Les discussions
Récupérer windows xp depuis le mode sans échec est il possible
Bonjour, le pc que j'ai fonctionne sous windows xp pack 2, le problème qui se pose c'est que le système n'arrive pas à se lancer et afficher le bu...
Un ecran bleu s'affiche avec l'erreur 0000007b...
Bonjour, J'ai un petit acer aspire one, son disque dur est mort! J'ai acheté un nouveau disque dur, mais maitenant j'arrive pas a installer window...
Windows xp pro/32/64bits?
Bonjours je processeur un PC fix avec une processeur i5 3,1 GHz 6go de RAM et une carte graphique GTX 650 mon pc tourne sous Windows 7 pro 64bits bien...
Depuis trois jour me pc me fais un ecran bleu
Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre mon pc portable hp compaq nx90000 me fais un écran bleu et me dis multiple_irp_complete-requests. Comment...
Cliquer sur"internet explorer" ouvre "mes documents"
Bonjour, En plus de mon problème avec le clavier il y a un autre dis fonctionnement: en cliquant sur "Explorer Windows" c'est "Mes Documents" qui s'...
Problème installation windows xp
Bonjour, leurs de l'installation de Windows XP, pendant l'installation, plusieurs fois des messages me disant que certains fichiers n'arrive a pas a e...
Mot de passe
FerméBonjour, J'ai un windows XP je ne me rappel plus du mot de passe administrateur Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Icone subsiste
Bonjour, tout le monde, Après avoir viré une imprimante, l'icone ne disparait pas de la barre des tâches. Qui veut bien me dire comment l'enlev...
Erreur d'installation skype
Bonjour, j'essaie d'installer Skype sur mon ordinateur sans succès; on me met ce message d'erreur à chaque fois : " Failed to get procaddress ...
Windows xp plante au démarrage
Bonjour, mon ami a un laptop HP compaq 8710p qui veut que je répare parce qu'il y connait rien.Quand je l'ouvrait, le laptop s'éteignait au moment de ...
Windows update mise à jour impossible sous xp sp3
RésoluBonjour Après formatage avec cd édition familiale xp sp3 impossible de faire les mises à jour sur windows update Quelqu'un à t'il une solution svp ?...
Probleme de son
Bonjour, sui guyzoto apres une manipulatiion de mon ordi le son est anormal on entend plus celui ki chante juste la basse et c est tout le reste le ch...
Demande d'aide pour un ordinateur verrouillé
FerméS.V.P.L j'ouvre mon ordinateur, il s'allume mais on affiche qu'il est verrouillé et on me demande le mot de passe. Comment obtenir ce mot de passe svp...
Problème, pc !!!
Bonjour alors, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur, (la veille je l'avais mal éteind du coup ça à fait la reprise etc). Et, à se moment là, l'imag...
Renommer fichier impossible
bonjours, voila tout marche sauf que quand je veux renommer un dossier ou un bloc note, open office... sa me dis si vous modifiez l'extension d'un ...
Problème avec ma page d'acueil internet
RésoluBonjour, je remet ma page d'accueil correctement en allant dans le panneau de configuration et rien a faire ca me met about:blank je recommence et ri...
Impression automatique des fichiers d'un répertoire
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour imprimer automatiquement les fichiers contenu dans un répertoire (Drop box). Nous sommes plusieu...
Jeu du flipper sur windows xp
RésoluAprès un peu de ménage dans mon pc,je ne trouve plus le jeu du flipper installé d'origine. Pourriez-vous m'aider à le retrouver,s'il vous plait?merc...
Windows xp familial
Bonjour, Je viens ici en dernier recours car je n'arrive pas a faire fonctionner le XP familial qui est installer sur un pc. C'est un pc qui va un...
Reboot de windows xp
Bonjour, Voila je suis au lycée et on a reçus des pc pour monter une salle informatique. Problème : Il y en a deux qui reboot sans arrêt avant mém...
Mise en marche
merci de me dire comment faire pour ne pas laisser mon pc en mode SLEEPetleremettre€n route?
Comment réinstaller windows xp
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réinstaller mon ordinteur de bureau. Après avoir désinstallé avast antivirus gratuit, il est toujours a...
Modification taille caractères sous windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifi...
