Les discussions

Problème de démarrage !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Melih1995

Ma souris me fait souffrir !

 Résolu

Bonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ellana29460

Ntldr commnet resoudre le probleme sans le cd d'instalation help

Bonjour, mon écran me mais en NTLDR manquant beaucoup disent qu'il faut le cd de win xp je ne l'ai pas comment faire je n'ai que la clé usb peut on p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xp pro

 Résolu

Bonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rolcholle

Administrateur

Bonjour, J'ai acheté un windows xp à un ami. Je voudrais supprimer et remplacer son nom administrateur. Lorsque j'ouvre mon pc, je dois mettre un mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone

Écran de la mort.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous je vient d'avoir droit à ce fameux écran,donc.. avec redémarrage auto,envois auto du message d'erreur à microsoft (pas de re...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
e.t

Problème avec windows

 Résolu

voila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
didine

Windows ne démarre plus...

Bonjour, Mon second PC - sous windows XP - a planté, il ne réagissait plus à aucune commande. Je l'ai arrêté pour faire un redémarrage, impossible...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
manu.50

Ntldr manquant

Bonjour, J'ai besoin d'aide J'ai lu ceci sur l'aide "Téléchargez ensuite Cd burner XP ici Faites un clic droit sur le dossier, puis extraire to...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tribun

Supprimer programme

Bonjour, J'ai mis Tune-up utilities 2014 en version d'essai. Il m'a été proposé alors que je venais d'acquérir la version 2013. Maintenant l'essai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Réparer windows sans cd

Bonjour ! Je souhaiterais réinitialiser mon (ancien) PC - COMPACQ Présario -sur lequel WINDOWS XP a de nombreux bugs. J'ai les Cd de réinstallation (...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
katzann75

Boot sur cdrom

bonjour je n arrive pas a mettre le cd rom en premier dans le bios pouvez vous me dire comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jored

Changé de mot de passe

Bonjour, changé de mot de passe stp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cov38

Comment mettre a jour mon drivers de son

bonsoir a tous je suis sous xp pro sp3 et je souhaiterais mettre a jour ma carte son qui peux m aider svp je vous envois déjà un resume de aida h...

44 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flexi2202

Je n arrive pas a enregistrer le son de mon pc

bonjour a tous je souhaiterais enregistrer un webinaire que je n arrive pas a télécharger j ai essayer avec plusieurs enregistreur écrans , j ai bie...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flexi2202

Probleme de son sur le net

Bonjour, j ai un problème, quand j'écoute de la musique sur mon bureau ou même une vidéo tout va bien mais quand j'écoute sur you tube ou autre le so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tof

Problème réinstallation de win xp : erreur système irrécupérable

Bonsoir, J'ai un vieil ordinateur de salon avec Windows XP en anglais. Etant donné que j'ai un cd d'installation de windows XP en français. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Helenetrijo

Traitement de texte

Bonjour, je suis entrain de saisir un texte et je suis arrivée à la fin. je ne sais pas comment faire le sommaire et j'aimerais que vous m'aidiez po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
infomatique_girl

Touche suppr

Bonjour j'ai voulu supprimer un logiciel que j'avais installer sur mon ordinateur portable satellite M70-170. A la fin de ma désinstalation il m'on de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
poupougne13

Reception wifi

Bonjour, Comment puis je faire pour faire fonctinner ma wifi? Le technicien de mon fournisseur n'a pu m'aider.j'utilise windows XP

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
manef ben mbarek

Windows xp se termine au moi d avril

 Résolu

bonjour j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme de connexion internet

Bonjour, voila mon souci je vien de faire une installation de windows xp pro sur mon pc probleme est je branche mon cable reseau internet de ma fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
azerty

Erreur au moment de loader window: ntldr manque

salut a tous! j'ai besoin d'aide, Mon Windows xp peu pas loader a cause de NTLDR manquant. j'ai lu sur cette erreur et suivi les instruction a la...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jazzlynne

Les video que je veux regarder sur le net sont saccadées

Bonjour à tous et toutes, et merci de m'acceuillir, toutes les vidéos que je veux regarder sur le net ,avancent mais les images sont saccadées. quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ilovedev

Probleme de reception des messages

 Résolu

bonjour mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir merci --...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DIXROUES1978

Mon pc rame pour lire des vidéos.

