Du nouveau pour le pack 3 XP ?

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les personnes qui s'nterèsse plus a l'informatique, en ce qui concerne le pack 3 de XP . Prévu pour sortir le 25 Mars dernier, il avait été annoncé pour la mi-avril pour les langues française, ( ainsi que d'autres ), et le reste des langues disponible 21 jours plus tard . J'aurais aimer savoir auprès de personnes compétentes si la MAJ automatique intervient a la mi-avril ( en général les MAJ de sécurité du paclk 2 de XP se font vers le 12, donc les MAJ du pack 3 risquent de se faire ce jour ), est ce que vous me conseiller de faire cette mise a jour ? , ou d'attendre quelques semaines voir si les personnes qui ont éfféctués cette MAJ aient des problèmes ?
Je vous remercie de vos renseignements .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tiens voici déjà des détails pour le SP3 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP#Service_Pack_3_.28SP3.29

et sinon, pour ta question, tu réponds toi même : autant attendre un peu les retombées, pour voir s'il y a pas des bugs, une fois le sp3 installé, non ?
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je sais pas, je suis rétissent, quand a l'installer ou pas ...
0