Les discussions

Probleme de pilotes vga avec win xp pro

Bonjour, j'ai un probleme de pilotes vga avec win XP pro... je réinstalle xp et lors du redémarrage ma résolution est de 4bits à 640/480... je suis in...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guytout1

Menu démarrer windows xp / base de registre?

Résolu

Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
joker92

Mise a jour de service pack 2 sur xp pro

Bonjour, j'ai XP PRO sevice pack 1 et je voudrais installer le sp 2. J'ai un processeur intel Pentium 4 et 1G de RAM. Comment savoir si mon pc...

Toufou13190

Pilote et ou driver audio pour xp lsd iii

Bonjour, je vien d'installer xp lsd III et je n'ai pas de son les pilotes que j'ai télécharger ou les drivers audion soit il ne s'installe pas soit l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Chayne

Pc xp qui est trés lent au démarrage

Bonjour, voila g un pc wimdows xp il est trés lent o demarage je c pa tro comment fair vene maider svp rep

valentino49boss

Probleme installation xp pro

Bonjour, alors voila, j'ai un pc portable toshiba satellite p200 et je voudrais installer windows trust 3.0 avec sp3, je patch donc mon iso je le grav...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
FloX

[windows xp pack 2] mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, eh oui je l'avoue je n'avais pas vérifié, les mise à jour de windows ne fonctionnent plus. L'option mises à jour automa...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ALEX

Réinstaller window xp home édition

Bonjour, J'ai acheté mon ordi en 2001 , compaq presario.Window xp édition familiale était pré installé. Après un souci informatique, j ai donné...

Stick60

Existe t il logiciel comme garagexp gratuit?

Résolu

Bonjour, J ai un ami qui veut ouvrir un magasin de mecanique, atelier etc... je crois que c'est uniquement de reparation. est ce qu il y a un lo...

gouby

Pilote carte graphique sis 6326 sous winxp

Bonjour, G besoin d'1 driver pour ma carte graphique sis 6326 compatible avec Win XP.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Probleme installation xp sp3

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour vous faire part de mon probleme. Et j'éspère qu'il y aura une personne qui ...

MartinB

Mozilla,opéra et internet explorer se coupe

Bonjour, Quand j'ouvre une page internet avec n'importe quel logiciel quelques minutes après il se ferme d'un coup. Que puis-je faire? Merci be...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mia15

Recherche cd oem xp famillial service pack 1

Bonjour, a la suite d'un bug sur mon ordi et comme je n'obtient aucun soutient de la part de microsoft et du fabricant de mon ordi j'aurais besoin du...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gumby1

Driver sata installation windows xp hp 9950ef

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un pc de marque hp pavillon dv9950ef, bien entendu systeme vista, comme a mon habitude j'ai voulu y instaler mon xp...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
webernard

Un xp un peu spécial

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je fais pas l'appologie de Win LSD SP3 et je veux pas procéder a sont installation. Mais quel sont les risque de se Windows, si quelq'...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
irongege

Besoin d'expliquation pr adsense de google !

Bonjour, Voila je voudrait que lont m'explique parce que je ne gagne pas grand chose et je m'interroge ? Jai gagner que 0.06 $ ^^ Kai a peu pres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Niiko4400

Installé xp et vista !

Bonjour, voila, je vient d'acheté un nouveau pc. Donc evidement ya windows vista dessus ! Je voudrais aussi y mettre XP de facon a pouvoir choi...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
coccinelle

Telechargé visual studio 2005 express edition

Bonjour, jé besoin d'un lien pour telecharger visual studio 2005 express edition merci davance

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
R-Daneel

Où se trouve xp pro sur hd asus f5vl-ap038p

Résolu

Bonjour, Asus F5VL-AP038P monté en XP PRO d’origine Salut tout l’monde ! Comme beaucoup, mon ordinateur portable m’a été livré… devinez… sans cd XP...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Steph

Internet explorer 8beta ne telecherge pas

Bonjour, mon internet explorer 8beta ne télécharge pas si je clic sur un lien il ya rien qui se passe !!!!!!!! merci

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
albator-8247

Réparer xp sur un acer sans formater

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire et dispose d'un DVD d'installation fait le premier jour. Or je ne souhaite pas formater mon ordinateur, jus...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp fenetre a l ouverture

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre apparait 10 secondes, j ai a peine le temps de la lire, mais voici ce que j a...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur portable acer 2920

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer 2920 avec Windows Vista, j'ai trouvé sur le site Acer les drivers pour xp mais quand j'essaye d'installer xp j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
th

Peut ont sur xp avoir les ucones de vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista je voudrais le mettre sur xp je ne trouve pas les drivers , et peut ont avoir les icones de bureau de vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
zorroestarrivé

[cartoexploreur] caractériel !

