Windows xp et vista
solange
-
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais transférer mes fichiers textes et photos de mon vieux pc qui travail avec xp vers mon nouveau pc qui travaille avec vista.
J'ai un disque dur amovible.
J'y ai enregistré tous mes fichiers de mon vieux pc.
Je les vois à l'écran de mon ancien ordi, mais lorsque je branche le disque sur le nv pc, je vais sur le racoursi du bureau, je fais rétablir, mais il n'y a rien, je ne vois pas mes fichiers, c'est vide.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci
Solange
Je voudrais transférer mes fichiers textes et photos de mon vieux pc qui travail avec xp vers mon nouveau pc qui travaille avec vista.
J'ai un disque dur amovible.
J'y ai enregistré tous mes fichiers de mon vieux pc.
Je les vois à l'écran de mon ancien ordi, mais lorsque je branche le disque sur le nv pc, je vais sur le racoursi du bureau, je fais rétablir, mais il n'y a rien, je ne vois pas mes fichiers, c'est vide.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci
Solange
A voir également:
- Windows xp et vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
avant tout je te conseil de formater ton disque dur amovible sur l'ordinateur ou tu as Vista et de préfèrence en NTFS.
ensuite tu copieras tes fichier dessus ensuite transfert vers vista (nouveau pc)
@+
ensuite tu copieras tes fichier dessus ensuite transfert vers vista (nouveau pc)
@+
clic sur demarrer-----> puis ordinateur ---->faire un clic droit sur ton DD (préalablement branché) et selectionner formater tu choisis système de fichier NTFS
il ne porte certainement pas la lettre (D) pour savoir quelle lettre il porte il suffit clic sur demarrer-----> puis ordinateur
ensuite brancher la prise usb de ton disque dur amovible et tu le verras apparaitre.
ensuite brancher la prise usb de ton disque dur amovible et tu le verras apparaitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut la débrancher et la rebrancher et voir s'il apparait.
si non il y a une autre solution :
il faut aller dans le panneau de configuration------>cliquer sur outils d'administration---->cliquer sur gestion de l'ordinateur------->ensuite aller sur gestion des disques, et là tu dois retrouver ton disque amovible et le formater à condition que tu sois bien sous VISTA comme ta fiche l'indique.
si tu ne le retrouves pas redemarre ton PC sans le disque dur amovible de branché, si tu le peux essai de changer de prise USB sur ton PC, ça réinstallera le pilote du périphérique du DD amovible.
bon courage.
si non il y a une autre solution :
il faut aller dans le panneau de configuration------>cliquer sur outils d'administration---->cliquer sur gestion de l'ordinateur------->ensuite aller sur gestion des disques, et là tu dois retrouver ton disque amovible et le formater à condition que tu sois bien sous VISTA comme ta fiche l'indique.
si tu ne le retrouves pas redemarre ton PC sans le disque dur amovible de branché, si tu le peux essai de changer de prise USB sur ton PC, ça réinstallera le pilote du périphérique du DD amovible.
bon courage.
Est ce que tu pourrais me dire comment je dois "formater" mon disque dur?
Merci de ton aide
Solange