Windows xp édition familiale diminutif01 - Dernière réponse le 20 août 2008 2 réponses Bonjour, je possède un windows xp édition familiale, ce cd n'a jamais servis malheureusement l'on a égaré sa boite ou étais le N° de série comment faire pour pouvoir le retrouver légalementConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 TùTù88_ Je croit que sur Ebay, certains vendeur vendent des programmes qui t'affichent t'a clé de XP ;) TùTù diminutif01 Auteur si je comprend bien il existe un programme qui trouve la clé sur le cd original ? merci d'avoir répondu Réponse 2 / 2 after dark 69 salut, juste une question le pc ou est installer windows xp demare toujours ? diminutif01 Auteur non se windows xp n'a jamais été installé merci Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 TùTù88_ Je croit que sur Ebay, certains vendeur vendent des programmes qui t'affichent t'a clé de XP ;) TùTù diminutif01 Auteur si je comprend bien il existe un programme qui trouve la clé sur le cd original ? merci d'avoir répondu
diminutif01 Auteur si je comprend bien il existe un programme qui trouve la clé sur le cd original ? merci d'avoir répondu
Réponse 2 / 2 after dark 69 salut, juste une question le pc ou est installer windows xp demare toujours ? diminutif01 Auteur non se windows xp n'a jamais été installé merci