J'ai acheté antvirus xp 2008

Kmye Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FCDAND -
Bonjour,
J'ai payé pour ce faux anti vrus xp 2008 ils m'avaient annoncée un montant de 30 Euros et a ma grande surprise qd j'ai consulté mon compte bancaire j'ai trouvé trois prelevements avec des intitulés differents SUBSCRIPTIONFEG: 27.05 Euros,FRAMCS.COM : 32.28 Euros, MEMBERFEES.NETGI : 42.72Euros, total des operations 100E!!!!!je voudrai savoir pourquoi il y a 3 intitules differents et est ce que d'autre se sont fait avoir en payant et est ce qu ils ont eu d'autres prelevements. Inutile de vous preciser que je suis un peu en panique d'avoir donné ttes mes coordonnées bancaires a ce genre de site. J'ai essayer de les contacter au telephone mais forcement on me dit que tous les operateurs sont deja en ligne....la seule chose qui me rassure et seulement pour mon ordi c'est que je crois que j'ai reussi a l'enlever de mon ordi. S il vous plait je fais appel aux temoignages de personnes qui comme moi ont payé pour ce produit!!! merci d'avance
A voir également:

11 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

XP Antivirus 2008 est un faux antivirus http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12663 xp antivirus 08, en clair tu t'es fait avoir...
0
Kmye Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta reponse!!!elle me remonte le moral!!oui ca j avais compris que je m étais faite avoir mais est ce que je risque d'avoir encore d'autre prelevements sur mon compte, je veux bien faire une croix sur mes 100 euros c'est ma punition et c'est deja cher payé mais je voudrais pas que la note augmente de jours en jours. Est ce que tu pense que c'est un site frauduleux ou bien est ce que des qu'ils ont trouvais un pigeon pour pour payer, ils laisse tomber apres , je voudrais juste pas que mon compte soit piraté. Merci
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Désolé si je t'ai plombé le moral, mais je devais être clair.
Le mieux c'est que tu fasses opposition aux paiements et régler la situation avec ton banquier.
0
Kmye Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je crois que demain je vais appeler ma banque a la premiere heure!!merci
0
FCDAND

Salut je serai toi j'irai le plus vite possible a la banque pour bloquer les retraits, deposer une plainte si tu a payé avec ta carte bleue tu doit normalement pouvoir te faire rembourser car tu n'a pas donner ton code a 4 chiffres.
0

Merci et des demain je vais voir si je peux negocier avec ma banque...je crois que je peux faire que ca parce que ca sert a rien que je m'enerve tte seule. Je comprends pas coment cette arnaque peut continuer depuis aussi longtps vu le nombre de personnes qui ont deja eu des problemes....
0

Le hacking et le phishing, les plus grands ennemis de l'internaute...
0

Tu as probablement raison !!! je suis completement novice dans l informatique donc ca ne me parle pas trop!! pour moi le fishing c'est la peche!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol, c'est le fait d'arriver sur un site contrefait et de donner ses données personnels à un pirate.
0

merci pour l'info je vais pouvoir briller dans les diners ou les conversations tourneront autours de l'informatique! je dirai que je suis scandalisée par le fishing des hackers!!!!merci!!!!!
0
nordicazun

bonsoir

désolée de te saper le moral avec ce que je vais te dire mais tu n'es pas seul à t'être fait avoir j'ai un copain qui a eu le même problème cet ap midi

ça court cette histoire !!!

bonne soirée
0

t inquiete pas mon moral est deja sapé et depuis plusieurs jours qd j'ai vu que j'avais mis un truc pourri dans mon ordi le truc qui en a rajouté une couche c'est les debits de mon compte et ca c'est plus grave, ca peut me couter plus cher qu'un nouvel ordi, c'est surtout ca le pb!!!! bonne soirée
0
Kirjava

Tu dois pouvoir déjà bloquer tes comptes directement par internet sur le site de ta banque normalement. Essaye de faire ca le plus vite possible parceque rien ne les empeche de prélever une somme plus conséquente.
Pour info pour connaitre les derniers trucs à éviter tu peux t'inscrire à la newsletter de du site secuser (ils t'informeront des dernieres techniques de piratage, par mail).
Juste au cas ou, il y a une autre chose répandue : si on t'envoie un mail qui semble venir de ta banque, dans lequel on t'écrit qu'il faut te connecter sur le site de celle ci, il ne faut pas, souvent le lien donné est un faux qui a pour unique but de connaitre ton identifiant et mot de passe.
0

Merci pour les infos , je viens d'essayer sur ton conseil de bloquer mon compte depuis internet mais j'ai pas reussi il me tarde demain matin de pouvoir regler tout ca au plus vite...Merci
0

Surtout avec les bruits de l'énorme faille DNS qui courent, on est plus à l'abri de rien..
0

je crois que mon vocabulaire est encore trop limité pour pouvoir argumenter! je me contenterai de lancer le sujet avec ma phrase pour impressionner un peu et apres je laisserai parler!!!
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343 > Kmye Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour te donner une petite idée de ce qu'on a frôlé http://www.presence-pc.com/actualite/Faille-DNS-Internet-30355/
0

Merci, je vais me documenter un peu, meme si c'est pas vraiment ma branche professionnelle!!!merci pour ces infos!! passe une bonne soirée.
0
olivier783

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi Kmye et je voudrai savoir si tu as eu des traces d'autres prélèvements de la part de cette boite (si ça en est une) et comment ça s'est passé avec ta banque.
0
K2MYE

bonjour, j'ai appelé le centre pour faire opposition sur ma carte bleu,et ma banque m'a dit qu il fallait que je fasse une declaration pour utilisation frauduleuse aupres du commissariat , chose que je n'ai pas encore eu le temps de faire.A priori je devrais peut etre me faire rembourser mais j'y crois pas trop...Sinon je n'ai pas eu d'autre prelevement vu que j'ai fait opposition rapidement j'avais pas vraiment envi de voir si j'allais etre debité a nouveau, 100 Euros ca suffit!!
0
FCDAND

Je ne comprend pas purquoi XP2008 sévit encore sur internet avec toutes les plaintes qu'il ont du devoir répondre puisqu'ils doivent etre facilement reperable.Peut etre que leur activité est légale au meme titre que les autres antivirus et juridiquement difficile a peinalisé.En tout cas content pour toi que tu est pu faire le nécéssaire rapidemment.
0