Les discussions

Windows xp sans code

Fermé

Bonjour, Un de mes freres m a donné un CD windows XP Professionnel Pack 2, en cours de l'instalation, le system m a demander le numero de serie, Or je...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jipicy

Pb xp media center aidez moi svp !!!!!!!

salut, j'avait besoin d'installer xp media center et comme je n'avai pas le cd j'en ai telecharger un sur la mule mais le pb c'est qu'il es cracker il...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Import image .ai dans xpress 6.5 ? possible??

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'importer des images Illustrator (.ai) dans Xpress 6.5 ?? Merci de m'aider si vous le pouvez !! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
rosa

Mise à jour win xp sp2

Bonjour, Mon win XP 2002 pro n'a jamais été mis à jour, et quand j'essaie d'installer le SP2 il m'est demandé mon code de produit dont je ne dispo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Doutoune

Window xp mode sans echec

Bonjour, J ai voulu effectuer le mode sans echec pour eliminer un virus recalcitrant et au moment ou il faut indiquer la date anterieur je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
franckydeladombes

Windows xp met beaucoup de temps à demarrer

Bonjour, Voila Mon widows XP SP2 met beaucoup de temps pour démarrer. J'ai réinstaller mais toujour rien. J'ai formatter et toujours le même problème...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
-Shadow-

Conte utilisateur xp pro sp3

Bonjour, Je ne suis pas sur que je post au bon endroit... Je viens de passé a iis 5 pour mon serveur ftp(c'est nouveau pour moi et je doit dire que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Etienne

Windows xp sp3

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce utile d'installer Win Xp SP3, est ce vrai que sa augmente les capacité du système? Car je ne sais pas si je l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous xp avec portable easynote

Résolu/Fermé

Bonjour, voila de vista je suis passé à xp lsd version allégée j'ai réinstallé tous les drivers sauf celui du son que j'ai beau chercher sur tous les...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
teutates

Id produit xp pro???

une petite question en suspend... la licence pour windows xp se décompose en 4 : - utilisateur -société -id produit -clé ma question est : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
KuKrApOk59

Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ou meme les...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Driv3r

Netware sous xp et imprimante réseau

Bonjour, J'ai installé 4 ordinateurs Sony sous XP Pro. Ils se connectent à Internet par un routeur ADSL Wifi. Une imprimante Brother laser est connec...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ALI

Vista vers xp !!!!!!

Bonjour, j'ai un pc bureau hp pavilion slimline PC s3140.fr avec windows vista, je veux le changer en windows xp et j'ai trouvé de problème, lors de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nénél_974

Aprés réinstallation xp tous les programes...

Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller XP, mais mon disque dur est plein et quand je suis dans Program file, tous mes anciens programmes sont présents... Ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bix76

Pilote pour la charte graphique sous win xp

Bonjour, je cherche le driver pour la carte graphique sis 530/620 sous windows xp, Veuillez m'aider a ce sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gouby

J'ai 2 xp pro comment en supprimer un ?

Bonjour,j'ai deux systèmes d'exploitations XP professionnel sur deux partitions différentes H:\ et C:\ comment supprimer celui qui se trouve sur H...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
daemon

Réinstallation xp avec drivers sur toshiba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable toshiba satellite M70 avec XP. Le problème c'est qu'un virus a rendu le système instable, je veux faire un format...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
haytham

Installation xp et formatage ??

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de virus sur mon ordi , je souhaite donc réinstaller windows apres avoir formaté mon disque dur. j'insere donc mon cd d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
alexbec13170

Windows xp et vista

Résolu

Bonjour, J"aimerais savoir si ,quand on achete un ordinateur on peut installer windows xp et windows vista car j'ai des jeux vista et d'autre sur xp ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver xp sur un cd bootable ...

Fermé

Bonjour, En attendant de pouvoir regler mon premier probleme matériel (cf forum windows) , voici une autre question. Elle a ete deja posée par d'a...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jipicy

Reparation windows xp s/pack2

Bonjour, j ai un probleme et vraiment je veut une sollussion les plus possible, s il vout plaie s il y a des possibilites de telecharger un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieu bison boiteu

Cle windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows XP PRO malheureusement reconnu comme 'piraté' par Microsoft. D'autre part je possède un Cd Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
fleura34

Formatage xp avec suprésion de la partition

Bonjour, ordinateur prtable (marque vaio) windows xp familialle je doit formater l'ordinateur de mon frére me je ny arive pas j'ai réusi a ins...

weetabix40

Cd-rom windows xp n'est pas valide

Bonjour, voila mon problème je voudrais installer une nouvelle installation winows xp mon lecteur cd rom est boot bien sur le cd windows xp mais l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
MASSEC

Outil rapport d'erreurs sous windows xp

Résolu

Bonjour, Si je réactive l'outil de rapport d'Erreurs sous Windows XP, pour signaler le stop error message : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL afin de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
GreenComputer

J'ai perdu mon cd windows xp edition home

Bonjour, J'ai perdu mon CD Windows XP Edition Home et je vouler s'avoir si Microsoft pouvèe m'envoiyer un autre . Comme preuve j'ai toujours le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Youcef2555

Pb pilotes hp9705ef xp sp2

Bonjour, j'ai un pb pour les drivers de mon laptop hp 9705ef le lien qui m'a ete donné via ce sîte me renvoie vers le sîte d'hp mais les pilotes fou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cocko

Installation xp sp3 et cc cleaner

Bonjour, Bonjour à tous, après avoir installé avec succès le Service Pack 3 de windows XP ; j'ai testé le système avec des "nettoyeurs" : CClean...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
blake951

Copie windows xp pro +mise à jour!

Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage "detection de copie", je n'arrive plus à voir les films, j'ai également un autre message "impossible de tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Hd 2400 pro pci sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur SCALEO P. Je viens de remplacer sa carte graphique qui ne fonctionnait plus par une HD 2400 Pro PCI J'ai installé la d...

RegisMarche

Partitionmagic, grub supprimé, xp plante

Bonjour, Voici mon problème : sur mon ordinateur portable, j'avais un dual boot XP/Linux dont j'ai supprimé la partition Linux à partir de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
elzar

Ajouter xp sur un pc equipé de vista

Résolu

Bonjour, sur un nouveau pc eqipé de Vista je voudrais remettre XP car j'ai des logiciels qui ne tournent pas bien voir pas du tout. exemple flight...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Molinalin

Réparer win xp probléme

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je souhaite réparer win car la machine ne redémarre plus...(démarrage arrêt démarrage arrêt....) a part...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chaspli

Ecran avec petit logo win xp sur fon bleuclai

Bonjour, j ai reinstale xp pro hors mon fils est pase et a mis a jour les codecs ( je ne sais pas de quoi il parle) mon ordi demare puis pase sur ecra...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lesnesnoel

Win xp ecran noir+le petit tiret blanc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant 2 ans et demi. Ce matin en voulant l'allumer, j'appuie sur bouton "marche" le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lewis34

Windows xp plantée

Bonjour, voilà mon frangin à éteint son ordi avec le bouton arrière alors qu'il était sous tension du cou ça à tout planté. Quand on le rallume il à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mado163

Xp pro où xp familial ???

Bonjour, Question bête et pas méchante, quelle est la véritable différence entre windows xp pro et windows xp édition familiale ??? si je configure u...

toptitbal

Windows xp x64 + serial ata

Bonjour! Je souhaiterai savoir si la nouvelle monture de window XP 64 bit edition reconnait le Sata à l'instalation comme la Sp2 le fait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Tupac

Écraser xp pro par xp familliale

Résolu

Bonjour ! J’espère ne pas créer un problème déjà résolu mais je n’ai rien trouvé de tel 1 – j’ai un XP pro tombé du ciel 2 – j’ai acheté une lice...

gillesdemev

Installer xp sur asus eee

Bonjour,comment installer xp sur un asus eee merci

le druide

Acer orbicam empêche la fermeture d'xp

Bonjour, lorsque j'installe les drivers de la webcam Orbicam (Bison) pour mon portable aspire 5610z, celui-ci se bloque sur Fermeture de Windows et a...

ViveleBois

Mettre xp sur vista

Résolu

Bonjour, j ai un amilo L1 1705-B2602 et j aimerai remplacer vista par xp Comment faire je n ai pas le cd de vista mais j ai celui de xp car j ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Rouumain

Windows xp avec deux écrans

Bonjour, J'ai installé deux écrans sur mon PC J'ai réussi a les faire fonctionner tous les deux. L'écran principale est vu comme n°1 L'écran...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
WSC

Urgent: microsoft xp small business

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Mon ordi fonctionne sur microsoft XP. L'autre jour on m'a demandé si je souhaitais faire une mise à jour, j'ai répondu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gaston77

Mise à jour xp impossible ?

Bonjour, Mon PC m'indique qu'il va faire une mise à jour de XP. Cependant, à la fin, il dit que ces 3 mises à jours n'ont pas pu se faire ?? Qui s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
epenverne

Passer a xp tou en gardan vista

Résolu

Bonjour, voila jaimerais mettre xp sur mon aspire 5520 mai vau pa perdre vista par exempl ci je formate l ordi ke ca redevienne en vista!!merci

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BackSlach

Plantage de xp sur un pc équipé vista

Bonjour, Je suis propriétaire un ordinateur portable Toshiba équipé de Vista, dont je suis relativement satisfait, mais je ne suis pas la pour lanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BackSlach

Problème installation windows xp family

Bonjour, J'ai un problème qui s'est aggravé aujourd'hui!! Alors voila, j'ai deux partitions dans mon disque dur. Il y a 6 mois, j'ai essayé de réins...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Leo M

Tuneup utiliti2008 probleme sur windows xp

Bonjour, voila jais telecharger tuneup utitliti 2008 et pour connaitre le logiciel et voila depuis jais probleme demarrages au lieux demarrer normal...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pops46

Pc quad core qui rame avec xp pro

Bonjour, tout dabord je tient a vous féliciter pour ce forum qui est LA bible de l'ordinateur ! en faite voila mon problème j'ai acheter il y'a un mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
petit_jean
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 32 192