Je n'ai plus de son une fois xp installé !
sarroush
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
sarroush Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarroush Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu les autres sujets mais aucun ne correspond direcetement à mon probleme.
Je vins de quitter vista pour me mettre sur xp, mais je n'ai plus de son.
J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite A200-13M.
Je ne m'y connais vraiment pas, et j'ai cherché à connaitre les configurations de la carte son mais je ne trouve pas .
Si qqn peut m'aider, ce serait vraiment sympa, de façon à ne pas trop regretter mon choix ..
Bonne journée.
j'ai lu les autres sujets mais aucun ne correspond direcetement à mon probleme.
Je vins de quitter vista pour me mettre sur xp, mais je n'ai plus de son.
J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite A200-13M.
Je ne m'y connais vraiment pas, et j'ai cherché à connaitre les configurations de la carte son mais je ne trouve pas .
Si qqn peut m'aider, ce serait vraiment sympa, de façon à ne pas trop regretter mon choix ..
Bonne journée.
A voir également:
- Je n'ai plus de son une fois xp installé !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
4 réponses
vas sur se site
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp
a+
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp
a+
Merci pour vos reponses rapides.
J'ai trouvé un driver sur le site de toshiba coresspondant à la config de mon ordi.
Je suis allée voir les peripheriques son et audio mais il m'est impossible de cliquer sur qqch parce que justement, on me dit "aucun peripherique audio".
J'espere que le driver que je suis entrin de telecharger marchera.
Bonne appetit.
J'ai trouvé un driver sur le site de toshiba coresspondant à la config de mon ordi.
Je suis allée voir les peripheriques son et audio mais il m'est impossible de cliquer sur qqch parce que justement, on me dit "aucun peripherique audio".
J'espere que le driver que je suis entrin de telecharger marchera.
Bonne appetit.