bureau à distance...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
dada50

Gros probleme avec xp familial

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros probleme avec Xp Familial!! Avant j'avait Xp Pro installé sur mon DD avant hier j'ai reformaté entierement mon PC pour i...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Sin-ti

Windows xp problème de mise a jour

Bonjuors, ou Bonsoir je me présente je suis nouvaux dans le forum et dans j'en conais rien. problème sirieu? mon ordi windows XP edition media cente...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Ctm 69@forum.fr

Installer un logiciel ancien sur xp

 Résolu

bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
marie claude boizet

Problème reseau local xp sp2

Bonsoir tout le monde, j'ai un peit problème. Je n'arrive pas a mettre en reseau 2 pc portables. Je les ai branché avec un cable rj45 croisé la conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sqwyz

[activation] installation deux win xp sur 2dd

Bonjour à tous! :) je vous explique mon cas; le win xp installé (légal je précise) a déja été activé 5 fois: j ai rajouté recemment un disque dur :...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Rodolphe_

Windows xp edition familliale, mot de pass

 Fermé

Salut tout le monde, J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de session xp edition familliale et je suis administrateur et le seul utilisateur.

Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
toptitbal

Instal xp pro

bonjour, j'essaye d'intaller xp pro sur un nouveau disque dur avec disquette de boot. A l'invite de commande a:>, mon clavier me donne . au lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
alin44

Problème démarrage windows xp familial

Bonjour, Sur un PC en windows xp familial, au démarrage j'ai le message "fichier système endommagé ou introuvable". Je ne peux démarrer ni en mode sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
caromarsu

Démarrage xp à partir du disque dur interne

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Voici mon problème: J'ai un portable de dell contenant Windows XP et j'ai installer linux su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
ayelo

Internet explorer7

Bonjour,j'ai deux PC windowsXP avec mise à jour automatique.sur l'un des PC on m'a proposé l'installation d'i e 7; sur le deuxieme rien pour l'instant...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
quick157

Problème d'installation xp après formatage

Tout d'abord bonsoir à tous ! Après un formatage de mon disc dur sata plutot laborieux, je souhaite réinstaller windows xp pro ! Je configure le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Cleyouf

Clone expert

bonsoir tout le monde je voudrais savoir si il etait possible de faire une image de mon dd(1) et la mettre sur un autre dd(2) puis de booter sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
titi.com

Où trouver le cd xp pro sp2 dernière version?

Bonjour Ma question est la suivante : Où pourrais-je me procurrer un cd de windows XP Pro Sp2 incluant toutes les dernières mises à jour ? J...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Max_B

Cd dexploitation xp ne reagi pas au demarrage

Bonjour, voilà j'ai un serieux probleme. il y a peu de temps mon pc a complétement laché, il se trouve que c'était la carte mére j'en ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Clémentine92

Présentation xp bizarre au démarrage.

Bonjour à tous! Il y a maintenant 3 jours que j'ai changé mon ordinateur de place dans mon bureau, et depuis que la prise utilisée pour alimenter m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
89

Win xp sp1 devenu tres tres lent

Bonjour, voila mon probleme: j'ai été victime de piratage et donc j'ai formater mon pc,avant j'avais le win xp edition familliale et la j'ai installer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
mistyk

Win xp très lent

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon xp est très lent à l'utilisation, ainsi que sur internet j'ai des soucis de déconnection assez fréquent 'j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
lance_yien

Réparer xp en installant "par dessus" ?

Bonjour, J'ai un ami dont le PC est en panne. Après quelques tests, il me semble certain que c'est windows qui est endommagé (La panne a commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
sueur ??

[mise a jour]windows xp sp1

Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour avec windows update. Je voulais télécharger l'ensemble des mises à jours pour windows XP, seulement l'outil...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
gigu

Comment installer xp sans lecteur de cd?

Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel xp a planter (impossible de demarrer) et le lecteur cd ne marche pas. J'aurais aimé savoir si y'a moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
le druide

Comment retirer la version internet explorer

Bonjour, une mise à jour m'a proposé la dernière version d'IE (7) ... n'ayant pas voulu contrarier ma machine, j'ai accepté cette version, mais sans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
ellimac20

[ftpeexpert3] compatible avec aol ?

Bonsoir à tous Depuis quelques semaines, j'ai créé un FTP Free. Il fonctionne, et mon copain a mis mes photos dessus grâce à son ordinateur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
mauricette

Internet explorer7

bonjour je telecharge IE7 mais s'affiche : cette installation ne soutient pas la langue du systeme! comment faire stp je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
karolus

Plantage xp sp2

bonjour à tous ce matin j'ai eu la surprise de voir mon PC completement planté. A chaque ouverture de logiciel, j'ai le message suivant:"erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
goundroune

Internet explorer 7 : problème d'onglet 01

Bonjour. Merci d'avance de lire ceci. J'ai un énorme problème avec internet explorer 7. Avant quand je cliquais avec mon bouton du milieu normalement...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Ptyboo

Internet explorer 7.0

Salut a tous, Je veu télécharger l.internet explorer 7.0 et sa ne fonctionne pas. pourquoi???? (L'érreur est 0x3F5) C'est quoi ca ? Nathali...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
devinettes

Disquette de démarage xp pro

salut à tous , un copain à moi à planter son ordi mais le problème c'est qu'il n'a plus de disquette de démarage, son système d'exploitation est xp pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jacqolli

Arrêt de l'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réussi à sortir du bios, maintenant quand je veux installer XP Pro, l'ordinateur s'arrête à 53% de l'installation, et l'alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
EPX

Installation xp sur partition

Bonjour tout le monde! Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé de sujet qui traitait mon problème, ou en tout cas, mon doute. Je tourne a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
dje-dje

Comparaison xp / vista...help !

Bonjour a tous, je suis etudiante en ergothérapie, et actuellement dans un stage ou prime la technologie informatique au service de personnes hand...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
flo88

Recup de win xp d'un ordi portable hs

Bonjour à tous La carte mère de mon ordi portable de marque ACER vient de me laché 500 € de réparation donc j'ai acheter un autre ordi portable mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Ferrique

Ntldr ??? installer un xp sur un autre dd ?

Bonjour, J'ai un gros soucis, ma fille et moi avons un PC chacun, le sien a planté grave, j'ai du formater son DD avec mon PC et puis j'ai remis s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
numakx

Plantage xp au démarrage

bonjour, windows xp plante au démarrage. j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, windows bloque lors de l'écran de chargement (tirets défilants ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Elmadani

Plantage avec windows xp

 Résolu

bonjour chez vous Ai-je fais une petite bêtise ou une grosse conn....., je vous laisse libre de juger! 1) Quand je change d'utilisateur ou ferme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Elmadani
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 32 170