Les discussions

Installation xp sp3 et cc cleaner

Bonjour, Bonjour à tous, après avoir installé avec succès le Service Pack 3 de windows XP ; j'ai testé le système avec des "nettoyeurs" : CClean...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
blake951

Copie windows xp pro +mise à jour!

Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage "detection de copie", je n'arrive plus à voir les films, j'ai également un autre message "impossible de tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Hd 2400 pro pci sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur SCALEO P. Je viens de remplacer sa carte graphique qui ne fonctionnait plus par une HD 2400 Pro PCI J'ai installé la d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
RegisMarche

Partitionmagic, grub supprimé, xp plante

Bonjour, Voici mon problème : sur mon ordinateur portable, j'avais un dual boot XP/Linux dont j'ai supprimé la partition Linux à partir de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
elzar

Ajouter xp sur un pc equipé de vista

 Résolu

Bonjour, sur un nouveau pc eqipé de Vista je voudrais remettre XP car j'ai des logiciels qui ne tournent pas bien voir pas du tout. exemple flight...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Molinalin

Réparer win xp probléme

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je souhaite réparer win car la machine ne redémarre plus...(démarrage arrêt démarrage arrêt....) a part...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chaspli

Ecran avec petit logo win xp sur fon bleuclai

Bonjour, j ai reinstale xp pro hors mon fils est pase et a mis a jour les codecs ( je ne sais pas de quoi il parle) mon ordi demare puis pase sur ecra...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lesnesnoel

Win xp ecran noir+le petit tiret blanc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant 2 ans et demi. Ce matin en voulant l'allumer, j'appuie sur bouton "marche" le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lewis34

Windows xp plantée

Bonjour, voilà mon frangin à éteint son ordi avec le bouton arrière alors qu'il était sous tension du cou ça à tout planté. Quand on le rallume il à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mado163

Xp pro où xp familial ???

Bonjour, Question bête et pas méchante, quelle est la véritable différence entre windows xp pro et windows xp édition familiale ??? si je configure u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
toptitbal

Windows xp x64 + serial ata

Bonjour! Je souhaiterai savoir si la nouvelle monture de window XP 64 bit edition reconnait le Sata à l'instalation comme la Sp2 le fait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Tupac

Écraser xp pro par xp familliale

 Résolu

Bonjour ! J’espère ne pas créer un problème déjà résolu mais je n’ai rien trouvé de tel 1 – j’ai un XP pro tombé du ciel 2 – j’ai acheté une lice...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gillesdemev

Installer xp sur asus eee

Bonjour,comment installer xp sur un asus eee merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le druide

Acer orbicam empêche la fermeture d'xp

Bonjour, lorsque j'installe les drivers de la webcam Orbicam (Bison) pour mon portable aspire 5610z, celui-ci se bloque sur Fermeture de Windows et a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ViveleBois

Mettre xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j ai un amilo L1 1705-B2602 et j aimerai remplacer vista par xp Comment faire je n ai pas le cd de vista mais j ai celui de xp car j ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Rouumain

Windows xp avec deux écrans

Bonjour, J'ai installé deux écrans sur mon PC J'ai réussi a les faire fonctionner tous les deux. L'écran principale est vu comme n°1 L'écran...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
WSC

Urgent: microsoft xp small business

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Mon ordi fonctionne sur microsoft XP. L'autre jour on m'a demandé si je souhaitais faire une mise à jour, j'ai répondu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gaston77

Mise à jour xp impossible ?

Bonjour, Mon PC m'indique qu'il va faire une mise à jour de XP. Cependant, à la fin, il dit que ces 3 mises à jours n'ont pas pu se faire ?? Qui s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
epenverne

Passer a xp tou en gardan vista

 Résolu

Bonjour, voila jaimerais mettre xp sur mon aspire 5520 mai vau pa perdre vista par exempl ci je formate l ordi ke ca redevienne en vista!!merci

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BackSlach

Plantage de xp sur un pc équipé vista

Bonjour, Je suis propriétaire un ordinateur portable Toshiba équipé de Vista, dont je suis relativement satisfait, mais je ne suis pas la pour lanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BackSlach

Problème installation windows xp family

Bonjour, J'ai un problème qui s'est aggravé aujourd'hui!! Alors voila, j'ai deux partitions dans mon disque dur. Il y a 6 mois, j'ai essayé de réins...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Leo M

Tuneup utiliti2008 probleme sur windows xp

Bonjour, voila jais telecharger tuneup utitliti 2008 et pour connaitre le logiciel et voila depuis jais probleme demarrages au lieux demarrer normal...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pops46

Pc quad core qui rame avec xp pro

Bonjour, tout dabord je tient a vous féliciter pour ce forum qui est LA bible de l'ordinateur ! en faite voila mon problème j'ai acheter il y'a un mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
petit_jean

Pack 3 de xp proposé sur microsoft .

