Problèmes de son avec windows xp
Résolu
toine594
Messages postés
67
Statut
Membre
-
toine594 Messages postés 67 Statut Membre -
toine594 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, voila cela fais déjà un petit moment que j'ai des problèmes de son avec mon pc et donc d'un seul coup cela arrive a tout moment le son se coupe totallement plus moyen d'écouter de la musique etc..... je suis a chaque fois obliger de redémarrer le système et pourtant je regarde les propriétés audios et il n'y a aucun problèmes et ça ne peut pas être mes enceintes car même en branchant les écouteurs il y a le même resultats.
Pourrez vous m'éclairez.
Merci d'avance.
Pourrez vous m'éclairez.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes de son avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
20 réponses
Tu vas sur ce lien Là, tu télécharges et installes, ce logiciel te permet de connaître le contenu de ta machine sans avoir à l'ouvrir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Partant du principe que tout est correctement branché, tu vas dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, là tu cliques sur le p'tit + dans la case devant Contrôleur audio vidéo jeu et tu dis si tu vois éventuellement des ? ou des ! sur fond jaune. Ceci dans un premier temps .
Partant du principe que tout est correctement branché, tu vas dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, là tu cliques sur le p'tit + dans la case devant Contrôleur audio vidéo jeu et tu dis si tu vois éventuellement des ? ou des ! sur fond jaune. Ceci dans un premier temps .
Bonjour, peux-tu, maintenant que tu as Everest nous donner la marque et le type de la carte mère, s'il te plaît !
Ta carte doit avoir une référence, Gigabyte sans doute, mais laquelle !!
Sinon tu as ici les drivers qui devraient t'intéresser !
Sinon tu as ici les drivers qui devraient t'intéresser !
Je ne me suis pas donné la peine de tout relire, mais es-tu allé ici, une fois sur la page tu fais Lancer la détection. Je serais étonné qu'il ne te propose pas le driver de la carte son, tu sélectionnes le dernier en date !!
Désolé, je n'aurais pas du te demander le nom de ta carte-mère. Je me suis laissé influencer par les posts précédents.
Cette carte est montée sur un PC Packard Bull et ce nom aurait suffi.
Tu vas ici http://support.packardbell.com/fr/ tu tapes le n° de série de ton PC et PB va te conduire jusqu'au lien de téléchargement du pilote de ta carte son.
Mais je ne suis pas certain qu'une réinstallation de ta carte son résoudre ton problème. Là aussi je me suis laissé entraîner par ce qui était dit dans les posts précédents. Mais je pense que ton problème est d'une autre nature.
Pour savoir si ce n'est pas un problème de hard, ta carte son qui se bloquerait parce qu'elle chauffe, coche "Muet". Si le problème ne disparaît pas ça n'est pas un problème de hard.
Cette carte est montée sur un PC Packard Bull et ce nom aurait suffi.
Tu vas ici http://support.packardbell.com/fr/ tu tapes le n° de série de ton PC et PB va te conduire jusqu'au lien de téléchargement du pilote de ta carte son.
Mais je ne suis pas certain qu'une réinstallation de ta carte son résoudre ton problème. Là aussi je me suis laissé entraîner par ce qui était dit dans les posts précédents. Mais je pense que ton problème est d'une autre nature.
Pour savoir si ce n'est pas un problème de hard, ta carte son qui se bloquerait parce qu'elle chauffe, coche "Muet". Si le problème ne disparaît pas ça n'est pas un problème de hard.
voila j'ai été sur tld.com ils m'ont proposé 3 drivers j'ai installé le plus récent et donc l'installation s'est bien passé et j'espère qu'il n'y aura plus de problémes.
ps : jmp59 oui je regardait et la case muet était bien décoché a chaque fois donc ce n'était pas ce problème la car quand je redémmarrait mon son revenait
ps : jmp59 oui je regardait et la case muet était bien décoché a chaque fois donc ce n'était pas ce problème la car quand je redémmarrait mon son revenait