Les discussions

Amelioration des performence et astuce xp sp2

Bonjour, je voudrais ameliorer les performence de mon windows xp sp2 merci de m orrienter -- echanger des idees pour  batir un monde meilleur

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Théme pour windows xp !!

Bonjour, svp,je veux ou télécharger les thèmes pour windows xp et surtout comment installer les thèmes merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sapoczka

Problème xp vs ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en juillet, un PC portable ASUS Intel Core 2 duo T7100 avec 4GB de Ram et une carte graphique nVidia 8400M G avec bien entendu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zyva

Impossible d'arrêter windows xp sp3

Bonjour, J'ai installé vendredi XP SP3 et Office Professionnel 2003 SP3 Tout ce week-end, j'ai été confronté à des ennuis : - Internet Explorer qui...

Nabucho

Avoir vista et xp sur un même pc. comment ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows Vista (édition authentique complète). Cependant, je voudrais également installer Windows X...

dj-postka

Svp aide windows [xp-->98]

slt je suis un petit new dans ce site et j ai un gros probleme je suis passer de windows xp a 98 et j ai plus de son comment dois je faire merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jeromili13

Activation xp impossible

Bonjour, J'ai XP d'installer sur mon PC de bureau, et je viens de l'installer sur mon PC portable (virant au passage Vista). Problème : impossible de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dj-postka

Comment installer window xp sur disque vierge

Bonjour, je voudrais installer window xp pro sur un disque dur vierge mais mon ordinateur met : " disque fail " au démarage , comment faire ?

Meloush_

Windows xp home edition

Bonjour, Voilà, j'ai confié il y a peu mon ordi à un ami pour le réparer et il m'a mis XP pro. mais cette version n'est pas légale. j'ai la clé XP...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
momonj

Remplacer vista par xp sur un disk sata

Bonjour à tous, J'ai un laptop de marque TOSHIBA que je viens d'acheter et qui a un système Windows Vista et m'embête, je veux formater et installer ...

nono1er

Cd + clé windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon pc bug de trop et je voudrais faire un formattage, le probleme est que je n'ais pas le cd Windows XP ni la clé...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pimp62

Impossibilité de démarrer windows xp

Bonjour, Mon micro s'allume, démarre, le logo Windows XP s'affiche puis le micro s'arrête et ainsi de suite continuellement. Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
julow

Drivers wndows xp pour hp pavilion dv6753ei

Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP Pavilion dv6753ei qui ma ete livre avec windows vista home, Je lai formate et je marrive pas a trouve...

bnz

Pbl de mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour je possède Windows XP. De plus, quand je dois éteindre mon pc pour les installer il m'installe s...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aquarelle

Windows xp pro ne demarre plus

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide quand j'allume mon pc Dell il affiche la page Dell normalement mais ensuite windows xp ne demarre pas g a la place ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
le druide

[ windows xp ] fond d'écran bloqué

Bonsoir à tous. Je suis désolé de créer un topic pour ça, alors qu'il y en à des tonnes. En fait j'ai surtout peur pour mon ordinateur ^^' Je m...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
AnTi-ViP

Pb boot xp apres partitionnage gparted

bonjour Voilà j'ai un big problem (et j'ai peur que ce soit pas resolvable) J'ai un PC avec XP et Fedora 7 installé. 2 partitions de 35 Go chacune ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
the tt

Skin pour xp pro

Résolu

Bonjour, Je cherche un skin pour XP pro facile à installer. ( Il vaut mieux que vous avez testé le truc, car il y a pas mal d'offres sur le net, ma...

Lucanus

Windows xp sp3 x64 ?

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si le service pack 3 pour windows XP 64 bits sortira en meme temps que celui de l'édition 32 bit...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
totoalaun

Clé produit winxp

Résolu

Bonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le m...

Cl3mzz

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, voilà, j'ai une amie qui posséde un pc qui ne demarre plus. il s'allum puis dit qu'il n'a pas pu demarrer normallement. il demande de ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Julie

Mon xp ne demarre plus

Bonjour, J'ai trouvé un virus dans deux dossiers de Explorer. Donc j'ai decidé de suprimmer Explorer et l'installer plus tard. Et l'ordi m'a demandé ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Julie

Cd xp ne boot pas

Bonjour, je veux formater mon pc , j'ai mis le cd redemarré le pc mais le msg "appuiyer sur une touche pr demarrer à partir du cd "ne s'affiche p...

momonj

Probleme avec windows xp pro ultimate édtion

Bonjour, j'ai un probleme avec Windows XP pro ultimate édition je voudrias le desinstaller de mon ordi car sa rame trop sauf que quand je veut install...

