Acer 7720g vista en XP pro

kinou_31 -  
tezai Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme (avec un acer 7720g). J'ai sauvegardé mes pilotes vista sur un dvd ensuite j'ai installer mon XP et en mettant ensuite ma sauvegarde de pilote j'ai un message d'erreur "le point d'entrée de procédure ReGgetValueA est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll. "

Je suis bien emmerder car je ne peut rien faire avec mon pc tout neuf... Je pense que c'est parce-que j'ai gravé des pilotes vista pour que sa fonctionne avec mon xp... Heureusement que j'ai fait un rapport sous everest pour avoir tout sur ma config pour ensuite trouver les drivers mais malheureusement cela ne fonctionne pas je ne sais pourquoi et il possible que mes composant dans ma machine ne fonctione que exclusivement sous vista ???
A voir également:

3 réponses

Gulrick Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Non cela est impossible mais si tu peux avoir accès a windows mets tout les pilotes a jour avec intrernet si tu ne peux pas te connecter procure les toi chez un amis les pilotes vista ne sont pas forcement compatible avec XP!
0
kinou_31

non car je donne la direction necessaire pour quil trouve les bons drivers mais rien y fait le dvd de pilote que j'ai fait a été creer sous le logiciel de acer il s'appel une fois graver "ApBackup01" pour information. (sinon j'ai enfin trouver le pilote pou la carte graphique) . Il me manque que tout les drivers des "autres peripheriques" (controleur de bus , controleur reseau, controleur ethernet, pci device et peripherique systeme de base 3 fois) .

Merci pour vos reponse !!!!! :)
0
tezai Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

j'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable acer 7720 G ; il fonctionne sous vista et n'est livré avec aucun cd de restauration ; il faut que je le grave moi même via un outil acer : e-revovery management !!! seulement voilà j'arrive à créer des restaurations, mais impossible de les graver (l'onglet "graver le disque" reste inactif!!!).

Si quelqu'un a une idée ....

merci
0