Compatibilité ComproDTV 2.5 et WinXP SP 3

batma_357 -  
 xdimensiongroup -
Bonjour,

J'ai acquis depuis presque une année une carte tv dénommée ComproDTV 2.5 qui a fonctionné à merveille avec winXP SP2 ( et ses mises à jours régulières).Seulement, depuis presque une semaine , depuis que j'ai installé le Windows XP SP 3, la dite carte semble ne pas fonctionner correctement. Avec Prog DVB 4.92 un message d'Erreur signale l'absence du "device" , ce qui signifie impossibilité de chercher des chaines et de donc de pouvoir scanner à partir des "transpondeurs" liés à Hotbird .Je pense à un problème de compatibilité avec le nouveau service pack 3 pour Win XP, et je cherche une solution à ce problème ou de m'indiquer le cas échéant, la procédure pour mettre à jour les pilotes relatifs à la carte pour la rendre compatible.
Je remercie infiniment toute personne en mesure d'apporter une solution à mon problème.
Configuration: Windows XP SP3 
Internet Explorer 6.0 et FireFox 3.0

1 réponse

  1. xdimensiongroup
     
    salut batma,
    bah au fait moi je suis entrain de galerer avec la meme carte satellite que toi la ComproDTV 2.5, j'ai un service pack j'installe le logiciel sans aucun probleme je branche mon cable qui fonctionne bien et que j'ai testé à la télé il fonctionne mais une fois je lance le programme ComproDTV 2.5 il me lance l'interfaca plus un message d'erreur qui m'affiche ceci:
    Due to somme missing software elements, we cannot launch comproPVR successfully please reinstall comproPVR or directX again
    ERROR CODE = 0x1001001E
    les boutons de l'interface restent grisatre
    que pense tu de celà ?
    2