Récupérer TUNER TV sur windows XP
natalina
-
natalina -
natalina -
Bonsoir à tous,
J'ai dû réinstaller windows XP sur mon PC car j'ai un mon disque dur "mort". Avant, j'avais tout d'installer sur mon PC notamment TUNER TV (power cinéma à l'époque - 2005). Aparemment, POWER CINEMA n'est pas gratuit et j'aimerais avoir un logiciel pouvant récupérer le tuner TV qui s'adapterait à mon matériel. Comment pourrais-je récupérer le pilote TUNER TV sachant j'ai un PACKARD BELL (Fin 2005). J'attends votre réponse et Merci de votre aide.
J'ai dû réinstaller windows XP sur mon PC car j'ai un mon disque dur "mort". Avant, j'avais tout d'installer sur mon PC notamment TUNER TV (power cinéma à l'époque - 2005). Aparemment, POWER CINEMA n'est pas gratuit et j'aimerais avoir un logiciel pouvant récupérer le tuner TV qui s'adapterait à mon matériel. Comment pourrais-je récupérer le pilote TUNER TV sachant j'ai un PACKARD BELL (Fin 2005). J'attends votre réponse et Merci de votre aide.
A voir également:
- Récupérer TUNER TV sur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
Pour répondre à ta question, j'ai racheté un autre disque dur donc forcément il était vierge, et j'ai dû réinstallé WINDOWS XP et certains logiciels que je n'avais plus vu que je n'avais aucun CD d'installation.
Donc il faut que je puisse si poss. retrouver certains pilotes notamment TV TUNER. Merci A +
s'il te faut les CD de réinstallation c'est plus compliqué car il faudrait refaire le tattoo pour qu'ils soient acceptés sur un nouveau disque dur. (mais on peut en parler en mp seulement).
bonne journée.
je te remercie, j'irai sur le site PACKARD BELL voir les pilotes si j'y arrive sinon je laisserai tomber. C pas grave.
A bientôt.