Utilisateur anonyme

Spss 10.1 pour windows sur xp

Bonjour Je voudrais solliciter votre aide afin de résoudre un problème auquel je suis confronté. En effet j'avais installé SPSS 10.1 sur mon ordinate...

sala

Désinstaller xp professionnel

Bonsoir a tous, je voudrais désinstaller windows XP professionnel qui a été installer sur la partition C mais je n'arrive pas a le supprimé car je ne...

First_Pretender

Look vista sous xp ???

hello qui a essayé ceci ?? http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?i_campaign=246&c_software=vistalook

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
CanonI70

Regard dans services.msc de win xp

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans services.msc de Win XP afin de vérifier l'activation du Centre de Sécurité. Question: Pourquoi certains de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
med

Valider xp home edition

Bonjour, Après avoir acheter un ordi possedant win XP home edition, j'ai eu un pb et qqun m'a installé win xp pro ( non légal...) je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Charles

Installer xp sp2 pro coinjointement avec vist

Bonsoir, Je ne peux pas résoudre la problème suivant : J'ai un portable MSI acheté avec Vista édition familiale installé sur le disque dur de 250 Go...

Nagathael

Perdu le logiciel original de xp familiale

Bonjour, jai été obligé de formater mon pc, on m'a preté un xp familaile original, aprés l'instalation qui c'est bien passé , windows me dit que le ...

econo

Recherche virtual expander

Bonjour, j'avais un virus sur ma cléf USB Sony micro vault 512MB. Je l'ai formatée et j'ai perdu le logiciel de compression/décompresion Virtual Expa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
elfilou

Cruxp2p

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT MARCHE CruxP2P JE NE COMPREND PAS C'EST EN ANGLAIS MERCI

E..T

Customiser windows xp commen faire ?

Bonjour, Je voudrais customiser au maximum mon ordi : Windows XP, j'aimerais que vous me donneriez vos astuces...MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
cover-girls356

Probleme session xp (qc)

Bonjour, Je m'excuse a l'avanc epour les fautes d'accent mais je n'ai pas d'accent sur mon clavier ^^ Voila j'ai un petit probleme que j'espere vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jwf

Configuration boot xp pro sp2

Bonjour, je vouais savoir, si quelqu'un, avait une config optimale, pour le boot de xp pro sp2, pour eviter, d'avoir l'ecran noir, au demarrage du pc....

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
floralys

Installer xp sur vista (hp pavilion dv6740ef)

Bonjour, Mon frere a acheter un portable HP Pavilion dv6740ef, je me suis porter garant pour lui installer XP car il veut utiliser autocad et ce de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ringo

Installation xp 2eme os partition non trouvé

Bonjour, J'ai Vista et je veu installer XP. J'ai donc créé une partition avec l'outil de partitionnement d'ubuntu puis j'ai lancer l'installation de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
alec.po

Je veux un xp professionnel gratuit

Fermé

Bonjour, je cherche a installer un xp professionnel gratuit.merci

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
weetabix40

Help mon xp ne reconnait pas les cd...

Bonjour, Lorsque je met un CD dans mon PC je ne peux l'ouvrir qu'en allant sur poste de travail... Mon XP ne le reconnais pas de lui meme en ouvra...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
osm nadjib

Changer window xp de disque dur

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de changer window de disque dur parce que j'ai deux disque dur dont une que je n'utilise pas

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
anthony80000

Probleme avec xp pro

Bonjour, j'ai acheter un pc portable a une personne et elle ma donner tout ses logicel donc xp pro (l'original) mais j'ai pas la clé d'activation com...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
momonj

Windows xp sp3

Bonjour, Quelles sont les nouveautés dans Windows XP pro SP3 par rapport au SP2 ??? Merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
yoogui

Gros problème windows xp pro

Bonjour, J'ai un gros prblème avec mon pc winxp pro sp2 je n'ai plus d'icones sur le bureau plus de clique droit sur le bureau plus de themes, plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cHOCho49

Formatage disc dur xp et vista dual boot

Bonjour les Pro, Voila je ve formater mon PC qui a windows vista sur le C:\, et windows Xp sur le D:\ (j'ai pas trop mémoir libre) aprer je ve ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
teddy

Internet explorer 7 n' affiche aucune page

Résolu

Bonsoir à tous, J' ai un PC équipé de Vista édition intégrale, Opera, FireFox et IE7. Opera et FireFox fonctionnent très bien aucun problème, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
pat

Win xp

Résolu

Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ROLLY17

Vista et xp sur le même pc portable

Bonjour, J'ai un PC de bureau, et je viens d'acheter un PC portable (Vista) pour pouvoir utiliser un logiciel de musique sans encombrer mon PC bure...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
vodkaloic

Comment passer de xp à vista?

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai monté un ordi il y a 6 mois avec comme config une CM p5k, 2 disque dure de 160 go chacun, une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Toufou13190

Probleme fin d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows xp. j'ai formater mon disque dur sur mon ordinateur portable et j'ai lancé une installation de wi...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yepos
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 32 192