Bonjour, Lors de visionnage de vidéo mon ordi rame de plus en plus, y a t'il quelque chose à faire ou une mise à jour ? Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
isabel73

Démarrage aléatoire

Bonjour, Voila après avoir cherché je n'ai pas vraiment trouvé de réponses et je me demande d'où vient mon problème : Quand je démarre winxp, a...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
LostLetters

Paramètre de sécurité

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer le paramètre de sécurité java ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de driver son

 Résolu

Bonjour, Apres un formatage de pc,j'ai malhreusement oublier de faire une sauvegarde de mes driver. pourriez vous m'aider a le retrouver s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Formatage pc

Bonjour je ne suis pas un informaticien j'ai mon PC sous win XP avec office 2003 je voudrais formater mon PC de manière a retrouver sa version...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
letunisoii

Lire une disquette

 Résolu

Bonjour ! Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite. Dans l'ignorance complète, j'ai recherc...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miura564

Eeepc 1015bx impossible install windows xp avec winsetupfromusb

Bonjour tous le monde! Donc voila je vous explique mon probleme en espérant que vous puissiez m'aider: Etant en possession d'un asus eeepc 1015bx ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Luc lubuntu

Formatage

Bonjour, J'essaie de reformater XP mais on ne m'offre pas la prise en charge avec le cd.... On m'offre deux écrans noirs avec plein de texte et xp ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joliejonquille

Affichage plus grand

 Résolu

Bonjour, ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tanteelise

Suppression ?

Bonjour, il paraitrait qu'en avril WINDOWS XP (j'ai SP3) va disparaitre, mais comment vais-je faire et je ne suis pas la seule. Je n'ai pas les moy...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour booter usb avec windows xp

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76 Est-ce que vous pouvez être à mes côtés pour que je puisse faire ce qui est écris é...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
moie63

Lecteur media player 11 sur xp

 Résolu

Bonsoir , es ce que le lecteur media player 11 marche sur xp sp3 ? 32bits merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage en boucle windows xp ( professionnel )

Bonsoir a tous, Donc voila j'ai un petit soucis, mon ordinateur est tombée en panne car ma petite soeur la éteint en restant appuyé sur le bouton m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

Comment mettre un date au demarrage,en derniere bonne configurat

 Résolu

bonjour, mon probleme, mon ordi ( XP) demarrer et ensuite l'ecran devient blanc, les programmes continue d'installer derriere l'ecran blanc. pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mamu60

Carte graghique: out!!

Bonjour, après avoir retirer ma carte vidéo de mon pc, la carte du bas horizontale, malgré cela si je redémarre mon pc, le bureau c a peine affiché qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
robocop56360

Arret de mon pc

Bonjour, mon pc de bureau s'arrête tout seul,que je sois sur internet ou sur le pc lui même,j'ai vérifie la température et j'ai comme résultat 45 degr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
atrapaire

Réinstaller ses programmes

Bonjour j'ai fait un rétablissement de système au démarrage sur mon xp, comment puis je réinstaller mes programmes et fichiers ?

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Impatient57

Style visuel par defaut

Bonjour, voulant installer le style visuel (.msstyle) "panther" sur xp pro sp3, j'ai du avant tout patcher le fichier uxtheme.dll à l'aide du logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
orb42

Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tazdu31

Probleme de resolution d'ecran

Bonjour, j'ai branche le i phone d'une amie sur mon pc elle l'a retire depuis mes textes sont grand que faire Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Message d'erreur au démarrage sur clé usb "retirez le disque"

Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis 1 semaine j'essaye d'installer Windows XP SP3 sur mon pc que je met sur une clé usb bootable et un mess...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
l'homme patate

Silverlight

 Résolu

Re-bonjour, Je voulais le télécharger mais est-il indispensable ? Car, j'ai lu à part d'être utile pour les vidéos, qu'il pouvait y avoir intrusio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
VIVI1911

Windows xp ne détecte pas mon disque dur (ecran bleu)

 Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable HP250 dont le system ubuntu est installé comme le System d'exploitation. et j'ai voulu formater le pc ...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation ''apache open office"

 Résolu

Bonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fabienne

Probleme de son & video

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
wesh59
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 32 170