Comment démarrer avec XP cd

enorus Messages postés 1 Statut Membre -  
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une saloperie Dell xps600, depuis trois ans et l'écran bleue est une véritable plaie.Actuellement je tente de faire un 10e reformattage, mais cette fois-ci on m'indique que le ficihier
"Windows could not start because the following file is missing or corrupt ...\windows\system32\config\system
comment puis-je démarrer le Windows Xp cd et ou puis-je trouver des infos sur la configuration du BIOS pour XP famille.
C'est l'ordinateur de ma femme et elle ne l'utilise que pour un jeux en ligne: Lineahe2.
Mois je me satisfais d'un Mac G4, 350 Mhz depuis 8 ans et je n'ai jamais eu a le reformater .
Après avoir lu toutes les planites contre Dell, je pense que l'on devrait faire un recours collectif.
Excusez ma frustration.
Merci .
Enorus
A voir également:

2 réponses

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

sur les ordi dell il faut tapoter sur la touche F2 des le demarrage du pc, vous arrivez dans le menu du bios et vous allez dans le "boot device priority" (fouinez dans le bios) et vous mettez votre lecteur cd en haut de la liste de demarrage.
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Ce n'est peut être pas un problème ponctuel contre dell, mais si il a plus de 3 ans, alors il est plus sous garantie. Ce n'est plus le soucis de dell. Si windows veut pas s'installer, tente avec un linux, tu vois si sa vient du CD ou du disque dur. Personellement, moi j'ai 4 PC dell a la maison achetés entre 1998 et 2007, et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec.
0