Mon pc XP ma lacher apres un nettoyage du dis

domi -  
 domi -
Bonjour,
mon pc xp vien de me lacher apres un nettoyage du disk dur ....
il me redemande a tous bout de champs un demarage ce que je fait mais cela revien sur la page (VOULEZ VOUS UN REDEMARAGE NORMALE je dit ok et encore et encore ....
que doit je faire ?
A voir également:

6 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

passe en mode sans echec, et fait une restauration systeme
0
domi

bonjour
c est ce que j ai fait
mais il revien toujours a demarer normalement
jai toute essayee mais rien n y fait
0

reinstalle ton OS alors je voit pas autrement ce que tu pourrait faire (sauvegarde tes donnée via un autre ordi avant)
0
domi

c est quoi OS et comment faire je ne suis que depuis avril 2007 sur pc et connait rien du tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OS veut dire Opérating Systeme, en clair c'est windows. Le pb c'est que comme tu ne doit pas t'y connaitre beaucoup visiblement la sauvegarde de tes données va etre dur.
Mon conseil achete un disque dur externe, passe en mode sans echec et sauvegarde en externe ce dont tu as besoin.
Ensuite tu met ton CD ou DVD de windows fourni avec le pc dans ton lecteur et tu lui fait reinstaller windows, cela devrait regler le probleme.
0
domi

ok mais je vien de reusir avec le logiciel xp que j ai telecharger ensuite les mise sur un dvd pour le graver
et reinstaler dans l xp
cela la reformater en me redemandant ma clef .......ce qui a etait fait
oui j ai perdu pas mal de fichier et adresse clients mais je les avais sur un agenda ......
merci quand meme pour les aides que vous m avez fournis ..........
pour le logiciel je les trouver sur un si americain
la actuellement mon xp est occupee a virifier si il n y as pas de virus dans ce logiciel
0