Problème de réparation de windows xp
Bonjour! Possédant une machine dont la carte mère était HS, j'ai pu réinstaller mon disque dur (Samsung) avec Windows XP sur un pc Compaq SR5302FR qu...
Bonjour! Possédant une machine dont la carte mère était HS, j'ai pu réinstaller mon disque dur (Samsung) avec Windows XP sur un pc Compaq SR5302FR qu...
Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows 7 édition familiale, avant j'avais XP SP3. J'ai une question concernant le magnétophone : celui de 7 n'...
bonjour je viens de recevoir un message et j'aimerai votre point de vue. d'après ce qui est écrit, en avril 2014 w xp n'existera plus et ne foncti...
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...
Bonjour je souhaites réinitialiser mon PC car je vais le remettre à quelqu'un d'autres et donc il faut tout supprimer en clair le remettre à neuf ! ...
Bonjour! Voici mon problème : J'ai un vieux pc fix (Windows xp) mais qui fonctionne plutôt bien, j'ai CCleaner, il est toujours nettoyer avec ça et...
Bonsoir, Je veux installer la wifi via une clé usb wifi sur le pc de mon mari, j'ai ce message d'erreur, sur mon écran quand je rentre le code à 4 ...
bonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...
Bonjour j'ai réinstaller mon windows xp sp2 mais j'arrive pas à installer microsoft office 2007. pendant l'installation un message me dit que la sour...
Bonjour, J'ai télécharger un jeu mais, lorsque je clic sur "jouer", "l'application n'a pas pu démmarer car la configuration côte à côte est incorr...
Bonjour, je souhaite virer des processus qui ralentissent mon pc mais je ne sais pas lesquels supprimer ? d avance je remercie ceux qui m aideront ...
Bonjour, svp, mon ordinateur n'affiche pas normalement le bureau c'est à dire la fenetre du bureau s'affiche verticalement alors comment la remet...
Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...
Bonjour, Al'ouverture de yahoo mail je reçois le message pour protéger votre sécurité internet explorer a bloqué l'affichage du contenu présentant...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier (F:/films ) dans mon disque dure externe, j'ai un message d'erreur indiquant que explorer.exe a rencontrer un pb ...
bonsoir j'ai windows XP PRO que puis je faire pour qu'il ailles plus vite svp merci Cordialement
Bonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...
J'essaie de le télécharger ce msvcr80.dll que l'on écrit GRATUIT afin de répondre au message, il m'arrive toujours un système tel que: My PC backup,...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable, un packard bell easy note... Deja ma batterie est morte mais le probleme c'est que des...
Bonjour Lorsque j'allume mon ordi le message suivant apparait : windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil...
bonjour je suis bien connecter a mon fournisseur internet , et pourtant j'ai des soucie il a du mal a trouver google et même les icônes de bureau ...
Après le branchement d'un lecteur externe l'explorateur ne le voit pas, je ne peux donc pas y accéder par lui. C'est la même chose si je branche une c...
bonjour toujour le memme probleme a l'installation de windows xp apres lapremiere etape impossible de continuer l'installation le cd repart au debut
salut ma windows demande de validation comment valider pour l amoure de dieu
Bonjour, Je suis confronter à un gros problème et je n'arrive pas à trouver de solution. j'ai un eepc 1001HA dont le disque dur à lâché. J'ai rache...
Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur Windows XP.
bonsoir j'ai un PC Bureau HP et dedans il y a . CUSTOM SEARCH PC DOCTOR GEM MASTER MYSTIC AKAMAI NET SESSION INTERFACE PYTON 2.2...
Bonjour, J'essaye de réparer un ancien pc xp d'une école qui ne marche plus du tout (écran noir, messages d'erreur dès le démarrage). Il n'y a...
Bonjour, Mon vieux PC XP SP3 s'éteint tout seul et ça m'embête beaucoup car il y a dessus des applis auxquelles je tiens. J'ai épluché les foru...
Bonjour, J'ai lancé le CD d'installation et choisi le port USB mais l'installation s'interrompt alors que le câble est bien installé et que l'impri...
quand je demarre mon pc une page avec des rectangles rouges s'affiche avec du texte du CMOS setup utility copyright (c) 1984-2011 award software F8...
bonjour; je vien de parametrer windows xp media center edition en mode usine mes driver ne son pas a jour voici une liste de mes parametre actu...
Bonjour, J'ai un PC qui est formaté,malgres une disquette de demerrage,lorsque je charge xp l'ecran reste noir. Que faire merci
Bonjour, qui peut m'aider a réparer mon pc port. siemens Fujitsu avec le bot? merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour, Peut on redemarrer CWindow xp avec une cle USBsur laquelle je l'aurais télécharge à la place d'un cd Merci Configuration: Windows 8 ...
bonjour au moment de l'installation de XP via USB j'ai cela qui s'affiche : try (hd 0,0) : FAT32: es que quelqu'un sait d'où ca viens? avec un formata...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102 le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessor Information est introuvable dans...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée...
Bonjour, mon problème c'est que quand j'accède au bios mon pc ce bloque et j'arrive pas a mettre les priorité merci d'avance Configuration: ...
Bonsoir, J'ai mon pc portable qui est bloqué sur ntldr manquant au démarrage, j'ai suivis la procédure pour réparer sans cd d'installation (copie sur...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...
Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'introduis mes codes de cartes, je valide, ça me fait attendre longtemps, et ça ne mets rien dans mes historiques...
bonsoir j'ai mon ordi qui d'éconne il a du mal a trouver google , facebook , même poste de travail , je voudrais savoir ce qu'il faut faire il et ...
bonjour à tous lors de l'instal de windows xp quand l'ordi redemare l'instal repart au debut ?merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai eu le message ntldr is missing sur mon ordi, du coup je télécharge un cd de reinstall, je fais démarrer mon ordi sur le lecteu...
Bonjour, Je crois que j'aie fait une betise ,resultat, quand je demarre on windowsXP, jaie un écran noir avec TLDR is missing Press CTRL+Alt+De...
Bsr, j'ai un pb c'est que ma machine a un xp qui apres avoir demarré un moment apres un ecran bleu sort avec des ecris. Maintenant je veux installer ...
Bonjour après une bêtise de restauration mon pc portable est bloqué. j'ai travaillé sur bio mais c'est pas trop mon domaine. J4AI ESSAY2 ENCORE CE MA...
Bonjour, Impossible de formater vista avec une licence xp au demarrage de l'installation , système bloqué car version sur le pc plus récente que sur...
bonjour je veux formater mon disque dur pc portable dell avec vista en installant windows xp à l'installation ,installation bloquée problème de comp...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP