Help ...! tjrs install XP en exter

Fermé
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 18 mars 2008 à 00:25
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 20 août 2008 à 04:14
Bonjour,
Qui peux me dire ce qu'il faut que je mette sur mon dique dur externe pour qu'un Pc ne disposant pas de lecteur CD,demarre sur l'externe et installe Windows sur le Pc ?
je recommence
J'ai un PC qui n'a pas de lecteur de CD sur lequel je veux installer XP(que je possedeen original),mais je ne sais pas quoi et comment mettre sur le disque externe.
Merci a celui qui me sauvera.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:52
C'est mission impossible, j'ai déjà traité un même dossier avec visites sur de nombreux forums techniques et c'est NIET. Tu peux effectivement copier le CD de XP sur le Disque dur (Mais tu n'as pas de lecteur..donc on tourne en rond). Ensuite même si ton bios est bootable sur USB c'est XP qui rencontrera des problèmes puisqu'il n'active les USB qu'après son démarrage donc il va se trouver dans l'impossibilité de démarrer puisqu'il ne trouvera pas sa racine et ECRAN BLEU ....ERROR SYSTEM , SYSTEM DISK NOT FOUND etc.. etc..

Tu crois pas que tu aurais meilleur temps à installer un lecteur de CD même d'ocase sur ton PC (20 euros Maxi)
1
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
18 mars 2008 à 01:32
Merci t'as etait super efficace.Alors acheter un lecteur,vue que c'est un portable avec lecteur envichable,je vais me ruiner.
et avec un second PC il n'y a rien a faire si ont les connect ensemble,chepa moa ...
En tout cas grand merci .
je reste ouvert a toutes solutions...
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
18 mars 2008 à 00:48
Bonsoir,

Aucun besoin de recréer plusieurs fois la même question... C'est que personne n'a encore de réponse...

Je ne sais pas comment faire ni si c'est possible.

J'ai trouvé ceci, ça pourra peut-être t'aider :
CLIQUER ICI
(c'est pour une clé USB mais puisqu'on parle de démarrer sur port USB, ça peut marcher pour un DD)

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 09:49
Tu n'avais pas précisé que c'était un Portable...

Même avec un autre PC tu n'arriveras à rien. On peut connecter 2 PC pour transmettre des données, des images etc.?. mais pas un OS Complet apte à fonctionner. NON

Dernière soluce fais toi prêter un lecteur de CD externe pour installer XP... Aller A+++Rybaeric...
0
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
20 août 2008 à 04:14
Bonjour, je m'adresse a toi car a ma derniere question tu as etais super efficace, j'en deduis donc que tu dois en connaitre un rayon en PC....
Voila mon bleme: J'ai un Portable Dell D430 12"1ou2... sans disque dur(SSD 64GB 1.8" d'origine!!!)
L'emplacement n'etant pas trés grand je cherche un HDD ou meme un SSD mais pas chere qui rentrerai dans ce petit espacement(7par5.3par0.9) microscopique quoi...
A tu une solut ?
Merci pour ton attention et bonne journée,
Amicalement R.X
0