Les discussions

Validation de la license windows xp familial

Bonjour, En voulant faire une mise à jour de Windows Xp familial, je découvre qu'il faut rentrer ma clé de système, ce que je fais mais quand j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Miloubre

Mettre xp sur mon compaq

Bonjour, Voila mon probleme je fais pas mal de recherche sur google est rien a faire avec toute les solutions que je trouve. J'ai un pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
magicien10024

Mise à jour xp incomplête

Résolu

Bonjour, J'ai sollicité la mise à jour de Windows plusieures fois et le rapport m'indique que plusieurs fichiers n'ont pas été installés. Ex: Mis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
atoupic

Windows xp

Résolu

Bonjour, Existe il une possibilité de telecharger windows xp sur internet etant donné que je n'ai pas le cd d'installation? merciiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sacha67

Xp arabe

Bonjour, j`ai besoin de telecharge xp arabe gratuitement

guesmi

Comment récuperer mon logiciel xp d'origine

Bonjour, j'ai du faire formater mon ordinateur, j'avais le logiciel windows xp deja installé dans mon ordi.comment faire pour pouvoir le recuperer ca...

momonj

Cd burner xp

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel et il me demande d'installer un .net framework. merci de me dire que faire. ben

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cbauf

Conflit windows xp nero 7

Bonjour, Voilà mon soucis: Depuis que j'ai installé nero 7 ultra edition, windows rencontre un problème. Mais qu'à une condition: que je me serve in...

Simba-09

Acer ewpowering techonologie sur xp ahhhh

Bonjour, salut je suis aller sur le site officiel acer ewporing techologie j arive a le télécharger a installer quand je lance l application ou que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pasfox

Problème vista vers xp acer 5620serie

Bonjour, je viens de formater mon PC portable ACER 5620serie pour lui installer XP aprés le formatage il reconné plus le disque dur, si vous avez ...

Utilisateur anonyme

Démarrage xp flopy error

Bonjour, J'ai un bug dans ma confi g de lancement qui m'oblige à faire une F1 en première phase d'ouverture de XP. Floppy disk fail. (après chargemen...

Jeylo

Dossiers sous windows xp

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier sur mon ordi "fixe" ("Ma musique" par exemple), il y a à gauche une colonne avec marquer "Gestion de la musique",...

-Rick-

Pilote scanexpress mustek 1200 ub sur xp

Bonjour, je cherche le pilote de scanner mustek 1200 UB sur windows XP

baco

Impossible de booter dd ou cd ( xp sp2 )

Bonjour à tous. Allons étudions la chronologie des évenements : Hier soir plantage electrique à la maison, le PC s'arrête ( fatalement je sais ^^ ) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Mouton

Probleme de son avec xp ultimate 2007

Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit probleme j'ai installer xp ultimate 2007 sur ma machine et j'ai aussi installer tous les drive...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Zempachi

Pb dinstallation xp avc dd sata

Bonjour, alors voila quand je tente de réinstaller win xp, dès le début il ne reconnait pas les disques durs. J'ai tenté plein de trucs de débutan...

help4micro

Windows xp ne se lance pas au démarage du pc

Bonjour a tous Voila j'ai un probleme qui d'aprés ce que j'ai lu est assez fréquent mais pour ma part je n'ai pas trouvé de solution meme en fouillan...

wilcow

Remplacement vista par xp sur fujitsu amilo

Bonjour, Je viens de me doter d'un PC portable FUJITSU Amilo La1703 avec Vista embarqué. Je n'ai pas le CD de Vista et ma seule sécurité est un ba...

lezyves

Impot expert 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel gratuit tel qu'impot expert 2007 (rapport d'impot provincial et fédéral) existe? Pour la province de québec...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tatu

Cherche systeme d'exploitation peu gourmand

Bonjour, je cherche un systeme d'exploitation le moins gourmand possible pour un portable qui a un dixaine d'années je m'en sert juste pour lire des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
-Shadow-

Windows xp ne démare pas

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un probléme d'ordinateur, au moment du lancement de windows xp un message s'affiche: windows/systéme32/config system J'aimerais po...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
X_Ray

Problème multiboot vista / xp vista : oui, x

Bonjour à tous J'ai fait 2 tentatives de démarrage "multiboot" (Vista et Xp) avec 2 logiciels différents sur un disque partitionné (un système su...

farid

Barre d'outils internet explorer vers firefox

Bonjour Je souhaite integrer ma barre d'outils (ebay) de Internet Explorer vers Mozilla firefox version 1.5. Lorsque j'ai téléchargé cette barre d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
feraoune5

Prob avec l'installtion de xp et vista

Bonjour, j'ai acheté un nouveau Hp Compaq 6820s (Intel core 2 duo 2ghz, DD 160 GO SATA, 2Go de Ram, Windows Vista) après un plantage de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Pasiantiz

Comment reinstaller xp sans cd?

Bonjour, suite a une infection sur mon pc, j'aimerai reinstaller windows xp sachant que j'ai acheté mon pc deja preinstallé donc je ne possede p...

