Pb d'installation XP sur PC Neuf

Fermé
Utilisateur anonyme -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achetéun PC monté sur TOPachat livré sans système d'exploitation pensant pouvoir l'installer moi-même...
Quelle erreur!!!
J'ai essayé plusieurs CD de boot (LSD3.5, Coccinelle, XP pro et titanium) mais sans succès.
J'ai toujours un message :"disk boot failure, insert disk and press enter" mais le disque est déjà dans le lecteur.
J'ai essayé de configurer le boot sur le CD dans le bios mais cela n'a rien changé...

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

les versions que tu essayes d'installer sont des versions pirates, il est là le problème ...

++
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui mais un ami l'a installé sur son PC sans aucun soucis...
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas ...
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

:))

tu ne trouveras pas d'aide ici !

pour résoudre ton problème : achète une licence ! tout simplement !

à lire : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

@+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

SAlut,

version pirate ou pas si ce pc est équipé d'un disque sata il faut appuyer sur F6 au boot pour charger les pilotes sata.
0