Install XP et celeron
jm
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un vieux PC équipé d'un celeron 566MHz avec 64M de ram. Windows millenium est installé dessus. carte mère MS-6153VA.
Pour pouvoir y brancher un HP iPAQ, j'ai installé XP dessus. A priori j'ai vu sur internet qu'un processeur de 300MHz et 256Mo de ram étaient suffisants pour XP. Pour l'instant je n'ai pas rajouté de ram les magasins étant fermés. J'ai essayé mon pC et forcément ça rame: 6 bonnes secondes pour lancer word, par exemple. Pensez-vous que si je mets une barrette de 512Mo, cela changera réellement mon problème de vitesse? faut-il mettre une barrette de 1Go ou cela ne servira-t-il à rien?
Merci pour vottre aide, c'est trés important et assez urgent.
J'ai un vieux PC équipé d'un celeron 566MHz avec 64M de ram. Windows millenium est installé dessus. carte mère MS-6153VA.
Pour pouvoir y brancher un HP iPAQ, j'ai installé XP dessus. A priori j'ai vu sur internet qu'un processeur de 300MHz et 256Mo de ram étaient suffisants pour XP. Pour l'instant je n'ai pas rajouté de ram les magasins étant fermés. J'ai essayé mon pC et forcément ça rame: 6 bonnes secondes pour lancer word, par exemple. Pensez-vous que si je mets une barrette de 512Mo, cela changera réellement mon problème de vitesse? faut-il mettre une barrette de 1Go ou cela ne servira-t-il à rien?
Merci pour vottre aide, c'est trés important et assez urgent.
A voir également:
- Install XP et celeron
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
512 de ram c'est suffisant et ça changera completement ton pc
1go ce n'est meme pas sur que ton pc la reconnaisse
par contre je sais pas comment ta fait pour installer xp avec 64mo de ram je crois que tu as battu un record
1go ce n'est meme pas sur que ton pc la reconnaisse
par contre je sais pas comment ta fait pour installer xp avec 64mo de ram je crois que tu as battu un record
deja 512 c'est bien moi c'est ce que j'ai mais ça rame (pas bcp mais c'est quand meme ça quoi lol) mets 1go c'est plus sur
Merci pour vos réponses,
Je peux donc me lancer et acheter une barrette de ram et vous me "certifiez" que mon PC ira plus vite? Mon utilisation future: office, iPAQ et surf sur internet.
Merci pour vos réponses et futures réponses.
Je peux donc me lancer et acheter une barrette de ram et vous me "certifiez" que mon PC ira plus vite? Mon utilisation future: office, iPAQ et surf sur internet.
Merci pour vos réponses et futures réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question