Vista et XP sur un pC ?
toumagouin
Messages postés
24
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Statut Membre -
@nGel_974 Messages postés 3489 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai encore une question
Sur mon futur système dell il y a une otpion de système d'exploitation :
Windows Vista® Édition Intégrale authentique et XP Pro
S'agit il du système vista et du système XP associé ? car en fait je risque d'avoir un souci avec certains de mes logiciels qui ne fonctionne que sur XP et non pas sur Vista.
Cette solution est elle bien ce que je crois c'est à dire les 2 système sur un PC
si c'est le cas quelle conséquence cela peut avoir sur le système (ralentissement, conflit etc... ?????)
Mon système sera je le rapelle
Vostro 200S
processeur E8400
mémoire 3GO
carte radeon HD 2400 TX
merci encore
j'aurai encore une question
Sur mon futur système dell il y a une otpion de système d'exploitation :
Windows Vista® Édition Intégrale authentique et XP Pro
S'agit il du système vista et du système XP associé ? car en fait je risque d'avoir un souci avec certains de mes logiciels qui ne fonctionne que sur XP et non pas sur Vista.
Cette solution est elle bien ce que je crois c'est à dire les 2 système sur un PC
si c'est le cas quelle conséquence cela peut avoir sur le système (ralentissement, conflit etc... ?????)
Mon système sera je le rapelle
Vostro 200S
processeur E8400
mémoire 3GO
carte radeon HD 2400 TX
merci encore
A voir également:
- Vista et XP sur un pC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Il me semble que Dell et d'autre fournisseur proposent en fait un Downgrade vers XP. Ne pouvant plus acheter et installer directement de windows Xp sur un PC neuf la seule solution reste de proposer de descendre de version de windows apres l'achat d'ou la proposition qui affiche Vista / XP. Les deux ensembles me parait peut probable et hasardeux.
Bonjour,
Je m'y connait très peu mais j'ai entendu parler que certains ordinateur avaient deux système 'exploitation !
Sinon il te suffit de fragmenter ton disque en deux parties et d'installer XP sur l'une deux deux partie de ton disque dur .
VOila Bonne journée
Je m'y connait très peu mais j'ai entendu parler que certains ordinateur avaient deux système 'exploitation !
Sinon il te suffit de fragmenter ton disque en deux parties et d'installer XP sur l'une deux deux partie de ton disque dur .
VOila Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le PC doit être acheté
je dois avant de le commander choisir la plateforme
actuellement je bosse sous XP familiale et tous mes logiciels sont OK pour XP mais pas foircément pour vista
docn l'option de vista pro avec XP pro me tente mais je ne sais pas ce que cela implique réellement ?
Es ce que cela me permettra de mettre mes anciens logiciels sur le nouveau PC ?
je dois avant de le commander choisir la plateforme
actuellement je bosse sous XP familiale et tous mes logiciels sont OK pour XP mais pas foircément pour vista
docn l'option de vista pro avec XP pro me tente mais je ne sais pas ce que cela implique réellement ?
Es ce que cela me permettra de mettre mes anciens logiciels sur le nouveau PC ?