Driver audio pour windows xp pour hp pavillon
Bonjour, demande driver audio pour windows xp pour hp pavillon dv6823us
Bonjour, demande driver audio pour windows xp pour hp pavillon dv6823us
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour formater sans XP? J'ai déjà essayer hier, grâce à eRecovery management j'ai gravé un CD de re...
Bonjour, et il possible de passé de xp pro au xp normale et comment faut il faire merci A+
Bonjour, voila, suite à un gros problème de démarrage j'ai voulu formaté. J'ai fait un formatage rapide. Et maintenant il me propose windows xp et ...
Bonjour, j'ai acheter un PC portable munis de vista. Mais je ne suis pas du tout satisfait de ce windows pas du tout au point. j'aimerais passer sur X...
Bonjour, Bonjour, ya til par hazar une version de windows xp qui reconnai les sata
Bonjour,j'essaie d'instaler internet explorer 7 ou 8 le systeme me demande une mise a jour critique j'enchaine mais ca ne veux pas marcher .aide moi c...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sans OS et j'ai ensuite installé XP dessus. Le problème est que contrairement aux PCs de "marque", les dern...
Bonjour, Je viens de downgrader mon portable HP DV6500 de vista vers XP. J'ai quasiment tout les drivers sauf pour le son et pour le chipset de la...
Bonjour, a l'aide mon ordi windows ne demare plus win demare normalement et apres ecran noir que faire a l'aide
Bonjour, j'ai un phone mobile samsungSGH-P260. Avec lecteur MP3 mais impossible transférer musique de mon PC vista vers téléphone .Le CD d'installatio...
Bonjour, on trouve sur les sites de ventes entre particuliers des annonces (nombreuses ) de style : WINDOWS XP edition familiale (ou pro) neuf avec cd...
Bonjour, Slt j’ai un acer aspire 5100 équipé de Windows xp media center édition 2005 j’au eu des broubelâmes avec lui(il est devenu lent au point qu’...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer windows sur un PC. L'ordi se lance et m'invite à choisir de démarrer windows normalement, en mode...
Bonjour à tous, je viens de me procurer Office Xp mais malheureusment il est en anglais. J'aimerais savoir comment le transformer en français ou s'il ...
Bonjour, Comme beaucoup d’autres mécontents de VISTA apparemment, j’ai désinstallé VISTA de mon portable ASUS série F3T notebook pour y installer X...
Bonjour, Suite au nettoyage de pré-printemps de mon Toshiba portable (Windows XP Professionnel) que j'utilise au bureau, j'ai un peu tout inspecté ...
Bonjour, Je compte reformater mon ordinateur qui roule sur Windows Xp Home et je me demandais si le code d'activation que j'avais utilisé ...
Bonjour, Je suis actuellement sous XP pro sp3 32 bits et j'aimerais installer en dual boot vista 64 bits. Est-ce que en bootant sur le dvd de v...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous XP Pro et j'aimerais savoir s'il a déjà été activé par Internet =>L'activaton de windows se fait en deux éta...
Bonjour à tous, Propriétaire d’un ASUS X50SL-AP071C (parfois aussi appelé F5SL, mais il semblerait qu’il s’agisse plutôt de la référence de la cart...
Bonjour, a tous , moi j'ai un probleme avec un message a fond bleu ! ( unmontable_boot_volume) j'ai essayer de faire mode sans echec , redemarage nor...
Bonjour, Voila j'ai un PC portable qui tourne sous vista et j'ai créer une partition de 20 go pour y accueillir Windows XP. Je démarre donc l'ordi a...
Bonjour, je suis vraiment désespéré: je ne peux pas installer XP sur mon PC. j'avais déjà essayé 3 CD d'installation, mais aucun résultat. j'avais e...
Bonjour,je voudrais nettoyer mon pc , problème de mémoire vive et de process interminables. Bref mon pc est lent , j'aimerai optimiser ma config. Qu...
Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'explique comment formater tout mon disque dur (xp pro) URGENT Par avance, merci
Bonjour, j aimerais mettre a jours windows xp editions aider moi svp merci
Bonjour, Voilà, je m'explique : J'avais un soucis avec Windows Vista. Je l'ai viré pour installer Linux (Ubuntu) car je n'avais pas de CD de Vis...
Bonjour, J'ai déjà posté pour un probleme avec ma carte mère qui merdait. Elle est au SAV maintenant. Toutefois j'ai une ami qui avait le meme mat...
bonjour à tous je sais qu'il y a des genies sur ce site alors merci à de m'aider car j'ai vraiment besoin d'un coup de main je viens d'acquerir en "...
Bonjour, Je voudrais transférer mes fichiers textes et photos de mon vieux pc qui travail avec xp vers mon nouveau pc qui travaille avec vista. J'ai...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connait le logiciel QuarXPress... Est ce que vous avez rencontrer des problemes avec ce logiciel? E...
Bonjour, j'ai acheter windows xp sp3 j'ai installer sur mon ordinateur mai o bon de quelque minute windows ne fonctionne plu quesque je doit faire ...
Bonjour, Voilà mon probleme : J'ai voulu réinstallé une version officielle de windows XP SP2 sur mon systeme actuellement équipé de 2 disques du...
Apres avoir formatte mon laptop acer 5920 ,jai remarque que la procedure de fermeture de windows xp est tres lente ,jai meme reformatte mais cest le m...
Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordinateur portable (ASUS A2008S) à base de Pentium 4 3.00 Ghz / 512 Mo de DDR / Chipset graphique ATI ...
Bonjour, Je voulais savoir si 2Go de ram suffisaient pour une utilisation multimédia à l'aise. Merci
Bonjour, Je vais m'acheter un pc cette semaine. J'utilise actuellement XP pro sur mon pc de bureau qui me donne entière satisfaction et Vista sur un...
Bonjour, Bonsoir à tous, et je suis ravi d' entrer dans la communauté. Voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable, le HP Pavilion DV...
Bonjour, J'ai comme bon nbre d'internautes dû reinstaller le PC de ma fille qui avait planté (HP 7682 Windows XP mediacenter edition 2005) et ne poss...
Bonjour, j'aurais voulut savoir comment installer windows xp sur disque externe car mon disque dur de mon portable et a sh merci d'avance pour votr...
Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé un XP à la place de vista. Mon probléme est donc le suivant, samedi chez ma copine j'ai su me connecter à un ré...
Bonjour, Je possède Windows XP Trust V2.5512 SP3 , avec 2Go de ram . Je voudrais savoir si rajouter 2Go de ram supplémentaire serait possible , ou ...
Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai avoir un tutoriel en Fr pour l'installation d'Ocs inventory sous Xp ? merci d'avance
bonjour a tous, suite a un virus que j'ai eu il y a 2 jours j'ai formaté mon pc après le 1er formatage le pc etait très lent j'ai donc reformaté une s...
Bonjour, j'ai monté un pc de course à un ami musicien. => boitier Antec solo, alimentation Corsair 550W, carte mere Asus P5Q3 deluxe, intel Quad...
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupéré mon xp pour le re-instaler sur mon nouveau disque dur... le hic... c'est que c'est un windows caché s...
Bonjour, J'ai actuellement un windows xp pro en Anglais... Il y a a peu de temps, j'ai trouvé la solution afin de le mettre en Français. Sur un site...
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC fixe, sauf qu'actuellement tous les PC sont vendus avec windows vista. moi je souhaite rester sous windows xp. c...
Bonsoir, j'ai un problème de son sur mon ordinateur (plus aucun son). J'ai déjà fait une restauration système à avant mon problème sans succès. j'ai ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP