Window xp pro 32 ou 64

Fermé
theptitprince Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 15 févr. 2008 à 15:26
baralu Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 22 août 2008 à 12:00
Bonjour,
Je vais acheter d'ici peu un ordinateur équipé d'un processeur 64 bits équipé de window Vista. Mon probléme est que je veux installer window WP dessus, mais ma version est 32bits... Jaurais donc voulu savoir si il etait possible dinstaller ma versin de XP sur ce PC portable (je tiens vraiment a le mettre en XP plutot que en Vista, mais il n'est malheureusement pas en vente en XP...), si elle marcherait convenablement, si toutes mes ressources seraient utilisées, et quelles seraient les avantages et inconvéniants... enfin tout ce qui est bon a savoir quoi!!
Merci a tous ceux qui répondront a mon message...
Pour des questions, contactez moi!
A voir également:

1 réponse

baralu Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 2
22 août 2008 à 12:00
Bonjour,
Déjà il faut savoir si ton portable va accepter un autre os que celui d'origine car certaine portables sont "marqués" cad qu'il sera tres difficile voire impossible d'y mettre autre chose que la compote de départ!
0