Reinstaller windows xp sur pc asus???????

salsadecuba Messages postés 1 Statut Membre -  
 flo -
Bonjour,
j ai eu un cheval de troie sur mon pc portable asusA6000VM,j ai eu plusieurs beug, ca rame pas mal, ca plante,,,,bref on m a conseillé de formater tout et reinstaller windows!
je connais pas trop l informatique, help !!!!
du coup le virus normalement c es ok , mais reinstaller..... asus ne fournit que deux "cd rom recovery"comment ca marche??? le plus simple pour moi????
quand j insere le cd n 1 jappuie sur echap et la plein de truc saffiche sur l ecran noir????? BOUUUUUUU ca veut dire quoi tout ca???

est il possible de creer un cd windows???? ce serait plus simple???

merci d avance
salsadecuba
A voir également:

7 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 723

en plus , si tu cree un cd de winxp a partir de ton pc (du win qui est deja installe sur ton pc)
tu risque de mettre dedans tout les "probs" que tu a , un cd de winxp ce fait juste apres l'instal,quand elle est propre et bien config (avec les pilotes,optimisations,mises a jours,etc...)
fais une reinstal propre a partir de tes cd "recovery" et apres cree ton cd de winxp (avec , n'lite)
2
davidpolak Messages postés 100 Statut Membre 29

bonjour, Tu met en fait ton CD windows dans ton lecteur et pui tu redemarre l'ordi,apres avoir cliker sur redemarrer appuie tjr sur espace et normalement Le CD devrait s'auto executer et la une fenetre bleu apparaitra tu doit supprimer ton disque dur (Le formater koi) tu appui sur S sur le disque qui contient le dossier windows tu reapuye sur S pour confirmer et la le formatage tu attend attend et puis windows devrait normalement s'instaler, ah mais je te rappelle que tu n'auras pas le sons ni rien faut que tu installe les drivers

Ps:comment vou fetes ses truc la a la fin des posts :Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

merci d'avance ++
1
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre 80

Salut

Normalement tu mets ton dvd recovery 1 et tu redémarreton pc. Tu laisses faire. On te demandera si tu veux restaurer tu rpons oui si c'est ton choix et on te demandera d'introduire le dvd 2 un peu plus tard.

Brigitte
0
flo

bonjour je voudrai kel ke renseignement jai un eee pc dorigine et je souhaiterai avoir une version msn avec la cam ou la telecharger et comment sapelle telle et exist il une version windows xp
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

0

pourquoi tu me montre mon profil je le connait, je ne comprend pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok merci!
0

oé mais ca ne resolu toujours pas le probleme...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 723

de toutes facon , ca s'ecrit que sous le 1er post
sous le 1er de celui qui cree le post
0