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel CartoExploreur 3 Midi Pyrénées Sud. L'installation semblait s'être bien déroulée. J'ai pu voir sans probl...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hbidois

Vider le journal des evenement windows xp

Résolu

Bonjour, en utilisant visual studio :j'ai ce probléme journal des évenement plein je voudrais savoir comment vider ce journal merci d'avance

Trying2

Mise à jour xp service pack 3

Bonjour, On me propose d'installer le service pack 3 de XP régulièrement mais cela échoue à chaque fois. Le message est le suivant : "Le composan...

gizzmo-)

Probleme avec style xp

Bonsoir, j' ai utilisé style xp (edtion male v 2.4) et quand j' ai allumé mon ordi tout a l' heure il m' as mis un message comme quoi il fallait que j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
babar

Installation de win xp

Résolu

salut bon voila mon prblm c'est que j'essaye d'installer WIN XP sur mon ord (PII 533 64 de RAM 10 GO de DD ...) déjà tourne sur WIN98 2ème édition. p...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nte2d

Recherche driver sata xp pour hp

Bonjour, je sui a la recherche des driver sata pour Intel Matrix storage Manager version 8.5.0.1032 tous sa pour installer mon xp sur hp pavil...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Xp media center 2005 et les dossiers

Bonjour, Quand j'ajoute un dossier dans mes musiques sur meda center 2005, il me met pas tout le titre du dossier dessus, c'est a dire sur mon hdd,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
hardraiser

Install xp sous raid 0

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 carte mere p4p800-vm ,j'ai 2 dd 320go , 1carte controleur RAID VIA vt621 , des que j'essaye d'installer windows xp par l'in...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
geraumes

Executer fdisk xp sur pro

Bonjour,j'avais un pc qui tournait avec windows milenium et milenium a été remplacé par xp pro .je souhaite reinstaler milenium et lorsque je met le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur hdd d'un portable en ide 3.5

Bjr voile je résume : J'ai un ordi portable sans lecteur CD,sans lecteur disquette et qui ne peut pas booter sur le bios en USB et qui est assez vieu...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
malabare2008

Expliquation

Résolu

comme tout le mande que j'ai trouve sur cette page , j'ai reçus des messages que je suis le gagnant , le dernier message le 29/09/2008 de MICROSOFT LO...

Kokliko

3go ou 4go sous win xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon UC (qui date) par celle-ci: PC Assemblés - AMD Gamers PC Assemblés - AMD Gamers - Disque dur 1 Maxtor SAT...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
meuhlutinbleu

Windows xp

Bonjour,Bonjour, Je possède windows XP version familialle (service pack 3). A ce jous je ne peux plus utiliser excel, power point, imprimer des pd...

Keops38

Desinstaller windows98 et installer xp

Bonjour, Voila au boulot j'ai un pc avec windows98 et je galère car je ne peux pas ouvrir bon nombre de doc par exemple en pdf quand on m'envoie de...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phildever

Demerrage de windows xp (probleme)

Bonjour, je sais comment mais subitement ma souris a cesser de fonctionner, et je pouvais toujours travailler. j'ai decider de redemarrer ma machine ...

williamkwr

Que vaut vraiment expression studio

Bonjour, J'ai consulté le site de microsoft quand tout a coup j'ai découvert une suite logicielle comparable a celle d'Adobe " Creative Suite " Je v...

ghassen38

Reinstal xp impossible

Résolu

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours parce que là je ne sais plus quoi faire... Mon pc avait quelques petits soucis donc avant d'installer la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nicolehenri

Formatage c puis rinstaller xp sur d de parti

Bonjour, formater le disque c puis rinstaller xp sur la partition d de la restauration du pc hp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Problème carte réseau sous xp

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseaux ! j'ai acheté un ordie avec vista dessus ! et comme j'avais de nombreux problèmes j'ai formaté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
electron07

Ramboost xp ne veux plus fonctionner

Résolu

Bonjour, J' ai rajouter de la mémoire virtuelle ds panneau de config, systeme, avancé, modifier... Puis en essayant de demarrer ramboost xp, il ne ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bruzvideo

Probleme lors de l'installation de xp sur vis

Bonjour, Bonjour, Je veux changer vista de mon pc portable acer aspire 5315 mais je n'y arrive pas, car des que je met le cd d(installation xp il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bebert4400

Windows xp endommagé - le réparer ?

Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon ordinateur, quand je l'allume sa me met un truc que il y a un fichier manquants ou endommagé, mais dessous il...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
coraty

Impossible d'installer xp sur un aspire 7720g

Bonjour, j'ai acheté il y a qques mois un acer Aspire 7720G sous Vista Famiilial. J'ai acheté un XP que je voulais installer en plus de Vista (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
MrDude75

Wamp serveur pour windows xp 64 bits

Bonjour, J'ai installé windows XP 64 bits il y a quelque jours. Lorsque j'ai réinstaller wamp serveur, il m'affichais un message d'erreur au lance...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
okuni

Windows xp ne demarre pas. stop c0000135

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui, impossible de demarrer mon ordinateur. Il essaie de lancer windows xp pro, j'ai la barre de chargement puis un ecran...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
guild

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, svp je viens d'acheter un pc portable HP Pavillon 530 il est on mode Free Dos et je veux installer windows xp , j'ai mis le cd mais ca march...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
le druide
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 32 192