Formaté XP sans CD

D Section Criminelle Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment peu ton formaté un pc sans CD comme jai perdu ton les cd je voudrai savoir comment fait ton svp
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

-- Si c'est XP alors il va formater en s'installant... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
1
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

je ne crois pas que c'est possible...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

et tu veux installer quoi sur ce PC?... a+
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

bonsoir,

formater c'est reinitaliser totalement le disque qui après est vide, donc le pc ne démarrera plus

pour reinstaller un pc il faut obligatoirement les cd pour reinstaller windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D Section Criminelle Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrete
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

t'u peux expliquer ici ca peut servir pour les autres... a moins que ca ne soit pas légal...
0
hayk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pa legal
0
Utilisateur anonyme

SC tu veux une réponse ou non , c'est pour installer quel systeme ensuite...
0
D Section Criminelle Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XP
0

koi
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

SANS UN CD PAS POSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS
0
hayk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si en en virtualisan une image
0

il voulais pas installer sans CD mais formatter sans cd...
0

personne ne veux juste formater un pc, cela n'a aucun sens puisque la machine devient alors inutilisable, c'est toujours pour reintialiser la machine donc installer l'OS
0
Utilisateur anonyme

Bon trève de discussion pour formater un PC il te faut une disquette Systeme WIN 98 ou une disquette de Boot (a télécharger) avec la commande format, le tout sous DOS. Essaie de te procurer une telle disquette sur le net ou auprès d'un copain et reviens en parler... A+

Sur ce site tu as une bonne explication.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 214 windows 98 formatage avec disquette de demarrage
0

ok
0

oui bien il sous cd lol vista ou xp mdr
0

XP
0
adevos

slt j'ai un probleme avec mon portable ,il avait attrapé un virus et j'etais obligé de le formater aprés la reinstallation il m manque 2 peripheriques ( controleurs Ethernet et peripherique systéme de base) j compte sur votre precieuse assistance MERCI
0

bonsoir,

si tu souhaites des réponses il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de se rattacher à une question ancienne

et il serait bon que tu précises le modèle de ta machine, si c'est un dell, tous les drivers sont disponibles sur le site de dell

cdt
0
adevos > jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Besoin d'aide j'ai formaté mon PC mais aprés la reinstallation j'ai trouvé qu'il me manque 2 peripherque (peripherique systéme de base et controleur ethernet
0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721 > adevos

0
Utilisateur anonyme

BIS REPETITA BIS PLACEN
0