Installer windows xp aprés formatage du dd .

ADJEL Messages postés 5 Statut Membre -  
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum, mon probleme est le suivant , mon pc a été envahit de virus, j'ai donc formaté mon disque dur(pas de choix) formatage rapide , je croyais que j'avais le cd d'instatallation de win xp et bein non(perdu), ma question est -t-il possible d'installer windows xp en ligne ou y'a -t-il une autre solution d'installer win xp juste le code que j'ai sur l'etiquette collée sur pc en sachant qu'il s'agit d'un DELL GX 260, la version que j'avais est win 2000 xp pack 2,
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

avec quelques €uros Microsoft se fera un plaisir de d'envoyer un cd + la clé
1
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

salut

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

++
0
ADJEL Messages postés 5 Statut Membre

mais le problème qui se pose c'est que j'ai perdu le cd d'installation (original) et mon disque dur est déja formaté , et j'ai que la clé d'installation(autocollant) sur l'unité centrale, je precise mon pc DELL GX 260 .MERCI
0
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

--tu peux le faire grace a 1e disquette de demarrage.
gd luck
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0

MAIS J'EN EST PAS IL ME RESTE QUE LA CLE D'INSTALLATION COLLEE SUR L'UNITE CENTRALE. MERCI.
0

mais moi j'ai deja formaté mon disque dur(formatage rapide) et je cherche comment installer windows juste avec la clé d'installation autocllée sur l'unité centrale.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Tu veux faire quoi d'une clé si tu n'as pas de Cd d'installation ??

++
0

je me suis dit si je peux aller sur le site de dell ou microsoft et leur donner ma clé est il possible d'avoir le cd d'installation même en ligne?.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > ADJEL Messages postés 5 Statut Membre

possible ! contacte les et tu seras fixer !

tu as vu la réponse au poste 1 ?

@+
0
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

--aller au post de travail dans le pc d1 ami é é cree 1e disquette de demarrage
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0