Installer windows xp aprés formatage du dd .
ADJEL
Messages postés
5
Statut
Membre
-
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum, mon probleme est le suivant , mon pc a été envahit de virus, j'ai donc formaté mon disque dur(pas de choix) formatage rapide , je croyais que j'avais le cd d'instatallation de win xp et bein non(perdu), ma question est -t-il possible d'installer windows xp en ligne ou y'a -t-il une autre solution d'installer win xp juste le code que j'ai sur l'etiquette collée sur pc en sachant qu'il s'agit d'un DELL GX 260, la version que j'avais est win 2000 xp pack 2,
merci d'avance.
je suis nouveau dans le forum, mon probleme est le suivant , mon pc a été envahit de virus, j'ai donc formaté mon disque dur(pas de choix) formatage rapide , je croyais que j'avais le cd d'instatallation de win xp et bein non(perdu), ma question est -t-il possible d'installer windows xp en ligne ou y'a -t-il une autre solution d'installer win xp juste le code que j'ai sur l'etiquette collée sur pc en sachant qu'il s'agit d'un DELL GX 260, la version que j'avais est win 2000 xp pack 2,
merci d'avance.
A voir également:
- Installer windows xp aprés formatage du dd .
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
6 réponses
salut
voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
++
voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
++
--tu peux le faire grace a 1e disquette de demarrage.
gd luck
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
gd luck
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
mais moi j'ai deja formaté mon disque dur(formatage rapide) et je cherche comment installer windows juste avec la clé d'installation autocllée sur l'unité centrale.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question