Partition windows xp desactivé

Fermé
ingen - 28 juin 2007 à 17:33
 coralie k - 4 avril 2008 à 19:46
bonjour à toutes et a tous

je dispose d'un pc packard bell et j'ai ins tallé linux mandriva pour essayer ce systèeme. le trouvant un peu compliqué, je l'ai effacé de mon disque dur. malheuresement j'ai du desactivé ma partition windows xp et ce faisant je peu plus y acceder . à chaque fois que je demarra mon pc, une serie de 99 s'affiche sur le moniteur..
j'en appelle au connaisseuses et connaisseurs de bonne volonté pour m'aider . merci

ingen
A voir également:

4 réponses

Chacual Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 150
28 juin 2007 à 17:36
Tu devrais télécharger GParted en version Live CD puis booter dessus pour analyser ton disque et éventuellement activer la partition désactivée auparavant.
0
j'utilise actuelement un cd live mandriva pour me connecter alors meme si je telecharce gparted, je me demande si je pourrai le graver sur un cd vu que c le cd live qui fait fonctionner mon pc; donc si je l'enleve pour graver un autre cd, le pc marche plus

ingen
0
Chacual Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 150
28 juin 2007 à 17:54
Dans ce cas, tu devras sans doute le télécharger depuis un autre poste pour le graver car je ne pense pas qu'il soit installé sur le Live CD Mandriva ...
Cependant, GParted est un très bon outil, avec une belle interface !
0
merci je l'ai fait
0
ue autre petite aide svp , j'ai les mises à jour automatique sur windows xp a chaque fois que j'étien mon ordi j'ai l'impretion qu"elle s'intalent mais en fait non car ça reviens audébut comment je peux faire?
0