Les discussions

Outil système

Bonjour, J'ai un windows XP8 et je ne parviens plus à faire une restauration à quelque point que ce sois. Pouvez-vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Belgo-Espagnol

Demmarage

Fermé

jai un dilem de choix sur lequel des progrqmme windowx xp appuizer

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Packard bell xp qui plante

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
romain83000

Mise à jour windows xp pack 3 ne s'installe pas

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB 2868038 Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle

32 ou 64 bits

Bonjour Comment savoir, en explorant mon CD, si le windows XP PRO SP et en 32 ou 64 bits ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
flo88

Son de pc ne marchant plus

Résolu

BONJOUR Aider moi sil vous plait mon son PC ne marche plus j ai un windows XP MERCI D AVANCE

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Pc fujitsu siemens impossible d'ouvrir windows

bonjour pourriez vous m'aider s.v.p. car je suis incapable d'ouvrir Windows sur mon ordi .l'ordi me dit que je suis incapable d'ouvrir Windows un maté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards

Message d'internet

Résolu/Fermé

salut; vous pouvez m'aider,un message "internet download has been registred with a fake serial number" affiche toujours sur mon bureau ;qu'est ce ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Mise en veille prolongée

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC type tour sous XP, je rencontre un problème avec la mise en veille prolongée qui ne se fait plus ou le PC en sor...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
madmyke

Mises a jour impossible sous windows xp

Bonjour , il y a quelques jours j'ai formater mon pc . Suite a cela je vais sur windows update pour faire toutes les mises a jours nécessaires . Pet...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

Media center

Résolu

Bonjour, Media Center ne fonctionne plus, je ne capte plus aucune chaîne, je n'ai aucun signal TV. Pour info, j'ai la TNT via décodeur TV Orange. N...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
muza

Je n'arrive pas a mettre a jour windows xp professionnel 2002

Résolu

Bonjour j'ai essayer plusieurs fois de mettre a jour mon xp . j'ai d'abord installer le sp1 sans succès le sp2 aussi et le sp3 me dit que il faut déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nicolet01

Mode d'affichage windows 7

Bonjour, J'ai un windows XP et j'adore la mise en page des Windows 7. J'ai vu qu'il y avais des modes d'affichages sur les ordinateurs. Après une l...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vittalia

Bonjour, même problème avec vittalia Voilà, j'ai remarqué parfois que dans la barre des tâches il apparaissait plein d'icônes pareilles : une b...

tanteelise

Défragmenter un fichier folder lock très lourd

Bonjour, J'utilise Folder lock pour crypter de nombreux fichiers. J'en ai un qui fait presque 200go, je n'arrive pas à le défragmenter. Mon DD de 2...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour a tous, J'aimerai que vous répondiez à mes questions sur ce problème : Je voudrais changer de windows sans changer de Pc (windows XP) et j'a...

lecasseurdordinateur

Formater un pc portable olidata

Fermé

Bonjour, Juste une petite question, comment formater en mode usine un pc portable Olidata ( b3ea520) sans cd d'installation? Merci

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nadellen

Interdire à un utilisateur l'impression avec aperçu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir le moyen en administration Windows XP / 7 / Serveur 2003 comment interdire à un utilisateur l'impression dans n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Fire Yoshi

Formater un pc portable olidata

Bonjour, Juste une petite question, comment formater en mode usine sans cd d'intalation un pc portable Olidata-b3ea520? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Récupérer windows xp depuis le mode sans échec est il possible

Bonjour, le pc que j'ai fonctionne sous windows xp pack 2, le problème qui se pose c'est que le système n'arrive pas à se lancer et afficher le bu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sky_comp

Un ecran bleu s'affiche avec l'erreur 0000007b...

Bonjour, J'ai un petit acer aspire one, son disque dur est mort! J'ai acheté un nouveau disque dur, mais maitenant j'arrive pas a installer window...

nadellen

Windows xp pro/32/64bits?

Bonjours je processeur un PC fix avec une processeur i5 3,1 GHz 6go de RAM et une carte graphique GTX 650 mon pc tourne sous Windows 7 pro 64bits bien...

