Pb formater un pc xp avec plusieru sessions

breck -  
 breck -
Bonjour,
j'ai un gro pb mon pc beug et je veux le formater mais je n'arrive pas,de plus on a 5 sesions et je n'arrive pas aussia restaure mon pc
stv aider moi
A voir également:

6 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Pourquoi tu arrive pas a formatter ton PC? qu'est ce qu'il ce passe quan tu essay?
0
breck

il me dit impossible de formater
0

En faite d'après ce que je comprend tu essai de formater en faisant un clique droit sur le c: puis "formater"
Si tu fait ca c'est normal que ca ne fonctionne pas! car si tu formate ton disque C tu éfface windows et c'est bien sur impossible de lui demander de s'effacer lui même.

Pour formatter ton Disque dur il faut que tu réinstalle ton systeme pour sela il te fait un CD de windows ou un CD de restoration fourni par le constructeur de ta machine. De plus sais tu que si tu formate tu perd toute tes donnée

quel est la marque de ta machine?
0
breck

ok mercie
la mark ce Packard Bell iMedia MC 8880
mai quand j'ai acheté l'ordinateur il ne m'on pas donner un CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chez packard bell je connais pas le système mais dans presque toute les grandes marques tu a des système de réstoration des paramètre d'usine qui existe!
Appel packard bell ils seront capable de te guider pour faire la réinstallation a partir de leur système!
Sinon procure toi un CD XP (exactement la même version que celle que tu avait avant) puis sauvegarde tes donnée et réinstall XP (tu trouvera plein de tuto sur le net en cherchant un peut sur google)

Bon Courage!!

Gart
0
breck

ok merci
0