De Vista à XP que des problémes (WIFI)

Fermé
320 I 02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 13:11
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 janv. 2009 à 13:49
Bonjour,
Alors voilà, j'ai réinstallé un XP à la place de vista. Mon probléme est donc le suivant, samedi chez ma copine j'ai su me connecter à un réseau non sécurisé sans aucun probléme avec accés internet et tout.. Dimanche de retour chez moi, impossible de me connecter a ma NeufBox, la connection ne se faisait pas. Ce matin je décide de trifouiller à la page de paramétrage de ma Neufbox (http://192.168.1.1), au lieu de passé en DHCP comme tout les autres, je décide de me mettre une adress IP fixe, que j'enregistre dans mes paramétréges Neufbox, la connection se fait de suite, et mon probléme maintenant c'est que je n'accéde pas a l'internet, je suis donc connecté en Wifi mais je n'ai pas internet étrange non? Que faire? Cordialement

PS: je n'ai pas de cable Ethernet pour tester en direct. Alors une solution Wifi m'est obligé. Merci
A voir également:

1 réponse

VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
12 janv. 2009 à 13:49
bonjour

moi je te conseillerais, si t as pas trop de reseaux enregistrés, de supprimer ttes tes connections reseau
apres avoir remis les parametres initiaux de ta box

puis de reconfigurer une nouvelle connection wifi avec l assistant et ton code wep

@+
0