Xp pro pack 2
Fermé
kamykaze
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2005
-
27 juin 2005 à 19:32
djam - 6 avril 2008 à 19:25
djam - 6 avril 2008 à 19:25
A voir également:
- Xp pro pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
6 réponses
j'ai un petit souci avec word dans office il est introuvable et je fonctionne uniquement avec wordpad qui ne me plait pas y a t il une solution ?
Bonsoir,
alors la tout est la question, pack 2 utile ou pas, certain te dirons que oui, d'autre que non .....
Moi perso je dis non ! mais bon......
Je pense moi et c'est ce que je fais, que si tu as tes mises a jours de tes ssystem de sécurité,mais tous hein... que tu asun anti-virus, un pare-feu ( a jour ) et bien pour moi il n'est pas utile de faire ces mises a jours de window.
Car les mises a jours sont faite pour corriger des failles de microsoft, tu es d'accord, alors la comme moi perso j'ai aucune faille,puisque je ne fait pas ces mises a jours, mon system, pc et en sécurité tu es d'accord, je ne l'ai pas exposé a un téléchargement de window ou il y aurait une éventuel faille ! alors pkoi je téléchargerais des mises a jours pour des programes que je n'ai pas d'une part et de deux qui sont ou ont un potentiel probabled'une éventuelle faille ??
donc pour moi je dis non....
Mais je sais que bon nombre sont d'avis contraire et suite a mon post tu peux t'attendre a des revendication sur ce que je viens de dire lol.
Mais peut importe l'échange d'avis, d'opignon et constructif...
Bon choix a toi kamikaze.
@+
alors la tout est la question, pack 2 utile ou pas, certain te dirons que oui, d'autre que non .....
Moi perso je dis non ! mais bon......
Je pense moi et c'est ce que je fais, que si tu as tes mises a jours de tes ssystem de sécurité,mais tous hein... que tu asun anti-virus, un pare-feu ( a jour ) et bien pour moi il n'est pas utile de faire ces mises a jours de window.
Car les mises a jours sont faite pour corriger des failles de microsoft, tu es d'accord, alors la comme moi perso j'ai aucune faille,puisque je ne fait pas ces mises a jours, mon system, pc et en sécurité tu es d'accord, je ne l'ai pas exposé a un téléchargement de window ou il y aurait une éventuel faille ! alors pkoi je téléchargerais des mises a jours pour des programes que je n'ai pas d'une part et de deux qui sont ou ont un potentiel probabled'une éventuelle faille ??
donc pour moi je dis non....
Mais je sais que bon nombre sont d'avis contraire et suite a mon post tu peux t'attendre a des revendication sur ce que je viens de dire lol.
Mais peut importe l'échange d'avis, d'opignon et constructif...
Bon choix a toi kamikaze.
@+
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
27 juin 2005 à 21:31
27 juin 2005 à 21:31
Salut
Peut tu stp reformuler ton post en français, car j'ai de la peine
Peut tu stp reformuler ton post en français, car j'ai de la peine
kamykaze
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2005
2 juil. 2005 à 14:19
2 juil. 2005 à 14:19
bonjour a tous et a toutes ,merci pour ces precisions mais cela ne repnd pas a ma question..
suis je en pack 1 ou 2???
et pour le savoir que doit je faire ??
merci a tous
suis je en pack 1 ou 2???
et pour le savoir que doit je faire ??
merci a tous
Utilisateur anonyme
2 juil. 2005 à 14:42
2 juil. 2005 à 14:42
Salut : pour voir si tu es en SP2 : Menu démarrer, poste de travail, afficher les informations système. Tu verras tout ce qui concerne ta machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2005 à 14:48
2 juil. 2005 à 14:48
Pour SPLOUCH :
Tu as écrit : "j'ai aucune faille,puisque je ne fait pas ces mises a jours, mon system, pc et en sécurité tu es d'accord, je ne l'ai pas exposé a un téléchargement de window ou il y aurait une éventuel faille !"
Tu écris n'importe quoi !
Les mises à jour sont prévues pour corriger les failles de windows ! Pas pour en créer !
Quand un logiciel comme XP est lancé sur le marché, et qu'il prend 90% du parc informatique mondial, il est logique que des petits malins s'amusent à pourrir ce système d'exploitation en entrant justement dans les failles.
C'est pour ça que microsoft réagit pour trouver les parades et propose les mises à jour.
DOnc les mises à jour ne sont pas pour les chiens ! De même que le message du type "envoyer" ou "ne pas envoyer le message d'erreurs" à Microsoft qui sert à informer cette entreprise des problèmes de leurs logiciels.
Tu as écrit : "j'ai aucune faille,puisque je ne fait pas ces mises a jours, mon system, pc et en sécurité tu es d'accord, je ne l'ai pas exposé a un téléchargement de window ou il y aurait une éventuel faille !"
Tu écris n'importe quoi !
Les mises à jour sont prévues pour corriger les failles de windows ! Pas pour en créer !
Quand un logiciel comme XP est lancé sur le marché, et qu'il prend 90% du parc informatique mondial, il est logique que des petits malins s'amusent à pourrir ce système d'exploitation en entrant justement dans les failles.
C'est pour ça que microsoft réagit pour trouver les parades et propose les mises à jour.
DOnc les mises à jour ne sont pas pour les chiens ! De même que le message du type "envoyer" ou "ne pas envoyer le message d'erreurs" à Microsoft qui sert à informer cette entreprise des problèmes de leurs logiciels.
moi j'ai acheter une webcam est il faut installé le pack 2, est je ne l'est pas
comment je doit faire ?
vous connaissait pas un cite ou on peut le télécharger gratuitement?
comment je doit faire ?
vous connaissait pas un cite ou on peut le télécharger gratuitement?
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
10 mars 2007 à 13:10
10 mars 2007 à 13:10
Salut
Le pack 2 d'XP tu le trouve sur le site de microsoft gratuitement
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Amicalement
Le pack 2 d'XP tu le trouve sur le site de microsoft gratuitement
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Amicalement