Les discussions
Dual boot xp xp
Bonjour,j'aimerait faire un dualboot xp pro et xp famillial doije installer windows dans un ordre particuilier ? ou pas
Enclencher le boot sur cd pour xp pro
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, je bosse avec WXP pro, surtout pas vista!Je viens de racheter un ordi,et en faisant ma commande, je me plante d...
Reformater mon pc windows xp packard bell
Bonjour, voila le problème je souhaiterais reformater mon PC totalement car j'en ai marre qu'il reste coincé lorsque je suis sur msn ou même email q...
Divers tohiba a100 xp please help!
Bonjour, Je viens de remplacer Vista par XP, mais le son, l'Internet, le vidéo ne marchent pas, et je n'ai sais pas s'il y aura d'autres problèmes ...
Ati radeon express 200 / amd
Bonjour, j'ai besoin d'installer mon ordinateur j'ai besoin du pilote de la carte graphique ATI radeon express 200 merci
Internet explorer 7
Bonjour à vous, je viens de formater mon portable (Windows XP) et là je suis en train de réinstaller (ou plutot essayer de réinstaller) tous les lo...
Perte de fond d'écran - antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Après avoir été attaqué par antivirus xp 2008 (j'ai réussi grâce à ce forum à plus ou moins l'éradiquer - merci) , j'ai toujours un fond d...
Rendre un cd xp sp2 bootable
Bonjour, malgré des recherches sur les forums , je ne trouve pas l'explication pour rendre mon cd avec xp sp2 bootable , je voudrais rajouter le fichi...
Probleme de cle xp pro
Bonjour,voila il y a un an j ai achete un ordinateur a 1 particulier maintenant je peut pas rentre une nouvelle cle car il me marque que je suis une ...
Installation xp sp3 erreur de copie
Bonsoir, Je n'arrive pas a installé XP SP3, j'ai ce message qui apparait: ------- erreur de copie le programme d'installation ne peut pas ...
Vista et xp sur medion md 8830
Bonjour, J'ai un PC de bureau Medion MD 8830 (type : PC MT 7 et Model : MED MT 516) livré avec Vista. Je veux installer, sur une partition libre, ...
Pb son/video après réinstallation windows xp
Bonjour, je viens de réinstaller windows xp sur mon ordi portable (Easynote MB89-P-031FR) à la place de Vista. Le son ne marche pas et je n'arrive pa...
Windows xp ne pren pas en charge un core duo?
Bonjour, on m'as dit que XP ne prenait pas en charge le " Deuxieme " processeur d'un itel core 2 duo ... veridique ? merci :)
Antivirus xp 2008, mission impossible ! :'(
Bonjour, je m'appelle tatiana, bon jsui jeune et j'ai pa trop d'expérience en informatique.. j'ai été infecté par ce virus de merde.J'ai essayé tout ...
Windows xp hollandais
Bonjour,un parent vient de m'offrir un ordinateur portable et malheureusement son xp en hollandais alors je voudrais savoir si je peux le rendre en ...
Pilotes son avec winxp
Bonjour,Mon pc avait, quand je l'avais acheté, WinVista comme système d'exploitation. Ce système d'exploitation n'a pas accepté de prendre en compte ...
Problème pour installer xp à la place de vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba Satelitte P300 1BB sous Vista et je désire installer dessus XP Pro SP2, cependant lorsque je lance l'in...
Win xp instable après installation sp2
Bonjour, Suite à des gros problèmes d'instabilité de mon pc de bureau, j'ai été dans l'obligation de le réstaurer avec les paramètres usine, donc à...
Slt j'ai une version pirater de windows xp
Résolu/FerméBonjour,le problem c'est que quad j'aai fait une mise a jour il na fait pas en plus il me sort un message qi me dit que je suis une victime d'une wind...
Installer windows xp sur une ordi qui nest ..
Bonjour, Voici mon problème....Je veux formater l'ordinateur de ma mère mais nous avons pas son cd d'installation de windows mais nous avons sa c...
Comment supprime des partition sous xp sans
Bonjour, j aimerai savoir comment supprime des partition sous xp sans touche au programme
Thinkpad ibm, xp ne démarre plus, pas de cd
Bonjour, Une copine me demande de l'aide pour son portable et je suis bien embêtée pour la conseiller. J'habite à 400km de chez elle donc impossibl...
Réinstaler xp media center 2005
Bonjour, j'aimerais réinstaler xp media center 2005 car j'ai choper un virus qui à tout bousilller mon ordinateur, comment faire sachant que je n'ai p...
?installer windows xp sur dd?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur seagate 500go , ma carte mere est une Asrock dualCore Sata2, tout est neuf dans l'ordi, je n'est encore j...
Pb ss win xp msg "pas assez de mémoire...&quo
Bonjour Voila g installé récemment corel painter classic ss Win XP qui était livré avec ma palette graphique wacom. Au moment ou je lance l'applicati...
