Les discussions

Installer xp sur portable acer 2920

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer 2920 avec Windows Vista, j'ai trouvé sur le site Acer les drivers pour xp mais quand j'essaye d'installer xp j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
th

Peut ont sur xp avoir les ucones de vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous vista je voudrais le mettre sur xp je ne trouve pas les drivers , et peut ont avoir les icones de bureau de vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
zorroestarrivé

[cartoexploreur] caractériel !

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel CartoExploreur 3 Midi Pyrénées Sud. L'installation semblait s'être bien déroulée. J'ai pu voir sans probl...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hbidois

Vider le journal des evenement windows xp

 Résolu

Bonjour, en utilisant visual studio :j'ai ce probléme journal des évenement plein je voudrais savoir comment vider ce journal merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Trying2

Mise à jour xp service pack 3

Bonjour, On me propose d'installer le service pack 3 de XP régulièrement mais cela échoue à chaque fois. Le message est le suivant : "Le composan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gizzmo-)

Probleme avec style xp

Bonsoir, j' ai utilisé style xp (edtion male v 2.4) et quand j' ai allumé mon ordi tout a l' heure il m' as mis un message comme quoi il fallait que j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
babar

Installation de win xp

 Résolu

salut bon voila mon prblm c'est que j'essaye d'installer WIN XP sur mon ord (PII 533 64 de RAM 10 GO de DD ...) déjà tourne sur WIN98 2ème édition. p...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nte2d

Recherche driver sata xp pour hp

Bonjour, je sui a la recherche des driver sata pour Intel Matrix storage Manager version 8.5.0.1032 tous sa pour installer mon xp sur hp pavil...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Xp media center 2005 et les dossiers

Bonjour, Quand j'ajoute un dossier dans mes musiques sur meda center 2005, il me met pas tout le titre du dossier dessus, c'est a dire sur mon hdd,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
hardraiser

Install xp sous raid 0

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 carte mere p4p800-vm ,j'ai 2 dd 320go , 1carte controleur RAID VIA vt621 , des que j'essaye d'installer windows xp par l'in...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
geraumes

Executer fdisk xp sur pro

Bonjour,j'avais un pc qui tournait avec windows milenium et milenium a été remplacé par xp pro .je souhaite reinstaler milenium et lorsque je met le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur hdd d'un portable en ide 3.5

Bjr voile je résume : J'ai un ordi portable sans lecteur CD,sans lecteur disquette et qui ne peut pas booter sur le bios en USB et qui est assez vieu...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
malabare2008

Expliquation

 Résolu

comme tout le mande que j'ai trouve sur cette page , j'ai reçus des messages que je suis le gagnant , le dernier message le 29/09/2008 de MICROSOFT LO...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Kokliko

3go ou 4go sous win xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon UC (qui date) par celle-ci: PC Assemblés - AMD Gamers PC Assemblés - AMD Gamers - Disque dur 1 Maxtor SAT...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
meuhlutinbleu

Windows xp

Bonjour,Bonjour, Je possède windows XP version familialle (service pack 3). A ce jous je ne peux plus utiliser excel, power point, imprimer des pd...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Keops38

Desinstaller windows98 et installer xp

Bonjour, Voila au boulot j'ai un pc avec windows98 et je galère car je ne peux pas ouvrir bon nombre de doc par exemple en pdf quand on m'envoie de...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phildever

Demerrage de windows xp (probleme)

Bonjour, je sais comment mais subitement ma souris a cesser de fonctionner, et je pouvais toujours travailler. j'ai decider de redemarrer ma machine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
williamkwr

Que vaut vraiment expression studio

Bonjour, J'ai consulté le site de microsoft quand tout a coup j'ai découvert une suite logicielle comparable a celle d'Adobe " Creative Suite " Je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ghassen38

Reinstal xp impossible

 Résolu

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours parce que là je ne sais plus quoi faire... Mon pc avait quelques petits soucis donc avant d'installer la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nicolehenri

Formatage c puis rinstaller xp sur d de parti

Bonjour, formater le disque c puis rinstaller xp sur la partition d de la restauration du pc hp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Problème carte réseau sous xp

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseaux ! j'ai acheté un ordie avec vista dessus ! et comme j'avais de nombreux problèmes j'ai formaté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
electron07

Ramboost xp ne veux plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, J' ai rajouter de la mémoire virtuelle ds panneau de config, systeme, avancé, modifier... Puis en essayant de demarrer ramboost xp, il ne ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bruzvideo

Probleme lors de l'installation de xp sur vis

Bonjour, Bonjour, Je veux changer vista de mon pc portable acer aspire 5315 mais je n'y arrive pas, car des que je met le cd d(installation xp il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bebert4400

Windows xp endommagé - le réparer ?

Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon ordinateur, quand je l'allume sa me met un truc que il y a un fichier manquants ou endommagé, mais dessous il...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
coraty

Impossible d'installer xp sur un aspire 7720g

Bonjour, j'ai acheté il y a qques mois un acer Aspire 7720G sous Vista Famiilial. J'ai acheté un XP que je voulais installer en plus de Vista (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
MrDude75

Wamp serveur pour windows xp 64 bits

Bonjour, J'ai installé windows XP 64 bits il y a quelque jours. Lorsque j'ai réinstaller wamp serveur, il m'affichais un message d'erreur au lance...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
okuni

Windows xp ne demarre pas. stop c0000135

Bonjour, Bonjour, aujourd'hui, impossible de demarrer mon ordinateur. Il essaie de lancer windows xp pro, j'ai la barre de chargement puis un ecran...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
guild

Installer windows xp

 Résolu

Bonjour, svp je viens d'acheter un pc portable HP Pavillon 530 il est on mode Free Dos et je veux installer windows xp , j'ai mis le cd mais ca march...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
le druide

Passage de vista a xp avc acer 3050

Bonjour, Encore un problème avec ce fameux système. je souhaite aussi virer vista de mon pc afin d utiliser xp. Quand je boot avec le cd xp tout a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
duvan

Driver sata pour installation de windows xp

Bonjour, j'ai un portable toshiba A200 - 214 PSAE3. je veux installer windows xp sur mais il ne voit ps le disque dur. je suis allé sur le site de to...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Un service xp manuel doit-il etre demarrée?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis certains services xp en manuel. Question : doit-on mettre l"état du service en démarré ou non ? A priori, pour pouvoir être ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
michelpl30

Impossible d'installer le pack 3 de xp pro

Bonjour, Je possède le pack 2 de Windows XP PRO et j'aimerais installer le Pack 3, j'ai le petit icone en bas à droite vers l'heure qui me dit une ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème barre des taches xp sp3

 Résolu

Bonjour, voila après avoir mis a jours sans problème j'ai remarqué que ma barre des tâches avais changé de couleur même avec vista inspirat elle...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vodko

Desinstaller version xp ???

Bonjour, Alors voila j'ai un pc Dell Fournis avec Windows media center, MAIS il est venu a planté et faire plein d'erreur... J'ai donc tenté d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Michoco

Windows xp endommagé - le réparer ?

Bonjour, se ki safiche au bios est : -standard emds feaures -advenced bios features -advenced chipset -power management features -pnp/pci con...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp2 edition familiale mises à jour

Bonjour, Depuis un certain temps déjà sous SP2, les mises à jour ne s'installent plus de manière correcte, que se soit "Automatique" ou Rapide ou "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
robin-des-bois

Pb fichiers joints avec xp

 Résolu

Bonsoir à tous, un ami possède un PC avec windows XP familial. Quand il relève son courrier avec Outlook express, il n'arrive pas à lire les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
britchone

Pilotes ati radeon xpress 1250

Bonjour, je ne trouve pas de MAJ pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 1250. mon système fonctionne sous Vista quelqu'un peut-il me dire ou tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Reinstallation xp sp2

 Résolu

Bonjour, je fais une reinstallation systeme par F10 sur mon HP Pavillon t829.fr et au redemarrage l ecran se met en veille apres 10s et la tour ne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gus29_fr

Probleme son xp ultimate et asus p5b plus

Bonjour, j'ai un probleme de son avec une carte asus p5b plus et xp ultimate,impossible de mettre le driver soundmax,ça me rejette avec tous les driv...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
s10s

Multiboot : xp vista linux

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de betises :) voila j'ai aujourd'hui un DD ide avec XP (sur C) qui boot au démarrage (n...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
morbent

Clé de windows xp service pack 3

 Fermé

Bonjour, ça fait plus de deux semaine que je recherche la clé de XP SP3, alors S'il te plait, peut tu me donner la clé de windows xp service pack 3

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Mettre mon serial xp sur une version telechar

Bonjour, j'avais acheté un pc de marque compaq et javais xp dedans. Mais jai etre emmerde et jai change lma carte mere etc jai fait pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
haaaaan

Retour a xp de vista sur un acer 7720z

Bonjour, g un ACER 7720Z avec cette m....e de vista comment passer a xp Merci d'avance a tous ce qui me répondrons

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Comment installer xp sur portable de vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer win XP sur mon pc portable sur lequel vista est installé car XP n'a pas les pilotes du disque dur. et quand j'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
celte29

Désinstaller une version xp pro incomplète?

Bonjour, Comment désinstaller une version de Window xp pro (incomplète), présente sur mon pc, en plus de window xp famille que j'utilise...? Lor...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne détecte pas disque sata

bonjour a tous je sais pas si je suis vraiment sur le bon forum mais bon je pose quand meme la question voila g un problème que j'essaye de résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Amaralith

Est ce queje peux installer xp sur mon new pc

Bonjour, j ai acheter un new pc et je naime pas du tout car il est sous vistaet donc je veut l installer sous xp! je peux sansqu'il y est de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
el-mariachi

Windows mail dans xp ( ce n'est pas outlook)

Bonjour, voici un tuto complet pour rendre windows mail sur Windows XP www.windowstuto.comhttp://movie.freeo.net/ads.html

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
el-mariachi

Passer de xp pack 1 à xp pack 2 : possible ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC d'occasion qui contient le windows XP service pack 1. J'aimerais savoir s'il est possible de faire évoluer mon s...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Hope60
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 32 170