Realtech ALC888 et winXP driver introuvable!

Fermé
ANTIGONE175 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 23:45
 antigone175 - 6 avril 2008 à 21:46
bonjour a tous et meilleurs voeux!

Voila, j'ai un petit soucis de driver son. j'ai voulu remettre windows XP sur mon pc packard bell BV IMEDIA J9470 EU (obtenu avec vista ed. familliale). Hors, je ne trouve pas le driver correspondant a ma carte son Realtech ALC 888 . Je ne le trouve que pour vista! Quelqu'un aurait il une solution?? Je remercie d'avance tous ceux ou celles qui me repondront.
A voir également:

2 réponses

encore quelqu'un qui ne veux plus de vista !! ben vrai c sur...

le problême de son, c'est simple il faut :
- installer service pack2 pour xp en premier avant toute chose
La solution est d'installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement
une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal

il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111

package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio
telécharger le correctif
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33566.exe

ensuite Pilote HD audio Realtek R1.82
Compatible avec Windows 2000 / Windows 2003 / Windows XP / Windows XP64
Publié le Jeudi 22 Novembre 2007
Télécharger
Taille : 24.7461 Mo
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
0
sexyminoudu95
5 avril 2008 à 00:03
jesper que sa marche
mon numero ces 0611485230
0
je te remercie bcp et pardon pour n'avoir pas donner de nouvelles de suite! j'ai du faire une intoxication informatique lol Effectivement tout marchait nickel! Sauf que maintenant, j'ai un autre pb! Ma video marchait bien et avec le son en plus! Aujourd'hui, j'ai le son, mais plus d'image! A priori, ca na vient pas de mes lecteurs ni de mes codecs! j'ai tenté une restauration de systeme a une date ou ca fonctionnait mais cela n'a rien resolu! Je crois que je suis plus douée avec les humains qu'avec les machines....Quoi que..;lol. Si jamais tu as une idée....je suis preneuse....j'ai plein de film a regarder! Je t'inviterais a les regarder aussi...lol. bise
0