Probleme de démarrage windows XP sur un HP
Résolu
Lerandonneur62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon hp portable, lorsqu'il est allumé il y a des traits rouges verticaux sous Windows . J'ai regardé si le probleme provenait de la carte graphique et en effet le pilote n'était plus installé. Je l'ai trouvé sur le site internet d'HP et je l'ai installé sur mon ordi aprés l'installation l'ordinateur me demande de redémarrer pour mettre en place les pilote et la l'ordinateur redémarre avec un message d'erreur :
voici le message d'erreur ERREUR 404 - Document non trouvé
En essayant le mode sans echec le pilote de la carte graphique et bien installé, mais je ne peux pas redemarrer le pc normalement, l'ecran reste noir jusqu'a ce que je coupe ( même aprés 3 heures ).
Que dois je faire?
J'ai un probleme avec mon hp portable, lorsqu'il est allumé il y a des traits rouges verticaux sous Windows . J'ai regardé si le probleme provenait de la carte graphique et en effet le pilote n'était plus installé. Je l'ai trouvé sur le site internet d'HP et je l'ai installé sur mon ordi aprés l'installation l'ordinateur me demande de redémarrer pour mettre en place les pilote et la l'ordinateur redémarre avec un message d'erreur :
voici le message d'erreur ERREUR 404 - Document non trouvé
En essayant le mode sans echec le pilote de la carte graphique et bien installé, mais je ne peux pas redemarrer le pc normalement, l'ecran reste noir jusqu'a ce que je coupe ( même aprés 3 heures ).
Que dois je faire?
A voir également:
- Probleme de démarrage windows XP sur un HP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
5 réponses
si je compron bien , tu a installé les pilotes de la carte graphique mais comme si tu nlavais pas fait
peut etre que les pilotes ne sont pas compatible , tu dois chercher des pilotes specialement cree pour ta carte gr
salut
peut etre que les pilotes ne sont pas compatible , tu dois chercher des pilotes specialement cree pour ta carte gr
salut
Si le lien correspond pile poil au modèle de ton portable, effectivement, ca veut dire que ta carte graphique est HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tentes plutôt d'installer ceux qui sont dispos sur le site du construecteur:
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/