Récupérer ma licance XP pour nouveau PC?
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un nouvel ordi sans système d'exploitation. J'ai un vieux pc avec un windows xp dessus et j'aimerais bien récupérer cette licence pour la mettre sur le nouveau.
Comment je dois faire? Il faut désactiver le windows sur le vieux PC pour pouvoir récuperer la licence ou bien c'est pas comme ca que ca marche?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai acheté un nouvel ordi sans système d'exploitation. J'ai un vieux pc avec un windows xp dessus et j'aimerais bien récupérer cette licence pour la mettre sur le nouveau.
Comment je dois faire? Il faut désactiver le windows sur le vieux PC pour pouvoir récuperer la licence ou bien c'est pas comme ca que ca marche?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer ma licance XP pour nouveau PC?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
Bonjour
vérifie sur l'étiquette de ton windows/dans le livret que tu as du avoir, si c'est une licence OEM, elle est intransférable (je pense que c'est le cas comme 99% des windows vendus pour particulier)
vérifie sur l'étiquette de ton windows/dans le livret que tu as du avoir, si c'est une licence OEM, elle est intransférable (je pense que c'est le cas comme 99% des windows vendus pour particulier)
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
35
Non c'est pas une OEM c'est une version boite donc transferable mais je sais pas comment la transferer...
si le windows a été vendu avec le pc (par le fabircant en OEM) je doute que tu puisses légalement le passer sur une autre machine.
Bonjour,
Si ton xp est une version boite, tu peux l'installer sur ton nouveau pc en utilisant le cd ! Et ainsi activer ta licence légalement !
Si ton xp est une version boite, tu peux l'installer sur ton nouveau pc en utilisant le cd ! Et ainsi activer ta licence légalement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question