Portable hp pavillon dv9700 vista => xp ?
Bonjour, Gros soucis, j'ai upgradé un PC portable HP de VISTA à XP ... et impossible de trouvé les pilotes j'en ai essayé pas mal mais rien à faire...
Formatage xp incomplet
Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec le formatage de windowx xp grosso modo : j'ai un dd (19 GO) partionné ..j'ai voulu formater la partition ...
Problème installation xp
Bonjour, je n'arrive pas à installer XP pro sur mon ordinateur, j'ai une carte mère MSI P35 platinium. J'ai cherché un p'tit peu sur google et a...
Problème avec xp depuis changement de hdd...
Bonjour, Suite à une grosse infection par un virus quelconque, j'ai profité de la réparation pour faire placer un nouveau HDD de 1To, en plus de mo...
Mise à jour windows xp sp1
Bonjour, Peux-t-on faire une mise à jour de windows SP SP1 directement en SP3 ? Merci
Probleme de démarrage avec windows xp fam: f
Bonjour tout le monde :hello: mon problème est le suivant lorsque je demarre mon pc de bureau équipé de Windows Xp familial SP2, le message suivan...
Compatibilité xp sur vista
Bonjour, Voila j'ai un problème : quand j'ai installer Windows Vista sur mon ordinateur tout marcher nickel mais j'ai changer d'avis et j'ai voulus r...
Questions super importante sur xp et vista.
Salut a tous !! Depuis l'arrivé de vista, je me pose une question : est ce que plus tard, serons nous obligé de quitter xp car il n'y aura plus auc...
Installation de xp ne commence pas
onjour, lors de l'installation de win xp , j'arrive au formatage du disque , il formate le disque et puis redémarre pour commencer l'installation(...
Driver sata pour installation xp linux
Bonjour, Voila, un ami m'a passé son pc pour que je lui installe xp. Il a un portable Compaq Presario C700 sur lequelm est installé linux! Et comme ...
Dual boot xp oem -> vista sur pc hp tatoué
Bonjour, voilà j'aimerai installer windows vista en dual boot sur mon pc hp tatoué possédant xp oem, tout ça sur le même disc dur. donc j'aimerai s...
Formater sous win xp sp2
Bonsoir à tous. Voila maintenant 2 ans que je possède mon pc et le moment d'un bon formatage commence à arriver. Après plusieurs recherches j'ai comp...
Comment désinstaller xp pour mettre vista
Bonjour, J'aimerais savoir comment devons nous faire pour désinstaller xp et mettre vista aprés
Recuperer emoticons msn de xp à vista??
Bonjour, Comment faut il faire pour mettre automatiquement les emoticones de MSN (xp) sur MSN (vista)?? J'ai copier tout mes fichiers de "C:\Docu...
Windows xp service pack 3
Bonjour, J'ai installé samedi dernier le SP3 de Windows XP ("proposition" de mettre à jour) et depuis ce jour, lorsque je démarre mon pc j'ai un wi...
Mise a jour impossible windows xp sp3
Bonjour, apres formatage de mon pc , je n arrive plus a faire des mises a jours avec windows uptade , chaque mises a jour se termine par un echec je n...
Probleme installation xp apres changment ddr
RésoluBonjour, voila mon pc acer aspire t160 MB7Z a eu un blem de disque dur impossible de demarrer windows message disque endommager a chaque tentative...
Si je telecharge xp pak 2 puis le mttre sur 1
Bonjour, si je telecharge sur mon vista un logiciel pour reformater mon pc xp puis je le mettre sur un cd ou dvd pour ensuite le mettre sur xp ?
Je voudrai changer le vista en xp pro
Bonjour, je suis un nouveau membre et j'espere k vous m'aidez; j ai achté un pc portable avec une version windows vista basic et j ai fronté kelk pr...
Marques page de firefox et favoris xp
Bonjour, Sous firefox lorsque je marque un site je ne le retrouve pas dans Favoris du menu démarrer de xp .... où se rangent-ils? Pourtant lorsque j...
Pourquoi mettre xp au lieu de vista???
Bonjour, Sur la majorité des forums informatique, il y a beaucoup de personne à chercher comment revenir à XP quand on a Vista installé comme OS. J...
Window xp ne démarre plus
Bonjour à tous, ce matin je me suis levé et mon ordinateur a problablement fait une mise a jour durant la nuit. Le problème c,est quil gele au démarra...
Limité encore plus un compte limité xp pro
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de limité encore plus un compte limité sur windows xp pro: Je suis l'administrateur de mon PC et j'ai...
Aide pour win xp au demarrage
bjr a tous mon pc a un probleme ,c'est lequel:apres avoir installer le logiciel norton ghost mon pc vire au dos.meme apres redemarrage du pc il affich...
[installer xp] impossible d'installer xp sp2
Bonjour ... et merci par avance au "brainstorming" autour de mon roman "Je pète un câble avec mon micro" ! Mon souci depuis décembre : des plantages ...