Comment formater un ordinateur windows XP
Résolu
reedmixto
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
reedmixto Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reedmixto Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir une maniére pour formater mon ordinateur
et merciiiiiiiiii a touuuuus
je veux savoir une maniére pour formater mon ordinateur
et merciiiiiiiiii a touuuuus
A voir également:
- Comment formater un ordinateur windows XP
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
4 réponses
bonjour
introduire ton cd d'installation dans le lecteur ,
démarrer ton pc, appuyer sur Esc où FI , booter sur CD/ROM
et suivre les instructions !
introduire ton cd d'installation dans le lecteur ,
démarrer ton pc, appuyer sur Esc où FI , booter sur CD/ROM
et suivre les instructions !
Bonjour,
Si vous formatez votre pc vous devez savoir que vous perdrez toutes vos données (documents.....) personnelles, peut etre y a t'il moyen de vous aider si vous avez un souci sans obligatoirement formater!
Des personnes trés compétantes ici peuvent vous y aider vous savez mais pour cela il faudra leur expliquer votre souci si souci il y a , puisque vous voulez formater!
De plus si vous formatez votre XP il vous faut avoir le CD de réinstallation de celui çi ou le CD d'un autre mode d'explotation (vista ou autre...)
Bon courage
Si vous formatez votre pc vous devez savoir que vous perdrez toutes vos données (documents.....) personnelles, peut etre y a t'il moyen de vous aider si vous avez un souci sans obligatoirement formater!
Des personnes trés compétantes ici peuvent vous y aider vous savez mais pour cela il faudra leur expliquer votre souci si souci il y a , puisque vous voulez formater!
De plus si vous formatez votre XP il vous faut avoir le CD de réinstallation de celui çi ou le CD d'un autre mode d'explotation (vista ou autre...)
Bon courage