Rosalius

Depuis trois jour me pc me fais un ecran bleu

Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre mon pc portable hp compaq nx90000 me fais un écran bleu et me dis multiple_irp_complete-requests. Comment...

sam__41

Cliquer sur"internet explorer" ouvre "mes documents"

Bonjour, En plus de mon problème avec le clavier il y a un autre dis fonctionnement: en cliquant sur "Explorer Windows" c'est "Mes Documents" qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Pibe

Problème installation windows xp

Bonjour, leurs de l'installation de Windows XP, pendant l'installation, plusieurs fois des messages me disant que certains fichiers n'arrive a pas a e...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jojoinformato

Mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai un windows XP je ne me rappel plus du mot de passe administrateur Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Icone subsiste

Bonjour, tout le monde, Après avoir viré une imprimante, l'icone ne disparait pas de la barre des tâches. Qui veut bien me dire comment l'enlev...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Erreur d'installation skype

Bonjour, j'essaie d'installer Skype sur mon ordinateur sans succès; on me met ce message d'erreur à chaque fois : " Failed to get procaddress ...

Froulik

Windows xp plante au démarrage

Bonjour, mon ami a un laptop HP compaq 8710p qui veut que je répare parce qu'il y connait rien.Quand je l'ouvrait, le laptop s'éteignait au moment de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aranud87

Windows update mise à jour impossible sous xp sp3

Résolu

Bonjour Après formatage avec cd édition familiale xp sp3 impossible de faire les mises à jour sur windows update Quelqu'un à t'il une solution svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zutzut33

Probleme de son

Bonjour, sui guyzoto apres une manipulatiion de mon ordi le son est anormal on entend plus celui ki chante juste la basse et c est tout le reste le ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
hebus888

Demande d'aide pour un ordinateur verrouillé

Fermé

S.V.P.L j'ouvre mon ordinateur, il s'allume mais on affiche qu'il est verrouillé et on me demande le mot de passe. Comment obtenir ce mot de passe svp...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème, pc !!!

Bonjour alors, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur, (la veille je l'avais mal éteind du coup ça à fait la reprise etc). Et, à se moment là, l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Amalgaa

Renommer fichier impossible

bonjours, voila tout marche sauf que quand je veux renommer un dossier ou un bloc note, open office... sa me dis si vous modifiez l'extension d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
youpi201

Problème avec ma page d'acueil internet

Résolu

Bonjour, je remet ma page d'accueil correctement en allant dans le panneau de configuration et rien a faire ca me met about:blank je recommence et ri...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tanteelise

Impression automatique des fichiers d'un répertoire

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour imprimer automatiquement les fichiers contenu dans un répertoire (Drop box). Nous sommes plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fritzerboy

Jeu du flipper sur windows xp

Résolu

Après un peu de ménage dans mon pc,je ne trouve plus le jeu du flipper installé d'origine. Pourriez-vous m'aider à le retrouver,s'il vous plait?merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
muonne

Windows xp familial

Bonjour, Je viens ici en dernier recours car je n'arrive pas a faire fonctionner le XP familial qui est installer sur un pc. C'est un pc qui va un...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kaneagle

Reboot de windows xp

Bonjour, Voila je suis au lycée et on a reçus des pc pour monter une salle informatique. Problème : Il y en a deux qui reboot sans arrêt avant mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Mise en marche

merci de me dire comment faire pour ne pas laisser mon pc en mode SLEEPetleremettre€n route?

poupougne13

Comment réinstaller windows xp

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réinstaller mon ordinteur de bureau. Après avoir désinstallé avast antivirus gratuit, il est toujours a...

poupougne13

Modification taille caractères sous windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rojp

Installation xp dd sata

Bonjour, J'essaie d'installer un windows xp sur mon vaio VGN-FZ21E, et comme la plupart des personne j'ai un problème de pilote sata. J'ai beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Deceivers

Reinstallation

bonjour ou bonsoir a tous, suite a une réinstallation de xp professionnel après un crasch l'ordi fonctionne bien mais impossible de mettre jour avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nikita18

La taille des caractères apparaissent en tout petit

Bonjour depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
rojp

Clee de windows xp sp3

bonjour,je veux le mot clé de windows XP SP3....merçie

Bruce Willix

Probléme d'utilisateur

Bonjour, comment réparrer mon pc probléme de utilisateur mon père a fait un truc sur mon pc et ne sais pas se qui la fait aidés moi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Affichage soudain "un problème a été détecté et windows a été...

Bonjour, D'un coup mon ordi m'a affiché ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676682IMAG0545.jpg][IMG]http://img4.hostingpi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TamMini

Fichiers sous c:\window

Résolu

Bonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Harry Lime

Ordi très lent.

Bonjour, mon ordinateur est très lent. Que puis-je faire? Merci pour vos conseils.

Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 32 192