Windows XP et KEY
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique ma situation,
J'ai un oridnateur portable, je souhaite le formater et réinstaller.
Le souci est que je n'ai plus le CD pour réinstaller, en revanche en dessous de l'ordinateur portable j'ai bien la clé qui figure concernant widows XP.
Ma question est la suivante: Ai-je le droit de télécharger par torrent le logiciel WINDOWS XP sachant que j'ai déjà ma propre clé.
Merci
Je vous explique ma situation,
J'ai un oridnateur portable, je souhaite le formater et réinstaller.
Le souci est que je n'ai plus le CD pour réinstaller, en revanche en dessous de l'ordinateur portable j'ai bien la clé qui figure concernant widows XP.
Ma question est la suivante: Ai-je le droit de télécharger par torrent le logiciel WINDOWS XP sachant que j'ai déjà ma propre clé.
Merci
A voir également:
- Windows XP et KEY
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bon ben merci... reste plus qu'à retrouver et fouiner partout pour le rechercher...
C'est énervant sachant que j'ai la clé mais pas le CD, je peux voir sa avec microsoft?
C'est énervant sachant que j'ai la clé mais pas le CD, je peux voir sa avec microsoft?
Bonjour,
Et surtout, tu as de grandes chances de télécharger un XP truffé de virus. Il y a des précédents.
Et surtout, tu as de grandes chances de télécharger un XP truffé de virus. Il y a des précédents.
lu
salut si tu as des disquettes va plutot chez microchiotte pour reinstaller ton xp
il font des disquettes de demarrage la pour xp pro
et la eddition familliales
bon courage l'ami!
et la eddition familliales
bon courage l'ami!