Probleme suite a Xp antivirus + restauration

dylannino Messages postés 2 Statut Membre -  
dylannino Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Hier mon ordinateur de bureau (Windows xp media center 2005) a attrapé le rogue ou virus "antivirus xp 2008", j'ai donc fait un scan de mon ordinateur et j'ai dû le redémarrer. Seulement il n'a pas pu acceder a windows car des fichiers auraient été supprimés ! N'étant pas du tout a l'aise avec ce genre de virus j'ai pensé qu'une restauration aurait été l'ideal pour remettre mon pc à neuf ! Seulement lors de cette restauration, on ma demander le CD de windows xp ( alors qu'ayant déjà fait des restaurations sur ce pc, on ne m'a jamais demandé ce CD ) je l'ai donc installé pour faire la restauration et une fois tout cela terminé je retrouve un ordinateur tout comme neuf !!! Mais voila le gros probleme : je ne peux plus jouer a mon jeu car ma carte graphique n'est soit disant pas assez récente et n'est pas compatible avec directx 9, alors qu'avant elle marchait trés bien avec ce jeu ! Et je vois que mon ordinateur est tout chamboulé, il n'y a même plus les logiciels de futjitsu ( ordinateur futjitsu siemmens ) et le clou du spectacle: je ne peux pas lire de videos en grand ecran cela bug completement et je peux pas deplacer les fenetres pour la m^me raison ! on dirait que j'ai perdu toute sa puissance !

J'espere que l'on pourra m'aider, je suis vraiment désolé si c'est un peu confu !!!

Dylan
A voir également:

1 réponse

dylannino Messages postés 2 Statut Membre

+ petite infos :
j'ai un CD drivers and utilities mais je ne sais pas si je dois m'en servir, j'ai assez bousillé mon ordi comme ça !!! ^^
0