Les discussions

Internet explorer

je double clic sur mon racourci internet ex le programme veut s'executer mais il arrete de suite meme chose pour le programme original (sans racourci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Poilu974

Comment telecharger internetexplorer 6 ?

Bonjour, J'ai windOws ME J'ai un pb lorsque je télécharge internet explorer 6 le message suivant s'affiche: "le programme d'installation n'a pas pu in...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Poilu974

Probleme de catre son avec windows xp familia

bonjour, J'avais avant comme systeme d'exploitation windows millenium et j'ai voulu changé pour windows xp famillial. Malhereusement, maintenant quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Kermitt31

Problème de mise à jour windows xp sp2

bonjour à tous, j'ai un souci sur une mise à jour de windows xp en pack sp2, je souhaite faire la mise à jour, mais un message d'erreur apparaît en m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Kermitt31

[problème arrêt xp ]

d'avance merci je n'ai pas trouvé de reponse à ce pb lorsque je clic "arrêt" le pointeur passe en sablier et j'attend l'arrêt qui ne vient pas!!!, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
le druide

Problème install win xp pro

Bonjour. Je rencontre actuellement un serieux problème d'install de Windows. J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur packard Bell livré avec mas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
stef

Installer windows xp depuis le lecteur de cd

J'ai monté un PC , j'ai paramétré le bios , je n'arrive pas à booter depuis le lecteur de CD pour installer Windows Xp . J'ai l'annonce :Disq. systeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Max

Plus acces a win xp pro

salut voila je viens de demarer win xp pro il se charge bien mais avant que bienvenue n'apparaisse il s'arrette et hose etrange la souris fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
dan

Aide dinstallation xp pro

jaimerai installer xp pro javais win 98 avant jai formater mn disque mais ca marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'instalation windows xp pro

Bonjours a tous, J'ai un probléme et j'ai besoins de votre aide. J'ai instalé il y a deux mois windows xp pro oem que j'ai acheté sur le net légal av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Barxool

Après windows xp

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait quel sera le système d'exploitation après Windows XP merci de me répondre, salut

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
turko

Diskeeper et défragmenteur xp

Bonjour, J'ai installé le défragmenteur diskeeper 9 et je constate que lorsque l'écran de veille se met en marche diskeeper s'arrête. Sans écran de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
blueoystercult

Windows xp familial

bsr mon windows xp familial est connecteé sur le reseau et va même sur le net donc d'une maniere il voi le serveur mail mais seulement il n'affiche pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
KeleK

Windows xp

Boujour. je suis utilisateur de windows xp et ma copie est illicite : l' ordinateur etait vendu avec Xp legal mais j'ai pas le cd alors un copain ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
moi.néo

Fichiers manquants sous window xp 2

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre le problème suivant lorque je lance une vérification du sytème sous NORTON SYSTEM WORK, à l'intégrité des pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
38mcu38

Windows xp ne se lance plus

AU SECOURS. Bonjour les amis j'ai voulu supprimer un virus j'ai désactivé la restauration puis avec MSCONFIG mise en mode sans echec puis redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ludovrh

Où trouver pilote xp pour lenco a256, pleased

Bonjour, j'ai achete un lecteur MP3, clé USB de marque Lenco A256, et je n'arrive pas à le faire reconaitre par mon systeme. Mon PC est un Pentium 4, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
antoine

Plantage apres sp2 xp home

Bonjour Je viens de reformater mon portable acer J'ai reinstallé xp home et ensuite le SP2 Après l installation du SP2 quand windows demarre je t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Belgamo59

Probleme windows xp et epson sttylus 425rx

jé acheté une imprimmante multifonction rx 425 et windows xp edition familial ne reconnai pa le pilote de mon imprimante ke doi je fair afin de résoud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Weibel

L'office 97 ar/us avec winxp sp2

Bonjour cher participants, Ma question est simple : Pour des raisons personnels je veux utiliser l'office 97 ar/us (arabe/anglais) sous windows xp ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
zeteigne

Créer un cd xp avec mises a jour ?

Salut tout le monde J'en ai marre, a chaque fois que je dois réinstaller xp, d'aller chercher les correctifs et mises a jour pou xp. Je voudrais crée...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
spark

Ou trouver xp pro evaluation

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'xp pro en version d'evaluation, car je dois formater absolument mon pc. J'avais la licence, mais je l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Guillaume

Plantage apres sp2 xp home

Bonjour Je viens de reformater mon portable acer J'ai reinstallé xp home et ensuite le SP2 Après l installation du SP2 quand windows demarre je t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
biff

Windows xp pro

Salut à tous, j'ai un petit souci et voudrai des conseils : Je veux retrouver mon ordi comme au début car voici mes problèmes : - Il buggue tout seul...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
saga9

Problème de réinstallation xp pro

Bonjour à tous, Suite à de gros problèmes, j'ai formaté mon pc à l'aide d'une disquette wserase, obtenue via window washer. Il m'est maintenant imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
alain le belge

[réinstallation xp] au secours

bonjour apres formatage je veux installer xp mais voila il ne reconnais pas le disque dur bien que auparavant j'ai installe millinnium dessus que f...