Bonjour, a tous je viens de me rendre sur la page d'accueil de microsoft update, et le pack 3 de XP m'est proposé en téléchargement de mise a jour pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pasdupe

Formater xp prof

Bonjour, Comment formater mon XP prof

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Philou62

Mettre xp sur disque dur externe western

Bonjour, voilà mon problème, plus je lis les tutos et les messages et plus cela me fait peur. Je voudrais installer XP sur un disque dur qui serait...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
roudounette

Windows xp sp3

 Résolu

Salut les pingouins, il fallait que je le fasse ! J'ai testé le SP3, et...erreur fatale ! Alors j'ai reformaté bas-niveau s'il vous plait, et, j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BackSlach

Internet explorer

Bonjour, J'ai recuperer mon ordi [ il ont changer la carte mére ] et quand je l'ai rebrancher , pour allez sur internet il me dize : " Internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

L'ecran bleu sur xp svp de l'aide

Bonjour, un de mais ami a fais la mise a jour du win xp et depuis se moment la une ecran bleu avec une ecriture blanche apparait presque chaque 15mi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kamalosss

Probléme vista/instalation xp ??

Bonjour, J'ai acheter un ordi avec Vista il plante à chaque que fois que je joue. Je pense donc que sa fonctionnerai mieux si j'installais XP en pl...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par

Win xp sp2

Bonjour,les gars j ai un blem j ai compaqsario B 1013 je nai jamais pu installer windows xp SP a chaque fois que je prend un cd pour le faire l inat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
edimax

Shuttle win xp pro sp3 : erreur 0x0000007e

 Résolu

Bonjour , Comme beaucoup, j'ai souhaité installer le SP3 de XP Pro. Il s'avère que l'installation s'est très bien passée, que les vérifs d'usage ont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Tiebo

Installation xp ecran bleu!

 Résolu

Salut a tous, J'ai dernièrement fais l'acquisition d'un quadcore 9300 avec une carte mère avec le bios a jour p5e3 et de la ddr3. J'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kzerr

Réinstaller xp en francais

Bonjour, je viens tous juste de m acheté une nouvelle ordi le probleme es que le xp est en anglais j aimerais installer le xp en francais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Cesel45

Mon system win xp ne demarre plus

Salut gang, j'espere que vous pourrez m'aider... mon win XP ne demarre plus, il gel au demarrage apres avoir montre le logo de XP, je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Yoan

Mise à jour xp sp3

Bonjour, En essayant d'installer la mise à jour pour XP SP3 Windows update, j'ai toujours le message suivant qui me dit qu'on ne peut pas installer l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
hubertaaz

Transfert de la messagerie outlook de xp à vi

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'avais mes messages avec outlook sur windows xp. je voudrai maintenant transférer toutes mes adressses ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
theanswer94

Pb windows xp ou autres ???

Bonjour, J'ai récement craché mon disque et j'ai tout ré-installé Depuis, mon outlook 2003 se comporte bizarrement Il prend après une journée d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jcmaison

Windows xp sur un pc avec windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 2000 dessus, je n'ai pas le cd de réinstallation de ce pc mai je voudrais installais windows xp familiale dessus ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide suite à un pb de démarrage de windows XP, au moment du chargement, un message indique que le fichier Hal.dll dans le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

Vista revenir a xp problèmes cd rom

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques temps un pc avec vista, sur lequel j'ai récupéré des sauvegardes sur cd rom. Puis je suis revenu a Xp, et repris mon anci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Marcel43

Problème d'instalation winxp

Bonjour, j'avais un pb à ma pc portable thinkpad T60. la raison qui m'a poussé à formater et le disque dur en utilisant un CD Dos boutable. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
braSaid

Quel windows xp acheter ?

Bonjour, Quel version Windows XP dans le commerce est ce que je dois acheter pour pouvoir l'installer après formatage d'un disque dur (OEm,......) ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
blablate

Je veux installer xp et j'ai pas le serial

Bonjour, Je veux installer le windows XP mais j'ai perdu le serial et je le trouve pas sur dans le cd

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
freelog

Est il possible d'installer xp sur hp dv9000

Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion dv9000 avec vista edition familliale installer, avec deux disque dur (physiquement). alors que fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
le druide

Comment graver windows xp sp2 sur un cd ou dv

Bonjour, comment doit on faire pour graver xindows xp sp2 sur un cd avec nero pour pouvoir lutiliser lors du boot car jez lai fait en cd de données m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
satovni

Vire xp pro (copie) pour revenir a familliale

Bonjour, Est ce possible de virer une copie de xp pro de mon ordi et de revenir a la config d'origine xp familliale, ordi acheté a Ca.....four donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gars de passage

Probleme demarrage xp pro

Bonjour, J'ai un probleme au demarrage de window xp pro, je viens de le reinstaller et au demarrage j'ai la barre bleue qui defile ensuite j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
pascal76133

Windows xp - problèmes d'installation

Bonjour, je viens de me monter un pc (carte mere gigabyte EP35-DSR, Processeur Intel E4700, 1Go DDR2 800Mhz, 2 HDD (un sata, un pata), un lecteur C...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
MaenArBalch

Plus de bureau sous xp sp2 !! help me

Bonjour, Salut à tous Je relate les faits au cas où: Hier j'achète une cles USB Tuner TNT Pinnacle > Je l'installe avec les drivers > j'ai la...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jacques.gache
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 32 165