Problême installation imprimante sur xp prof
michel0468
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon imprimante hp desject 3420 sur win xp pro , xp détecte bien l'imprimante quand je bramche l'usb , mais il refuse de copier les fichers avec la petite fenêtre réctangulaire qui souvre automatiquement . j'installe le pilote que j'ai télécharger sur le site de hp mais l'imprimante n'aparait pas dans le dosier imprimante . j'ai déjà installer l'imprimante sur xp home ,et elle marchait trés bien avec le même pilote télécharger merci pour vos réponces a+
je n'arrive pas à installer mon imprimante hp desject 3420 sur win xp pro , xp détecte bien l'imprimante quand je bramche l'usb , mais il refuse de copier les fichers avec la petite fenêtre réctangulaire qui souvre automatiquement . j'installe le pilote que j'ai télécharger sur le site de hp mais l'imprimante n'aparait pas dans le dosier imprimante . j'ai déjà installer l'imprimante sur xp home ,et elle marchait trés bien avec le même pilote télécharger merci pour vos réponces a+
A voir également:
- Problême installation imprimante sur xp prof
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
bonjour
normalement tu doit installer ton logiciel ,
et quand ton pc le demande faire alors la connection de ton imprimante !
normalement tu doit installer ton logiciel ,
et quand ton pc le demande faire alors la connection de ton imprimante !
michel0468
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
3
salut et merci pour votre réponse . j'ai déjà installer cette imprimante sur xp home .mais là , c'est au momment ou je connecte l'imprimante . windows détecte bien l'imprimante mais il n'arrive pas à copier les fichiers dans la petite fenêtre réctangulaire qui apparait automatiquement , il me marque une erreur .je fais parcourir pour trouver le pilote que j'ai télécharger et c'est toujours la même erreur . alors il me semble que c'est windows la cause , mais d'ou ca vient ????? qu'and j'installe le pilote manuelement , l'installation du pilote et logiciel se termine bien mais aucune imprimante dans le dossier imprimante A+