64 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Michel

[magix 5] à mettre dans xp pro

Bonjour à tous, Je viens de changer de configuration et suis passé en XP PRO. Dans mon ancien PC, j'avais music studio de luxe 5 non compatible avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Exodus 84

Dell + cd windows xp original

Bjr, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on achète un pc de marque Dell, le cd original du système d'exploitation Windows XP avec le n° de la clé, était ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
purrofixe

Demarrage windows xp famillial

bonjour, lorsque je demarre mon pc portable il 'affiche l'écran de recuperation votre ordinateur a été mal interompu et il propose 5 mode de redemarag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

Interdire aux utilisateurs de redémarrer xp

Bonjour, Je veux interdire à un utilisateur simple de redémarrer un pc en xp. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Angel25

Exploiter son site aspirer sur le web

Bonjour J'ai crée un site à l'aide du logitiel" Webartist" Ce dernier donne un dossier de format "OWS" Suite à un effacement malheureux , mon site ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
guillaume

J'ai la license mais pas le cd de win xp pro

Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai récemment acheté un ordi avec windows xp pro de préintallé, j'ai fais les mises à jour sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
teutates

Profile xp et réseau

Bonjour, J'ai installé un réseau entre une machine linux (numéro 1) et Xp (numéro 2) (par samba). J'ai un petit souci : au démarrage, sur la machine...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
chuchyyy

Windomw xp / plantage au demarrage

bonjour, j'ai windows xp familial 256 de memoire gros problèmes mes programmes se plantent ( impossible de déplacer le curseur souris et obligation...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
andré

Faire tourner xp et min98 sur le même pc

 Résolu

J'ai remplacé WIN98SE par XP sur mon pc. XP ne semble pas reconnaître une carte ISA ATI-TV que j'ai sur ma machine et je ne trouve (jusque là) aucun A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Jean Ntumba

Rmxp

SLT BON VOILA LE PROBL7ME JAI COPIER UN DE MESDVD SUR MON DISKE DUR EN FICHIER VOB KE JE NARRIVE PA A CONVERTIR EN AVI IL SE SSON CONVERTI EN RMXP JE...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Gérard

Xp familial a xp pro sur portable unika

bien le bonjour, Je fais appel a des personnes plus qualifies que moi car moi je seche. J'ai un portable unika amd 1600+, je suis passer de xp familal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
spark

Lenteur anormale de internet explorer

Bonjour Je constate depuis plusieurs mois une lenteur anormale de Internet Explorer (V6) sous Windows XP SP2. Pour Internet Explorer le démarrage se ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp !

Bonjour à tous, Mon pc ne demarrait plus, je l'ai amené chez un reparateur qui m'a diagnostiqué : panne de l'alim + disque dur bloqué (cout du changem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Christian

Iexplore.exe

lu a tous, comme pa mal d utilisateur, j ai le message iexplore.exe ki s affiche kan je sui en ligne , j utilise windows xp familial, version 2002 sur...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
assia

Pc refusant de s'arrêter sous xp pro

Salut à tout le monde. Un grand merci à toute personne qui pourrait m'aider à arrêter mon PC un PIII 863 Mhz SDRAM 256 Mhz. Y a-t-il une solution très...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Routier

Problème de mise a jour windows xp sp2

Bonjour, Je dois monter un ordinateur avec windows xp avec SP2 et les mise a jours qui s'y rapportent. Le problème est que lorsque Service Pack 2 est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Routier

Mozilla firefox et explorer

Bonjour, j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox. Il est configuré comme navigateur par défaut, de sorte qu'il se lance toujours en général, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
FrançoisR

Installation xp

j'ai voulu installer win xp sur win 98 un message d'erreur m'informant que l'espace libre est insuffisant pour l'installation comment faire pour augme...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
blueoystercult

[windows xp] impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

bonjour quelqu'un a crer un compte d'administrateur sur mon PC ,le mot de passe est vide le probleme c'est que lorsque je veux lancer un logiciel tel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
rachid

Plantage xp pro

bonjour problème de plantage après install win xp pro.(bureau et souris figés...au bout de quelques minutes ...) bon est-ce que cela pourrais proveni...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
ludovic07

Pc xp familial qui bloque

Bonjour, Pentium 4 : 512 de RAM : XP Familial : DD=80GO J'aimerais savoir ce qui peut bien provoquer ce problème: En ne faisant rien de particul...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Jefekoi

Formater souus xp pro

coment formater sous xp pro?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
blueoystercult

Pb démarrage xp après install

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) to...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
vivskate

Reinstallation win xp sur 2000

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé win XP sur win 2000 Mon disque était partitionné en C (39998Mo) et D (38531Mo) et à un moment j'ai du faire une mauvaise "man...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Routier
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 32 170