Reinstaller windows xp sur pc asus???????
salsadecuba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Bonjour,
j ai eu un cheval de troie sur mon pc portable asusA6000VM,j ai eu plusieurs beug, ca rame pas mal, ca plante,,,,bref on m a conseillé de formater tout et reinstaller windows!
je connais pas trop l informatique, help !!!!
du coup le virus normalement c es ok , mais reinstaller..... asus ne fournit que deux "cd rom recovery"comment ca marche??? le plus simple pour moi????
quand j insere le cd n 1 jappuie sur echap et la plein de truc saffiche sur l ecran noir????? BOUUUUUUU ca veut dire quoi tout ca???
est il possible de creer un cd windows???? ce serait plus simple???
merci d avance
salsadecuba
j ai eu un cheval de troie sur mon pc portable asusA6000VM,j ai eu plusieurs beug, ca rame pas mal, ca plante,,,,bref on m a conseillé de formater tout et reinstaller windows!
je connais pas trop l informatique, help !!!!
du coup le virus normalement c es ok , mais reinstaller..... asus ne fournit que deux "cd rom recovery"comment ca marche??? le plus simple pour moi????
quand j insere le cd n 1 jappuie sur echap et la plein de truc saffiche sur l ecran noir????? BOUUUUUUU ca veut dire quoi tout ca???
est il possible de creer un cd windows???? ce serait plus simple???
merci d avance
salsadecuba
A voir également:
- Reinstaller windows xp sur pc asus???????
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
en plus , si tu cree un cd de winxp a partir de ton pc (du win qui est deja installe sur ton pc)
tu risque de mettre dedans tout les "probs" que tu a , un cd de winxp ce fait juste apres l'instal,quand elle est propre et bien config (avec les pilotes,optimisations,mises a jours,etc...)
fais une reinstal propre a partir de tes cd "recovery" et apres cree ton cd de winxp (avec , n'lite)
tu risque de mettre dedans tout les "probs" que tu a , un cd de winxp ce fait juste apres l'instal,quand elle est propre et bien config (avec les pilotes,optimisations,mises a jours,etc...)
fais une reinstal propre a partir de tes cd "recovery" et apres cree ton cd de winxp (avec , n'lite)
bonjour, Tu met en fait ton CD windows dans ton lecteur et pui tu redemarre l'ordi,apres avoir cliker sur redemarrer appuie tjr sur espace et normalement Le CD devrait s'auto executer et la une fenetre bleu apparaitra tu doit supprimer ton disque dur (Le formater koi) tu appui sur S sur le disque qui contient le dossier windows tu reapuye sur S pour confirmer et la le formatage tu attend attend et puis windows devrait normalement s'instaler, ah mais je te rappelle que tu n'auras pas le sons ni rien faut que tu installe les drivers
Ps:comment vou fetes ses truc la a la fin des posts :Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
merci d'avance ++
Ps:comment vou fetes ses truc la a la fin des posts :Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
merci d'avance ++
Salut
Normalement tu mets ton dvd recovery 1 et tu redémarreton pc. Tu laisses faire. On te demandera si tu veux restaurer tu rpons oui si c'est ton choix et on te demandera d'introduire le dvd 2 un peu plus tard.
Brigitte
Normalement tu mets ton dvd recovery 1 et tu redémarreton pc. Tu laisses faire. On te demandera si tu veux restaurer tu rpons oui si c'est ton choix et on te demandera d'introduire le dvd 2 un peu plus tard.
Brigitte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question