Thomillin

Windows xp pro 64 bits

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un petit processeur AMD Athlon 64 2800+ avec une carte mère Asus K8V-X VIA K8T800, un disque dur S-ATA 200GB et un...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
rulian777

De windows xp pro a windows sp2

Bonjour, j'utilise windows xp prpfessionel ,j voulais demander si il ya moyen d'installer windows Xp service park 2 sans supprimer mes logiciel ou fo...

Utilisateur anonyme

Pb d’installation de win xp sp2 sur dd sata

Bonjour à tous, J’ai un gros souci lors de l’installation de WIN XP sur un nouveau disque SATA. Lorsque je fais l’installation, tout se passe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Bernard 13

Reinstallation de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, apres reinstallation de XP je ne peut plus reinstaller le pack2 apres 1/4h de téléchargement une fenetre s'ouvre et me dis que le pack2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boy94450

Compatibilité messenger windows xp familial

Bonjour, Pour qu'elle puisse discuter par web cam avec ses petits enfants, j'essaie d'installer à ma maman windowe live mesenger sur un ordinateur do...

Utilisateur anonyme

2 windows xp sur mon pc

Bonjour, j'ai deux installations de windows xp sur mon pc, es-ce normal ou dois-je en supprimer une, et comment faire dans ce cas sans gener l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Lyonnais124

Erreur iexplore.exe

Bonjour,moi aussi j'ai ce problème avec iexplore.exe,je suis débutante et vous demande des termes simples pour que je puisse réparer. Je suis sur wind...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dedounepopeye

Pb install window xp sur disque sata2

Résolu

Bonjour voila mon pb : Aprés assemblage de mon nouveau pc,le demarrage s'est bien passé ,mais l'installation de XP PRO est impossible !!. Mon HDD...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
arrial

Installé xp sur un pc vista

Bonjour à vous internautes, voici mon problème: j'utilise un pc de bureau de marque acer, configuration: cpu: 1.7 ghz celeron disque dur:160 Go s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
CROTCHO

Affichage de photos dégradé sous xp ?

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème au niveau de l'affichage des images de type photos. Celles-ci apparaissent avec des traces opaques pixellisée...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Aknod

Probleme en windows xp au demarrage

Bonjour, s'il y a des professionnelle en informatique dans ce forum pour m'aidez d'un BIG probleme au demarrage de windows xp.Je vous explique hier j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dany45800

Fonction de recherche de xp en panne

Bonjour, je sui sou windows xp pro pack 2 mon assistant de recherche xp s'affiche plus koi faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer win xp sur win me ou non ?

Bonjour, Pour remplacer Win Me par Win XP peut-on installer sans désinstaller Win Me ou bien il faut d'abord enlever win Me puis installer win xp? (51...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Bin

Difference entre windows xp et 98/se

Résolu

Bonjour, windows XP et windows98/SE cest different ou c'est la meme chose merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dognat

Drivers hp pavilion dv 2410 sous xp

bonsoir j'ai un hp pavilion dv 2410 qui etait a l'origine sous vista. celui ci a été rechargé avec xp et j'ai beaucoup de mal a trouver chez HP les d...

lion2636

Installer vista et xp sur le même pc

Bonjour, Peut on installer Windows Vista et XP sur le même pc ? Si c'est possible comment faut il faire ? Merci pour vos efforts !

redba

Besion de système d'exploitation xp sp2

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur , il demande de réparé le système avec une version original svp idiqué moi ou puige trouve ce logiciel ...

irongege

Install xp prof sur pb

Bonjour, comment installer xp prof sur un PB pc portable arrive a 27% de progression il s'arrete avc message driver .dll introuvable et s'eteint et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
momonj

Mise à jour windows xp sp2 bloquée.

Bonjour, Je me trouve coincé par une mise à jour windows KB922582. Je pense que cela vient d'un virus. (J'ai de temps à autre des fenêtre de pub ca...

Nicko

Installer win xp sp2 sur portable sata

Bonjour, Il m'est impossible d'installer win xp sp2 sur portable à Disque dur sata. je cherche pour cela un pilote pour le disque sata que j'install...

agencealpha

Problème : démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un porblème au démarrage windows. Au démarrage, je dois faire un choix entre Démarrage de windows xp édition familiale ou entre intal...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
always_infected

Windows xp préinstallé sur packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista préinstallé sur mon packard bell. Je n'ai donc pas de cd. Pouvez-vous me dire comment j'en fabrique un ( ou comment l'ob...

morgane

Urgent, probleme driver xp .

Bonjour, Je viens de passer mon PC portable qui était Vista a Windows XP , mon pc :acer aspire 7520 , 2Gb ram, AMD turion 64x2. Et je n'arrive pas à ...

hyyo

Impossible d'avoir internet explorer

Bonjour,j'ai un probleme impossible de rentré sur internet explorer, impossible d'ouvrir widows ont me demande d'installer un cd

pasdupe

Windows xp home edition ne se lance plus.

Bonjour, bonjour, je parle d'un autre ordi. j'ai arété windows et en s'aretant il a démarré une mise a jour automatique avec le fond bleu. et sans...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jean_louis_57
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 32 173