Recréer Win Xp sans logiciel

Résolu
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu de logiciel. par Sylvainsab 26/02/2008 à 19.10.15

Je ne sais pas où retrouver cet article que j'avais imprimé, mais il ne s'est imprimé qu'une seule page.

J'ai suivi les instructions et j'ai arrêté "copier les fichiers ombios dans le dossier 1386.
J'ai copié les fichiers et je ne peux plus continuer, ma page imprimée est finie.

Puis-je avoir le reste de l'article.

Y a-t-il un mode d'instruction pour le site Comment ça marche?

Merci,

Mandyplus
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Peut-être cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Toptibal,

Merci de ton aide.

J'en aurais encore besoin : j'ai téléchargé sp32 pour framework et je ne le trouve plus, il devrait être dans documents, mais il n'est pas là. Il n'est pas non plus dans panneau de configuration. Est-ce que je peux le télécharger une autre fois sans danger?

Merci encore,

Mandyplus
0

Discussions similaires