Comment formater un xp familial

Fermé
renej - 6 avril 2008 à 02:25
 PHIL - 6 avril 2008 à 02:40
Bonjour,
le probleme c,est que mon ordinateur avait la partition de windows familial sur une partie de mon disque dur quand je l,ai acheter.je l,ai formater une fois et ils m,ont demander de placer mes fichiers windows sur deux cd que j,ai du faire. maintenant je dois le reformater et je me demande si les deux cd qu,ils m,ont fait faire la premiere fois sont des fichier de window familial et si je dois les utiliser je sais meme pas si ca contient mon window familial je me connais pas assez dans ca ,,car si je formate et que j,ai pas mon window familial je vais etre mal pris ,,,est ce que qlq un peut me dire a koi serve les deux cd qu,ils m,ont fait faire ,,,merci
A voir également:

3 réponses

ES QUE TON XP DECONNE AU POIN DE LE FORMATER
0
disons qu,il commence a faire des free game et ca m,enerve trop lent pourtant le disque dur est meme pas la moitié...et en plus il veut meme pas restaurer le systeme donc les probleme accumule
0
NORMALEMENT SUR LES CD IL YA WINDOWS AU MOMENT DE FORMATER IL VA TE DEMANDER DE METRE LE PREMIER CD ET ENSUITE LE DEUZIEME MAI AVANT DE FAIRE SA VERIFI TES DISQUES
0
EN FAITE LES DISQUES MET TON PC COMME CI IL SORTAI D USINE
0