Installation xp dd sata
Bonjour, J'essaie d'installer un windows xp sur mon vaio VGN-FZ21E, et comme la plupart des personne j'ai un problème de pilote sata. J'ai beaucou...
Reinstallation
bonjour ou bonsoir a tous, suite a une réinstallation de xp professionnel après un crasch l'ordi fonctionne bien mais impossible de mettre jour avec ...
La taille des caractères apparaissent en tout petit
Bonjour depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifie...
Clee de windows xp sp3
bonjour,je veux le mot clé de windows XP SP3....merçie
Probléme d'utilisateur
Bonjour, comment réparrer mon pc probléme de utilisateur mon père a fait un truc sur mon pc et ne sais pas se qui la fait aidés moi ...
Affichage soudain "un problème a été détecté et windows a été...
Bonjour, D'un coup mon ordi m'a affiché ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676682IMAG0545.jpg][IMG]http://img4.hostingpi...
Fichiers sous c:\window
RésoluBonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...
Ordi très lent.
Bonjour, mon ordinateur est très lent. Que puis-je faire? Merci pour vos conseils.
Mises à jour
RésoluBonjour, Je viens de formater mon XP, pour me rendre compte que je ne reçois plus de mises à jour. Je croyais que ce programme se terminait...
Impossible mettre sp3 en place
Résolubonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...
Maintenance de l'ordinateur
Bonjour pandant le démarage de windows; il s'affiche démarer windows normalement puis s'affiche la signe de windows puis il redimare et ainsi de suit...
Probleme avec avast et ie
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour finir de réparer un pc 2 problèmes: - avast ne fonctionne plus lors de la tentative d'enregist...
Nettoyer des virus sur mon ordinateur
Bonsoir.Je voudrais utiliser le cd de hiren's boot dont je dispose, pour nettoyer mon pc des virus qui l'ont attaquées,mais je ne sais pas comment pro...
Ouverture de fichier jpg et de fichier gif
Suite à une commande passée par internet à une entreprise très connue, j'ai reçu par mail, d'abord une confirmation de commande avec comme pièce joint...
Epmnewsdlg
RésoluBonsoir à tous. Lorsque j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois souvent ce programme EpmNewsDlg en cours d'exécution. Je l'ai recherc...
Plus de son sur pc xp
RésoluBonsoir ! Sur un PC très pollué (...sans Anti virus et qui avait beaucoup surfé) j'ai fait un nettoyage peut être un peu hasardeux ce qui a supprimé ...
Probleme flash player 10 sous xp et ie7
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait deja des post mais en les regardant je n'ai pas vu mon cas,c'est a dire que flash player est installé mais ne marche...
Comment recuperer une partition ntfs sale?
RésoluBonjour, J'ai achete un disque dur externe 500Go "backup plus" pour remplacer mon vieux magnetoscope et ça fait deux fois en 15 jours qu'il refuse tou...
Installation xp besoin de lumière
Bonjour, voila j ai installé windows xp pro sur un portable acer 5735Z qui avait vista lors de l'installation j'ai changer le disque en IDE et qu...
Vider le p cene
Mes excuses Bonjour J'ai remplacé mon PC et je vais donner l'ancien a un tiers . Comment le vider de tous les fichiers personnels et autres ??
Vlc 2.1.1
Bonjour, impossible d'installer la nouvelle version de VLC 2.1.1 message vlc pour xp 2 et newer. Version win xp pack3 si vous voyez ou se situe le ...
System d'exploitation
slt! aider moi svp. je voulait savoir la version du xp sp3 qui ramene tout les pilote l'orsqu'on l'installe. car jai un sp3 lorque je linstall il rame...
Windows xp
mon Windows xp m'envoie un message qu'il n'a pas de net framwork 2.0
Pc windows xp
RésoluBonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...
Problème i386\winnt32 /unattend (résolu)
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...
Probleme au démarrage (ne veut plus se lancer...)
Bonjour a tous, Voici mon problème : J'ai un netbook démarrant avec windows XP, et une batterie qui bug un peu... aujourd'hui j'ai du bouger mon fi...
Mise en veille puis au réveil du pc, non detection d'un disque
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP[SP3] tout juste formaté. 1 SSD en SATA 1 HDD en SATA mon windows est sur mon SSD. Quand je met en veill...